• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
capucine (42) répond Posté le 18-05-2008 à 20:48
Pardon pour les fautes de frappes!.....bonne soirée à toutes.

capucine (42) répond Posté le 18-05-2008 à 20:45
Bonsoir à toutes,MAMY GIGI?CROQULAVIE,c'est vrai que parfois on se sent laide,mais la BEAUTE n'est-elle pas aussi "interieure",il est vrai que dans la société on nous montre que l'appare,mais moi aussi je pense comme toi OCEANE qu'une femme esr aussi pourvu d'une intelligence,de sensibilité,de sentiments,de don découte,de dons artistiques qu'elle est aussi capable d'aimer son mari es enfants,qu'elle peut "distibuer"de l'amitié,du bonheur,je pense que les kilos de trop son bien la,mais faut-il les faire passer avant tout le reste,?.....Mon truc quand je n'est pas le moral ,c'est de me dire"arrete de e regardre le nombril,et regarde autour de toi,il y des gens plus malheureux que toi et regarde ce que la vie t'apporte...."car ele apporte toujours quelque chose de positif!....Bon j'arrete de faire "la moraliste"......je vais me mettre tiut de suite sur le vélo en regardant le film "palais royal"...j'aime beaucoup Lambert Wilson ,j'aime bien les belles choses!...

croquelavie (verac, 33) répond Posté le 18-05-2008 à 20:27
Tres bonne idee maygigi, moi aussi je vais prendre un bon bain chaud, ce soir j'avais au menu chou cuit à la vapeur, je ne connaissais pas, et je me suis regalée!!!
bisous a tout à l'heure...CROQUELAVIE

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 18-05-2008 à 18:29
à norine,

quand tu veux on prend rendez-vous dans la rue pietonne, je peux même t'offrir un café, ou autre chose, je serais très heureuse de te rencontrer de plus je quitte le boulot à 14 heures j'ai toutes mes après midis.
je vais déjà faire une chose simple comme le préconise croqielavie je vais prendre un bon bain chaud et me faire un massage à l'huile d'argan et je vais essayer de manger léger.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée

GIGI

croquelavie (verac, 33) répond Posté le 18-05-2008 à 17:04
Salut les filles, Oceane, ne t'inquites pas et je ne pretais pas de facheuses intentions, c'étais juste histoire de faire de te taquiner,et j'espere que tu n'en a pas pris ombrage, sinon toutes mes excuses... Les filles qui n'ont pas le moral, je leur propose un petit jeu, que je fais parfois quand mon moral est dans les chaussettes. Il faut marquer sur un papier 3 choses simples (par necessairement couteuse) que vous n'avez pas fait depuis longtemps et qu'il vous fairait plaisir de realiser. ca peut-etre une ballade à velo, une promenade ne foret, juste se faire un soin de beauté, ou boire un café (sans sucre!!!) avec des amis oubliés ou delaissés... Voila des choses simples, mais grace auxquelles ont se sent en vie... En plus le soleil revient, profitez-en... Et pour finir les regles de ce jeu, vous avez une semaine pour realiser ce petit projet... Ah oui, sur les 3 projets, vous en choisissant 1. Mais si vous voulez faire les 3 vous pouvez... Ce petit jeu à juste pour but de nous faire reflechir aux choses simples, et aux choses essentielles... je le fais et ça marche.. En tout cas pour moi... Moi non plus, je n'aime pas mon corps, je me sens grosse laide... Mais notre presence sur terre se resume-t-elle à ça???? Allez les filles, je suis avec vous, et ce serait rigolos que vous nous fassiez patager ce jeu si vous le voulez. Bisous et à plus tars. CROQUELAVIE

Océane (46) répond Posté le 18-05-2008 à 12:11
Hello POMME oui j'ai lu ton mail posté juste avant ton départ et je t'ai répondu de suite. As-tu reçu quelque chose ? ça m'inquiète si t'as rien reçu. Bisous

Océane (46) répond Posté le 18-05-2008 à 11:03
CROQUELAVIE, Merci de m'aider à trouver la date de naissance de Jeanmimi. OUI! c'est (à mes yeux) un bel homme et je le sais marié; tant mieux pour lui et surtout pour sa femme. NON! je ne cherche pas de en lui de Roméo potentiel, j'en ai eu 3 aussi beaux que doux et tendres avant mariage et Ô combien pourrient à tous point de vue après la noce. J'aime les hommes... de loin. Je me sens juste plus belle et valorisée par Jeanmimi et quand j'ai le moral planqué dans les chaussettes, j'écoute ses encouragements aux vidéos et je me sens mieux. Voilà tu sais tout et comme c'est dur de le remercier pour ce qu'il fait pour nous, lui souhaiter son anniv. et juste une marque de reconnaissance. Ne va pas chercher plus loin, c'est juste un doux phantasme de "nonne".
NORINE, je vais essayer tous tes trucs coupe faim car moi je ne stagne pas j'enfle rien qu'à baver devant un morceau de sucre candy ou 1 carré de chocolat qui me cligne de l'oeil. Mais je garde le moral.

Océane (46) répond Posté le 18-05-2008 à 10:39
Bonjour et bon dimanche à toutes,
MAMYGIGI et MOUCHY, ne vous découragez pas et surtout ne regardez pas toujours l'aspect extérieur de vous car il y a beaucoup de beauté et de bonté en chacune de vous et c'est le + important. Aimez-vous telles que vous êtes, restez positives et motivées, le processus d'amaigrissement s'amorcera un jour et il fera son petit bonhomme de chemin tranquillement sans que vous vous en rendez compte. Certaines démarrent sur les chapeaux de roues puis stagnent et d'autres démarrent au diesel et durent sur la distance. Ecoutez votre corps, il est comme un ado qui veut tout, tout de suite. En bon parent il faut savoir donner avec parcimonie pour l'éduquer et l'habituer et ça, ça ne se fait pas en 1 mois. Vous êtes de bonne maman, sachez apprivoiser ce corps en rebellion qui ne demande qu'à être aimé. Vous y arriverez, j'en suis certaine. Il vous faut juste un peu de patience. Courage les filles, on est toutes là avec vous. Gros bisous.

maelic (aix en provence, 13) répond Posté le 18-05-2008 à 09:33
coucou
pomme je vois que tu as msn ce serait sympa de discuter!!
alors à celle qui veulent jorrickfred@hotmail.fr

a plus

norine54 (54) répond Posté le 18-05-2008 à 09:17
houla,grosse déprime mamygigi ça on le sent bien sois en sur,bon deja c'est certain quand on se pèse :la balance on voudrait la balancer ça arrive à tout le monde et surtout à moi il m'est arriver en 2 semaines il n'y a pas 1mois de perdre que 200g ;oui tu lis bien 200g en 15 jours il faut que tu corrige tes repas et varrié le900cl le midi etle 1400 le soir ou l'inverse ,le dejeuner tu peu rajoutre du fromage blanc0% 100G OU DE LA COMPOTE POU CALER et si tu as une envie de grignoter 1 pomme avec une biscotte ou du pain20g pas plus ça cale notre envie de grignotter;il y a aussi les biscuits fourrés aux fruits light bien entendu tu en trouves par tout avec une boisson sans sucre
maintenant ,quand je ferai ton poids (moi,1m62:76kl et56ans) je viendrai à metz on se donne rendez-vous dans la rue pietonne j'adore ,quand je suis dans la foule
bon d'accord, le soleil a qitter le nord est il me lache un dimanche "le grand lache"j'avais plein de choses à faire dans le jardin
je vais me rabattre sur mes fleurs bonne journée et mamygigi courage croquelavie,je comprend continuons le combat,c'est une guerre mais on a tout notre temps encore 5 mois pour moi mais on va gagner bisou à toutes


2171 - 2180 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?