• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 27-05-2008 à 19:47
je dégonfle enfin je n'ai perdu que 2 kilos depuis le 7 avril je suis obligée de manger à la cantine donc mon régime je le suis mal et en plus je fais de la rétention d'eau je suis obligée de prendre des médicaments, je félicite croquelavie pour son permis c'est formidable moi je ne l'ai pas et je n'ai pas envie de le passer.enfin dans un peu plus d'un mois je serais en vacance et vous ?

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 27-05-2008 à 15:50
bonjour Océane,je jis les forums et te
trouve à nouveau.pour avoir des réponses il faut que tu lises touts les forums pour trouver des messages
qui sont pour toi.
alors courage et ne telaisse pas aller.
je te suis sur le forum,attention!!!
gros bisous becassine46

capucine (42) répond Posté le 27-05-2008 à 15:28
bonjour à toutes, la castafiore bienvenue,avec un pseudo pareil tu dois chanter admirablement ?....coucou à toutes on a l'impression que ce forum est en train de s'endormir.....rassuré moi les filles a +.

pomme (61,4, 61) répond Posté le 27-05-2008 à 11:25
bonjour la Castafiore
dis donc ns aurions pu ns rencontrer j'ai de la famille à figeac c une belle région et on y mange bien j'aime beaucoup les fêtes de village au mois d'aôut et mes grand parents habitaient à la roche et y sont entérrés
bon courage pour les 50kg moi encore 8 et je suis là jusqu'en septembre et peut être + car mon rythme est de 300 gr semaine et j'm bien les forums je suis moins seule même si parfois j'ai l'impression de parler ds le vide

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 27-05-2008 à 09:30
Salut à toutes!
Coucou les filles du Lot et les autres!
Bécassine (46), pourquoi ne t'es-tu pas habituée à Figeac? C'est une jolie petite ville, j'y ai passé toutes mes vacances de 12 à 17 ans. Ma mère avait même un resto là-bas. Je suis du 85, mais je préfère largement l'architecture du sud ouest! Courage à toutes, moi j'ai encore 50 kg à perdre et j'ai commencé il y a une semaine.

pomme (61,4, 61) répond Posté le 27-05-2008 à 08:55
Salut les filles
ou êtes vous personne depuis 3 jours ?

Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 24-05-2008 à 16:36
CROQUELAVIE super et félicitation,
donc je croise les doights pour que ton nouveau job fonctionne, il y a un dicton qui dit pour être belle il faut souffrir, je me demande bien qui a inventé une ienptie pareille... MDR bonjour à Capucine, et bonne fête à toute les mamans, c'est demain, ma fille m'a offert une boîte en forme de coeur avec plein de fleur qu'elle a dessiné et un joli poème, je fond c'est trop mignon, j'espère que vous serez gâtée... J'espère que vous vous ferez toute belle pour dimanche, à bientôt

croquelavie (verac, 33) répond Posté le 24-05-2008 à 14:19
Alors capucine, tout d'abord, je repond a ta question, en te disant que j'ai plante des oeillets de poetes dans mon jardin (car c'est ma fleur preferee), ensuite je viens de commencer une mission interim de 3 nuits, et j'attend pour la suite, mais ca a l'air d'etre en bonne voix... Et maintenant la grande nouvelle du jour , j'ai perdu 500g,... non, la grande nouvelle, c'est que je viens de recevoir... Mon permis de conduire provisoire.... Yes yes yes; je suis heureuse de partager ca avec vous aussi... je vous embrasse toutes et merci pour vos encouragements, ne changez rien (a part vos habitudes alimentaires) vous etes toutes formidables.. Bisous A+ ... CROQUELAVIE

capucine (42) répond Posté le 24-05-2008 à 10:33
Bonjour à toutes,SELEDA bienvenue,mais c'est super cette première "pesée partie",c'est très encouragent pour la suite!....moi je me pèserai demain car hier soir restos,alors aujourd'hui ,session de "rattrappage"....CROQULAVIE,tu ne nous a pas dit quelles fleurs tu avaient plantée sur ton balcon,?....et ta recherche de travail ou en est-tu?...OCEANE comment vas-tu?.....BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS....gros bisous à toutes celles qui ne verront pas leurs enfants ce week-end.Très bonne journée à toutes.

Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 24-05-2008 à 08:21
Bonjour les filles,

Aujourd'hui c'est ma première "suprise party", non ma première pesée, c'est l'euforie, je suis toujours comme ça malgré de multiples régimes, pourtant je devrai me calmer, bref, ce matin roulement de tambour - 2kg SUPERRRRRR, il ne me reste plus qu'a perdre les 28 autres... sinon pour te répondre Norine j'ai 37ans et toutes mes dents, j'habite à Evreux en Normandie, là ou l'herbe est bien verte, grâce à la pluie, mais on arrive aussi à bronzer, si si, le soleil de normandie et bien connu... MDR
pour le petit dos, l'histoire est un peu longue, pour résumer, mon médecin traitant n'a pas pris au sérieux la douleur, ce qui fait que j'ai trainé 3 mois, à marcher à quatres pattes, suite à l'intervention de ma belle-mère qui travaillait dans le milieu médicale, j'ai eu un traitement à base de morphine et autre calmant diverses, j'étais chouté en permanence, mais je te rassure pas de quoi voir des éléphants roses, mais bien soulagée, et j'ai pu remarcher des petites distances, j'ai rencontré un rhumatologue, qui m'a dit que c'était trop tard pour l'opération, que dans certain cas, il restait parfois une lésion, et qu'il préférait laisser du temps, à travers la kiné pour que tout reprenne sa place, bref, la kiné c'est long, même trés long... Mais je vis rien à côtés de toi... Je ne sais pas ce que tu as eu au départ, mais qu'elle courage, BRAVO!!!
Pour mon employeur c'est plus compliqué, une autre fois... En tout cas un bon week-end à toutes.


2121 - 2130 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?