• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Didile (44) répond Posté le 13-05-2010 à 16:06
Bonjour à toutes,
Me revoilà après quelques jours,
Ca'ts j'espère qu'il fait beau pour la visite du zoo
Zabou le soleil est là mais la température encore un peu basse, maintenant que les sts de glace sont passés la chaleur va arrivé ,enfin espérons.
Je viens de passer un cap ;bien oui mardi le 11 mai je suis passée dans le clan des 6!!!, :(( cela fait un peu mal mais enfin pas le choix, j'ai arrosé un peu donc écart de régime, en plus hier encore écart, car j'étais à Paris et oui visite de l'Assemblée Nationale, déjeuner à l'hôtel Marigny et ensuite visite de l'Elysée je suis revenue enchantée. Cette invitation était dans le cadre d'une invitation des stations de Société Nationale de Sauvetage en Mer, 3 stations étaient invitées, dont celle d'ici (moi j'en fait partie, non je ne navigue pas mais je suis trésorière depuis 26 ans de la station de ma ville) nous étions une vingtaine de personnes.
Maintenant il faut que je rentre dans le rang, j'ai commencé ce midi par un rattrapage, je verrai samedi j'espère que le fois gras d'hier et les bulles n'ont pas fait trop de dégâts. Mais depuis le 19 avril que je fais ce régime j'ai quand même perdu une taille de pantalon très contente.
Bon week end à tous
Bises

mamine (59) répond Posté le 13-05-2010 à 12:00
bonjour à toutes.je vais beaucoup mieux avec le remède obtenu sur un autre forum:infusion de thym,le jus d'un 1/2 citron,deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à café de curcuma pour une grande tasse et ceci 3 fois/jour. Tu peux essayer Zabou c'est incroyable mais ça marche!en une journée je ne tousse pratiquement plus et j'ai dormi comme un bébé.bonne journée bisous

carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 12-05-2010 à 20:41
Bonsoir tout le monde

la haleur revient dans le sud. Top

j'ai essayé de faire la recette de JM COHEN ce soir (hot dog de courgettes) je n'ai pas aimé

A partir de demain cela va être dur de faire le régime long WE !! on va essayer de faire plus de sport

Bonne soirée

zabou (89) répond Posté le 12-05-2010 à 16:46
Hello !
Mamine je suis FRIGORIFIEE .. le soleil tu dis .. ou ? quand ?? si tu le vois , envoie le moi ! j'espère que tu vas mieux , ma bronchite se termine mais je l'ai donnée à mon mari ..
Bonne soirée , bisous !

mamine (59) répond Posté le 12-05-2010 à 09:17
bonjour à toutes.Carpe diem tu n'as pas dû faire attention à la date du message d'Océane(mai 2008)aussi nous n'avons jamais de nouvelles.Et toi Zabou comment vas-tu?le soleil revient tout devrait rentrer dans l'ordre.Passez toutes une bonne journée bises

carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 11-05-2010 à 20:07
Bonjour Océane,

Quel régime as-tu pris ? et combien as-tu déjà perdu ? Cela m'étonne que tu n'aies pas eu de réponses Personnellement je fais partie de plusieurs forums et c'est vrai que c'est très motivant. Moi même je fais celui à 1400 kgs et j'ai déjà perdu Bizzzz

mamine (59) répond Posté le 11-05-2010 à 15:20
bonjour à toutes.Dur dur pas la grande forme j'ai toussé toute la nuit je suis hs!de plus on est gelé;on devrait suivre Nicolef en Italie....oui Zabou je rectifie pas mal mais avec les sirops super sucrés que je prend j'ai peur pour Samedi.Autrement bravo à vous les filles on va y arriver!bonne soirée bisous

zabou (89) répond Posté le 11-05-2010 à 14:29
Bonjour à vous toutes .
Mamine redresses tu bien la barre du week end ? n'oublie pas la voix de la raison .!!!
.mdr..
Nicolef tu nous fais décidement envie , par les kgs en moins et puis par ton voyage en Italie .. sans oublier les pizzas.. glaces ..
Titounette , et bien -6kg c'est bien et c'est surtout chacun son rythme ! avais tu bcp de kgs à perdre ? moi je dois en perdre 30 alors au début j'etais tres impatiente ... mais on évolue !
Cat's ici aussi chauffage rallumé ! je crois que la normandie n'est pas la seule atteinte par le froid ... ici pluie depuis ce matin ... beurk beurk ..
Je vous souhaite une tres bonne journée avec tout plein de motivation pour notre regime !!
BISES

cat 's (27, 27) répond Posté le 10-05-2010 à 21:04
bonsoir les filles

week end chargé, sortie vendredi soir avec mon club de taïso puis samedi cuisine toute l'aprés midi pour une fête chez ma soeurette bref avec tout ça pas eu le temps d'allez sur l'ordi, ce soir je suis plus que naz . Je me suis pesée samedi malgré les excés de la veille au resto mais ouf rien pris mais rien perdu!!! décidement je stagne à 66kg ....

Zabou c'est génial encore moins 600g ne te décourage pas ta route est longue mais tu pourras être fiére de toi dans quelques mois tient bon le programme !!!!
Nicolef merci pour les explications par rapport à tes kilos !!! en tout cas bravo c'est géniale !!!
Elisabeth bonne vacance avec ta petite famille profite du soleil !! moi j'ai rallumé encore le chauffage ce soir, vraiment en normandie on manque de chaleur!!!! j'espére qu'il fera beau jeudi j'ai prévu une petite sortie en famille :"le zoo de cerza"
bisous à vous toutes

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 10-05-2010 à 20:44
BONSOIR LES FILLES.
ZABOU pour te répondre -13 kilos depuis le 26 octobre j'aurai pu faire mieux mais beaucoup d'écart enfin je prend mon temps cette semaine - 700 gr je stagne un peu et je me démotive cette semaine sorties tous les jours comme on est loin de tout nous dinons à l'exterieur et la semaine prochaine nous partons chez nos enfants dans le gard UZES j'espère ne pas trop faire de bétises sinon tout est à recommencer.
Bisous à vous toutes et bonne semaine.


221 - 230 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?