• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
capucine (42) répond Posté le 29-05-2008 à 08:50
Bonjour à toutes,Vivmela ne soit pas trop déçue pour ta perte de poids.Tu es au 900c ,c'est dur,moij'aisseyé,mas je n'ai pas tenu le coup!...je préfere le 1400c car plus "confortable" donc on ne craque moins facilement....Très belle région ou tu habite.Mamygigy,le vélo pas trop dur ?...moi aussi j'en est fait mais à l'intrerieur,mais c'est dur aussi ,mais il le faut!!!....je vous laisse,car une grande journée de travail m'attend.....Bonne journée à toutes ...pleine de parapluies...floc !...floc!!!

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 29-05-2008 à 07:57
Bonjour à Vivmela et aux autres!
T'inquiète pas Vivmela, il y a des jours où on stagne, mais c'est pour mieux repartir " à la baisse " après!
On aimerait pouvoir tout perdre rapidement, mais hélas, ce n'est pas le cas!
Hier, je n'ai pas aimé les courgettes vapeur, c'est space, mais bon...
courage à toutes!

vivmela (74) répond Posté le 28-05-2008 à 18:55
Salut Capucine, j'Habite un petit village tout pres de Geneve, Vetraz Monthoux....Je suis originaire de l'Aveyron et expatriée...Le lac, les montagnes....Impossible de s'en passer quand on y a gouté. Je passe par St Etienne chaque fois que je vais voir ma famille. Je ne connais de cette ville que l'autoroute qui la traverse.
Pour ce qui est du programme, je suis à 900 cal et je rame un peu. J'avais fait tres attention pendant 2 mois avant de commencer avec ce programme et j'ai dejà perdu seule 6 kgs. Là, je stagne depuis quelque temps d'ou mon arrivée parmi vous. J'ai perdu 1.2kgs..un peu deçu quand je lis que certaines on dejà perdu 3 ou 4 kils..... Et pour toi, comment se passent les choses??

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 28-05-2008 à 15:23
salut les filles
le soleil est de retour et je vais essayer de faire du vélo, mais que c'est dure de pédaler et de perde des kilos
bonne après midi à toutes courage on va y arriver mamy gigi

capucine (42) répond Posté le 28-05-2008 à 14:53
bonjour à toutes,bienvenue vivmela,j'èspere que ce début de programme se passe bien.J'aime beaucoup la Haute-Savioie,de quel endroit es-tu ?....moi j'habite Saint-Etienne.Belle après-midi à toutes.

vivmela (74) répond Posté le 28-05-2008 à 14:09
Salut Océane et toutes les autres. Moi aussi je suis allée sur un forum de celles qui ont commencé le 19 mai...Objectif Poids Plume...Juste l'impression de passer inappercue..Terriblement frustrant...Elles sont 5 ou 6 à parler entre elles et à ne pas faire attention aux autres.....
Alors voilà, me voilà ...
Bises et à bientôt
Viv

sandy34 (sete, 34) répond Posté le 28-05-2008 à 11:24
coucou Océane ,j'ai le meme probleme,je devais commencer le 19 mai et je me suis degonflé.Donc j'ai demander de l'aide et pas de reponse,enfin je croi je n'arrive pas a savoir ou lire les réponse a met message, je te laisse mon adresse sandy_mesnier@hotmail.com comme sa ont pourra ensemble ci tu le veut a fair fuir nos kilo en tros à biento

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 28-05-2008 à 11:20
Bonjour Mouchy,

Bon voyage en Norvège!
Il y a donc des gens qui connaissent la Vendée, alors?
Courage à toutes pour le régime!
A bientôt

mouchy (76) répond Posté le 28-05-2008 à 09:05
bonjour à toutes c(est vrai qu'il faut aller sur tout les forums pour avoir des réponses quelquefois on n'a l'impréssion d 'etre seul j'ai mon fils qui habite à 5km de la roche que de chance mamygigi que tu perde un peu moi rien ne va pourtant 5kg environ et dans 15jours je pars en norvége
avec un petit groupe de collègues , nous sommes à la retraite j'ai la garde de mes petits enfants,il vont arrivés bises à vous toutes et à bientot de vous lirent mouchy je suis souvent sur le forum personne dans le 76 j'habite en normandie près du Havre

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 27-05-2008 à 20:59
Coucou Pomme!
Eh oui, on aurait pu se rencontrer à Figeac, qui sait?
Ma mère tenait à l'époque le restaurant "La Puce à l'Oreille", mais il y a très longtemps (1982). Tu as aussi de la famille à La Roche?
C'est bien si tu n'as que 8 kg à perdre!Félicitations! Tu en avais beaucoup au départ?
Bonne soirée à toutes


2111 - 2120 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?