• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
croquelavie (verac, 33) répond Posté le 23-05-2008 à 23:11
salut les filles, j'espere que je vous ai manqués, car ca fait quelques jours que je me suis pas connecte... Alors pour le permis, il faut attendre le facteur... he oui maintenant ca se comme ca, mais j'ai bon espoir... Bisous les filles, merci d'etre voys et a plus tard. A+

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 23-05-2008 à 16:10
salut Océane,pour avoir des réponses,écris sur rencontres et réponses et je te répondrai.
becassine46

Océane (46) répond Posté le 23-05-2008 à 11:45
Faut lire "greffe osseuse et non gresse osseuse(un lapsus qui en dit long)

Océane (46) répond Posté le 23-05-2008 à 11:42
4) Est-ce que ta hernie et ton disque sont opérables? Si oui n'hésite pas (je suis passée par là, je suis restée 9h sous anesthésie, 3 jours en réa pour évacuer les 9 h d'anesthésie,2 jours en soins intensifs,15j en troma,1 mois en rhumato,1 an de réeduc. et je vis normalement malgré mes plaques, broches, vis, boulons et gresse osseuse). Sinon fais attention au boulot car s'il t'arrive un accident sur ton poste à cause de la négligence de ton patron, il risque très très gros et il le sait alors sers-toi de ça pour lui faire entendre raison mais avant tout, vois la méd. du trav.
J'ai été un peu longue mais nous, les femmes, ont doit se faire respecter surtout au boulot où ont est déjà très exploitées sur tout. Au fait SOLENA tu as 27 ans ou tu habites dans l'Eure ?

POMME, merci beaucoup d'avoir retrouvé mon n°MSN, j'ai pourtant survolé 3 fois de suite les messages mais j'ai rien vu. Il parait qu'à 7 km de chez moi, il y a un magnétiseur qui soigne presque tout gratuitement. Il a, parait-il, guérit quelqu'un d'un cancer en phase terminale, les journaux en ont parlé à l'époque. Je vais chercher son adresse. C'est un livreur qui est venu 2 fois chez mois me livrer un paquet et j'ai pas pensé à prendre ses coordonnées. Quelle nouille je fais!!!!. C'est l'heure, je dois couper l'antenne. Bisous à toutes et bonne journée.

fleur (34) répond Posté le 23-05-2008 à 10:52
Bonjour, au départ j'étais dans le même cas que toi, j'essayais de m'intégrer dans un groupe de discussion et à force de persévérer ca à marcher. J'ai commencé le 28 janvier et j'ai perdu aujourd'hui 16 kg, donc courage les repas sont faciles à réaliser et plutôt sympa à bientôt j'espère, bise.

Océane (46) répond Posté le 23-05-2008 à 10:30
Bonjour les miss et bonne journée, c'est vendredi, CHOUETTE!, demain le week-end et même s'ils ont prévu un déluge apocalyptique, je voudrais que les week-ends reviennent ..... tous les jours, payés bien sûr par notre cher employeur que nous adorons toutes.
SOLEDA, ce forum est fait pour ça, pour parler de tous nos problèmes sans retenue, toutes les solutions sont bonnes à étudier alors ne te gène pas, on t'écoute avec attention. Pour ton problème avec ton boss, ne te laisse pas faire.
1)D'un point de vu juridique, son coup de fil ne vaut rien donc tu peux faire la sourde oreille. Il devient important s'il est écrit et envoyé en Recommandé avec Accusé de Réception.
2) Fais constater ton état de santé par la médecine du travail, outre la visite annuelle ou bisannuelle obligatoire, tu peux demander un RV avec le médecin du travail à tout moment sans en avertir le patron,
3) Si le méd. du trav. t'interdit de faire un boulot de force vu ton état, le patron doit te trouver un poste moins difficile ou en faire un aménagement. S'il ne le fait pas et t'oblige à continuer à ton poste, tu peux l'attaquer au prud'homme car il n'a pas le droit de contester une décision médicale mais sache qu'il peut te virer s'il ne peut pas te recaser ailleurs. faut trouver un terrain d'entente. J'ai plus de place, je continu plus bas

pomme (61,4, 61) répond Posté le 23-05-2008 à 08:53
bonjour àtoute
Océane les renseignements MSN sont sur la journée du 06/05 à 13h43 bon courage pour ton zona mais si tu connais qq'1 qui passe le feu la la voir conseil de dermato à ma soeur et ça marche bonne journée à ttes et bon WE je pars à paris et la journée s'annonce chargée
bizz



Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 23-05-2008 à 06:07
Pomme et magimi, un peu mot aussi pour vous, continez c'est super, même si je sais que les derniers sont les plus accrochés, bon j'espère que je n'ai oublié personne, bises

Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 23-05-2008 à 06:04
C'est un peu trop personnel tout ça, mais j'ai besoin d'en parler, ça libère, ce qui me conforte, c'est que les représentantes du lieu ou je travaille seront à mes côtés pour ma reprise, en attendant je me soigne, je vais beaucoup mieux physiquement, je peux depuis quelques mois, remarcher normalement, faire les coursses en voiture, emmener ma fille à l'école, bref des choses courantes de la vie, bon j'arrête de pleurnicher, le point positif c'est qu'aprés trois ans de grosses galères, aujourd'hui j'ai un chéri, qui est présent et qui me soutient, et ça n'a pas de prix, comme quoi la vie reserve toujours des bonnes surprises, bises à toutes

Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 23-05-2008 à 05:58
Bonjour les filles,

Que c'est sympa d'être en votre compagnie virtuelle, merci de votre soutien, j'espère que je serai à la hauteur également pour vous aider, Norine je suis impressionnée par ta perte de poids, c'est super, quand je serai à moins 10kg, je remontrai dans le temps à l'année 1992, à mon précédent mariage, ça me fera tout drôle, mais j'ai hâte... Enfin ce qui est super, c'est que mon chéri et de tout coeur avec moi, ma fille aussi, il mange les mêmes repas, avec des quantités différentes, je leur ai fait juste en plus un flan aux abricots hier, mais je ne l'ai pas touché, qu'est ce que cela sentai bon dans le maison, hum!!! je suis super gourmande de nature, et j'adore le sucré, et forcement faire des gâteaux de toutes sortes, si vous voulez des recettes, pas de souci, petite précision, ils ne sont pas de régime, c'est bien continu, la normandie, la crème, le beurre, le fromage... Bon courage mais en retard, je ne savais pas pour CROQUELAVIE, ton permis c'est bon... OCEANE, comment tu fais pour tenir tête à ton chef, en ce qui me concerne je rencontre des gros problèmes à mon travail, on veut me muter sur un autre poste de force, je suis en congé maladie depuis la mi janvier, pour une hernie discale et un disque lombaire de cassé, je fais de la kiné depuis peu, et m'on absence à favoriser cette demande de mon employeur qui m'en a informé par téléphone, depuis je suis pas trés bien moralement pour la futur reprise sur mon poste...


2131 - 2140 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?