• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 21-05-2008 à 20:41
Bonsoir les filles,

ce week-end je vais voir ma maman, pour lui souhaiter sa fête, et ma petite va je pense me ramener un collier de nouille, peint en fluo, je plaisante, le plus mignon c'est le poème... donc à toute les mamans, BONNE FETE

Sinon j'ai hâte d'être à samedi pour ma première pesée, ça va les menus sont sympas, c'est varié, et je commence à gérer les entre-repas... Les deux premiers jours c'était l'horreur d'attendre le repas d'aprés, vous avez des conseils, je suis ouverte... Merci et bonne soirée

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 21-05-2008 à 15:34
salut à toutes,
bonne journée aujourd'hui j'ai dégonflé, je suis arrivée en retard au boulot, et demain je ne me lève pas, la sncf est de nouveau en grève, mais cette fois ci c'est pour la bonne cause : pour nos retraites.
que faites-vous ce week end ?

Thalia (CH) répond Posté le 21-05-2008 à 14:18
Bonjour à toutes ! Me revoilou. Désolée, j'ai un peu perdu le fil des conversations, presque 2 semaines sans me connecter, mais j'avais le moral au 36e dessous.
Ah, Océane, je t'ai retrouvée! Tu as raison, c'est bien si on peut trouver sur le forum la possibilité de parler de tout ce dont on ne peut pas forcément parler ailleurs, ça fait du bien au moral, d'ailleurs tu as vu sur l'autre forum (celui des p'tites suisses) je m'en suis pas privée ;-) Alors diffusons l'AMOUR autour de nous !
Croquelavie, ton petit jeu des 3 choses simples qu'on aimerait réaliser est une bonne idée, je vais essayer de le pratiquer !
Bonne journée et à bientôt !

Océane (46) répond Posté le 21-05-2008 à 11:07
Bonjour les filles, je n'arrive pas à décrocher de mon ordi, c'est une vraie drogue mais il va falloir que je le fasse.... allez! encore un petit jour avec vous, c'est trop bon de vous lire. Et oui CAPUCINE, non seulement on nous empoisonne mais le pire c'est que c'est voulu. La France à une dette énorme qu'elle doit rembourser et tous les moyens sont bons pour ça. La maladie et la mort sont des marchés très lucratifs pour les gouvernements et modifient les statistiques dans le bon sens. J'explique tout ça dans le livre que j'écris sur les magouilles en tout genre qui remplissent les poches de l'état(tous)et ruinent volontairement la vie et la santé des cobayes involontaires que nous sommes.Il y a des cibles parfaites qui sont sélectionnées. Mais il y a des moyens d'empêcher tout ça. Je ne peux pas en dire + car on va me "couper l'antenne" mais j'espère pouvoir terminer ce livre très bientôt. Bisous à toutes

capucine (42) répond Posté le 21-05-2008 à 09:37
Bonjour à toutes,OCEANE,conclusion de tes examens,on S EMPOISONNE par tous ces produits de consommation que sont les téléphones;ordinateurs,tout ces nouveaux trucs qu'on nous proposent à longueur de journée.MAMY GIGY,je sius désolée,je ne connaissais pas ta vie,tu as parfaitement raison de .penser à toi.Bienvenue SOLEDA tu verras ce forum est hyper sympas. très bonne journée à toutes.

Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 21-05-2008 à 07:16
Merci Norine et Océane, est bien je suis tombée au bonne endroit, à mon tour de vous transmettre de la joie de vivre aujourd'hui, je suis super contente ce matin, mon pyjama à fleur commence un tout petit peu à flotter, ça c'est un signe... Sinon c'est vrai que les menus sont copieux, il me reste la gestion entre les différentes prises de repas, mais ça va venir. Les mots du jour, restait belle, et sexy, bises à toutes. Nath
Petit mot pour Norine, ma maman, a fait un régime, et le suit toujours, donc je comprend qu'il n'est pas facile de maigrir aprés la ménopause, mais tu peux te dire que tu es super courageuse, de toute façon le plus important, c'est que tu sois la plus belle dans les yeux de ton ou tes enfants, en plus c'est bientôt la fête des mamans, grosses bises Norine

Océane (46) répond Posté le 21-05-2008 à 00:59
Oups, je me suis emmêlée les crayons c'est Mamygigi et Norine qui vont faire connaissance de visu. Et ben voilà j'ai fait un retour arrière et tout s'est effacé GRRRRRRRRRR !!!!!!!! Je disais donc BECASSINE, très heureuse de ton retour et merci de me raconter Vigneux. J'habitais 2 rue Montaigne, Apt 827, presque au sommet de la plus haute tour, je crois au 16e étage. J'adorais cette ville qui à l'époque n'était qu'une bourgade avec une gare, quelques pavillons, les tours, un mini centre commercial et une ferme avec tout sont bestiaire et ses odeurs. Fait-on toujours des joutes lyonnaises sur le lac ? C'était LA distraction du dimanche. De chez moi je voyais Orly. J'espère que ton copain va revenir. Routier est un boulot très difficile et de + en + dangereux. Il a du mérite surtout s'il fait l'internationale.
SOLENA,Nathalie soit la bienvenue, tu verras on est une petite équipe très solidaire et de ce fait si tu as quoi que ce soit qui coince, il y aura toujours quelqu'un pour te venir en aide et te remonter le moral quand il tombera dans les chaussettes. Evite les chaussettes! Quant aux menus ils sont simples,assez bons marché, délicieux et efficaces. N'hésite pas à poser des questions aux diététiciennes et au cas où tu aurais besoin de te confier sur des trucs perso, y a aussi des psy mais je ne sais plus où les trouver. Demande, on te dira où aller Bonne chance
Bon j'ai la tête qui va exploser, je vous quitte, je reviens bientôt. Ne m'oubliez pas. 1000 bisous à toutes.


Océane (46) répond Posté le 21-05-2008 à 00:17
CROQUELAVIE, Rassures-toi je n'ai pas pris ombrage de tes taquineries, je trouve ça au contraire très drôle. Je me suis sans doute mal exprimée et je suis désolée si je t'ai froissée. Tu me pardonnes dis ????? Quant à ton petit jeu, je le pratique en permanence afin de garder les pieds sur terre et d'avoir une pensée envers tous ceux qui sont moins bien lotis que moi et ils sont très très nombreux. Je m'estime très chanceuse.
C'est chouette tu vas pouvoir rencontrer de visu Mamygigi comme quoi des fois les kilos ont du bon. C'est merveilleux.
CAPUCINE, Comme tu as raison, depuis des années ma maison est devenue le bureau des pleurs, plus je les aidais plus ils venaient pleurer car ils en avaient jamais assez et pourtant... jusqu'au jour où je leur ai dit la phrase qui tue "[... arrêtez de vous regarder le nombril et d'accuser toujours les autres de vos malheurs, apprenez à vous prendre en main et à vous regarder dans les yeux des autres...]" ils sont tous partis comme une volée de moineaux pour chercher un autre bureau des pleurs. Ils n'ont rien compris!! Dommage pour eux.


Océane (46) répond Posté le 20-05-2008 à 23:38
Bonsoir à toutes les copines

Tout d'abord un grand merci d'avoir eu une pensée pour moi en ce jour, ça me touche beaucoup. Je vous aime toutes. Je vais être obligée de me déconnecter pendant quelques jours d'Internet car il semblerait (mais c'est pas sûr) que mes violentes migraines et autres problèmes de santé soient causés par ma Wifi. Je vais devoir tout débrancher dans ma maison les appareils qui produisent des ondes. Ben dit donc... ça en fait des choses. Il est possible que les portables, Wifi et antennes relais soient la cause de cancer de sein, leucémies et autres cochonneries. En France on nous ment sur beaucoup de choses afin de nous obliger à CONSOMMER. Faites attention à tout. Quand je reviendrais, je vous raconterais sur quoi on nous ment, les plus en danger sont les jeunes enfants.

norine54 (54) répond Posté le 20-05-2008 à 21:11
slt nath ,soleda,la pesée il dit ce qui est bien , mais je ne peu pas attendre une semaine,moi je me pèse tout les 2 à3jours pour corriger mes erreurs on en fait toutes ,ne t'en fait pas mais à ton age se sera plus facile j'ai 56ans et avec la menaupose et les régimes en continus c'est plus long je suis plus motivée que jamais et il faut y croire,jeanmimi'cohen) ils'y connait et en plus c'est trés facile et pas contraignant du tout on a pas fain et avec le temp on perd l'envie de grignoter
bisous à toutes à plus tard


2151 - 2160 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?