• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
mouchy (76) répond Posté le 18-05-2008 à 09:05
salut les filles moi aussi ce matin je n'ai pas le moral ce poid qui ne veux rien savoir portant comme toi mamygigi j'essaie de faire le mieux possible dans mon alimentation je suis à ma 5eme semaine et avec le poid de départ j'ai pris 1,2kg c'est décourageant pourtant vous êtes toutes la pour nous remonterle moral mais nous ne pouvons pas répondre a toutes bise et bonne journée mouchy

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 18-05-2008 à 08:15
Bonjour les filles aujourd'hui grosse déprime je viens de me peser et je suis revenue au poids de départ 69,6 pourtant j'essaie de manger sans sauter de repas, j'évite de grignoter et en plus j'ai un ventre énorme je me sens sale et laide

croquelavie (verac, 33) répond Posté le 17-05-2008 à 23:48
Bon Oceane, j'ai cherche sur le net la biographie de jeanmimi, mais je n'ai rien trouver quand a sa date de naissance.. Bon il ne faut pas desesperer on la trouvera bien a un moment ou un autre, j'ai juste lu qu'il etait marié et avait 3 filles (les veinardes). merci les filles, pour vos petits mots, en effet je m'enorgueillie de suivre le programme à la lettre, car je me connais, si je craque, apres ce sera trop dure, et là c'est pas difficile... Et oui ce forum et quelques autres m'aident beaucoup. Bonne nuit les filles et à demain. CROQUELAVIE

pomme (61,4, 61) répond Posté le 17-05-2008 à 22:38
bonsoir à toutes
je suis d'accord avec Maelic qqs jours d'absence et on est perdue
Je vois quand même qu'il y a des championnes bravooooooo
Océane as tu lu mon mail sur msn
bonne nuit à demain

norine54 (54) répond Posté le 17-05-2008 à 21:58
slt les filles calmz vous il est casé et depuis pas mal de temps à ce que j'ai compris n'empèche,moi aussi je le trouve à mon gout ce petit jeanmimi surtout que grace à lui je me retrouve et je m'appécie de plus en plus avec un moral à toute epreuve je suis à-8kl et assez fiere de moi et ce n'est que le début
quand à son anniversaire il doit y avoir une biographie de lui sur le net quelque part à suivre...
super croquelavie bravo toi tu le suis à la lettre on va pas arriver à te suivre à ce rythme bonne nuit à toutes reposez vous ,dormez bien

croquelavie (verac, 33) répond Posté le 17-05-2008 à 20:51
Oui Océane, ce n'est pas mauvaise idee ça, comment penses tu que l'on pourrait s'y prendre, de mon coté, je fais quelque recherches et on en reparles... Au fait toujours pas de Roméo....Océane tu es une coquine, je te vois venir, le petit jeanmimi...ah tu as de la suite dans les idées... A plus. CROQUELAVIE

Océane (46) répond Posté le 17-05-2008 à 20:47
Coucou, SUPER CROQUELAVIE, je crois que tu as battu tous les records, t'es une élève très appliquée et surtout très motivée. Continu sur ta lancée et chapeau bas pour cette perte extraordinaire et en 5 jours en plus. BRAVO.

A toutes les filles, JEANMIMI est en quelque sorte notre sauveur, notre gourou du bien savoir manger, en plus il est pas mal comme mec, a toujours le sourire sur ses vidéos et parle d'une voix encourageante. Et si on essayait de trouver sa date de naissance pour lui fêter son anniversaire en guise de remerciement ?. Qu'en pensez-vous ?

croquelavie (verac, 33) répond Posté le 17-05-2008 à 20:06
bon salut las filles, alors aujourd'hui tant de chien par chez moi, en gironde, (j'habite pas loin de saint emilion, et le medoc n'est pas loin non plus), donc aujourd'hui menage et blabla avec les copines. Et bonne surprise la balance m'indique -2,200Kg en 5 jours je suis euphorique, et tant pis pour le temps et vive jeanmimi... Bonne soiree les filles et à plus tard. CROQUELAVIE

norine54 (54) répond Posté le 17-05-2008 à 13:56
slt à toutes l'orage est passé le soleil a fait son apparition le monde tourne drole que voulez vous bisou à toutes

Océane (46) répond Posté le 17-05-2008 à 13:23
Pendant que j'écrivais, Maelic et Mamygigi ont posté d'autre messages. Merci MAELIC pour tes conseils. Je vais bosser et ensuite je pars à la découverte de MSN. J'suis vraiment pas douée car des gosses de 6 ans se débrouillent mieux que moi. Quel soulagement MAMYGIGI, le soleil est parti pour laisser la place à la pluie afin d'arroser tes cultures. Vraiment sympa ce soleil ! A +


2181 - 2190 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?