• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
maelic (aix en provence, 13) répond Posté le 23-05-2008 à 05:49
j'ai bien eu ton numero oceane ,si j'ai letemps je t'enverrai un message!!

merci, ça peut être sympa de communiquer autrement.

PAs le temps d'en dire plus ,il faut que je me prepare

Océane (46) répond Posté le 23-05-2008 à 00:53
J'suis toujours là, CROQUELAVIE ton permis ça donne quoi ? Mon fiston est moniteur d'auto école. Si ton examinateur est un vieux moche et c... et qu'il t'impressionne, essaye de le visualiser nu comme un ver en train de se gratter les coucougnettes et le trac s'en ira bien vite.
En ce qui concerne mon cher et adoraaaable patron, il ne me virera jamais bien qu'il en ai très envie car je détiens des chose pas très belles qu'il a fait. Il sait que je sais. S'il me vire, je parle et je ne donne pas chère de sa peau. Il sera éjecté si rapidement qu'il sera le 1er homme à coloniser la lune. En attendant, il me traite comme une M...., moi comme une sous M.... on se bouffe le nez dès qu'on en a l'occasion et c'est toujours lui qui part en claquant la porte et qui reviens s'excuser un mois plus tard. Je jubile. Hi! hi! hi!
Que la nuit soit très douce et pleine de beaux rêves. Bisous. Pffft!!, ce coup si je disparais.

Océane (46) répond Posté le 23-05-2008 à 00:33
Quelqu'un a chercher ou peut-être trouver la date d'anniv. de Jeanmimi? CROQUELAVIE où as tu pêché les renseignement sur lui, j'ai rien trouvé mais j'ai pas fait tous les sites.
SOLEDA, Tu est bien partie, ne t'arrête pas sur ta lancée c'est facile au début, ça coince un peu après mais on est là pour te remotiver si tu flanches. Courage
NORINE, -10kg !!! Wouah !!SUPER, si je me rappelle bien, pendant que tout le monde avait les pieds dans l'eau, dans l'Est c'était plein soleil, il t'a pas filé un coup de main pour te faire fondre aussi vite? Non franchement c'est très bien. Moi je fais le yoyo, enfin je stagne toujours mais j'ai surtout fondue sur mon IMG. Aujourd'hui 26,1, le 7 avril j'étais à 33. C'est énorme et en plus toutes mes analyses sont enfin normales; plus de glycémie(limite diabétique), plus de cholestérol, plus de trigly et ma silhouette s'est modifiée car ma graisse s'est mieux répartie mais je garde quand même mon pneu et mes airbags qui vont bientôt tomber dans les godasses(105/F ou G ça dépend de la marque. Qui dit mieux ??????
Bon les amies, j'ai bobo têtête et une furieuse crise de démangeaison alors je vais aller me décalquer sur un mur histoire de régler les problèmes d'1 seul coup avant d'aller faire téter les puces coucouche panier papattes en rond avrc ma petite chatoune qui fait que marcher sur le clavier pour me dire qu'elle à sommeil. Je vais essayer de rêver du Dr House. Bonne nuit à toute.

Océane (46) répond Posté le 23-05-2008 à 00:11
Coucou Thalia, je crois qu'on s'est retrouvée ensemble car quand tu écrivais ici moi je te trouvais chez les tiens. Merci pour tes explications sur Vevey. Je voyage des heures voire des nuits entières sur Google Earth,(voilà pourquoi j'ai mal au crâne !) je prends tous les renseignements dont j'ai besoin, des photos souvenirs et fait des albums que je montre aux amis. C'est génial et ça coûte rien.
As-tu lu ce que Sissi t'a écrit ? Ecoute-la bien, elle a parfaitement raisons à 300/1000. Si tu trouve mon n°MSN, appelle moi, tu as le même problème que moi et je te dirais comment je m'en suis sortie, OK ?

Océane (46) répond Posté le 23-05-2008 à 00:01
Hello me revoilou, j'étais avec Dr HOUSE, je flash pour lui....Bon, j'arrête de réver. Tout d'abord, j'aurai besoin de votre aide à toute; j'ai mis mon n°MSN sur ce forum enfin je crois mais je ne le retrouve plus. Pomme, te rappelles-tu où tu l'as trouvé ? Merci car comme vous le savez je dois m'éloigner le + possible de ces vilaines ondes pendant qlq jours.
POMME, si tu as souvent des restos en prévision, opte si tu peux pour un végétarien, ça limite les dégats et c'est très bon.
Ah!! mes examens... Annulés car ben heuuuuu !!!! je retombe en enfance car j'ai la varicelle mais sous forme de zona. C'est de saison, je bourgeonne oui mais ça gratte qu'il faudrait que je me coupe les doigts pour ne pas mécorcher vive. Alors au scanner quand ils ont vu ça, ils ont tous fait un pas en arrière, puis m'ont dit de revenir quand je me serais épanouie en jolie fleur. En attendant, je garde mes migraines mais je devrais me taper la tête contre un mur comme ça je saurais pourquoi j'ai mal. Bref rien ne va plus mais j'ai le moral et puis mon patron passe au large. C'est super la vie est belle.

norine54 (54) répond Posté le 22-05-2008 à 22:16
au faites mamygigi comment on fait ,j'adorerai coller les impots ou autre chose sur le crane de mon patron tu crois que c'est abusé rien que d'y penser bisou à toutes et volonté et courage les filles

norine54 (54) répond Posté le 22-05-2008 à 22:09
slt les filles pas trop de temps, mais je lis ça j'ai un peu le temps le soir
je croyais qu'il n'y avait que moi que les patrons me sortaient par les yeux avec leur inssuportables exigences.je me sens moin seule du coup un jour je ferai mon mai68 rien qu'a moi toute seule
oceane ,fonce pour ton livre je suis tout à fait d'accord avec toi on nous ment sur tout;et on ne sait pas tout surtout avec le pouvoir de l'argent c'est pire
soleda courage tu est dedans maintenant le plus dur est fait (le départ l'envie de se prendre en main )et tu l'a fait la suite sa vient tout seule suit jeanmimi en faisant ce que tu aimes ,je te donnes une petite idée j'ai commencée à faire mon régime le 1mars le17 mai j'en suis à-10kl et c'est trés facile" bon je te l'accorde je vis seule et pour moi c'est plus facile" mais entraine ton mari ça apprend aux enfants aussi à s'alimenter autrement en améliorant un peu'eux ne sont pas au régime ils ont besoin de calories
bonne nuit à toutes

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 22-05-2008 à 20:28
a pomme j'espère que tu ne t'angoisses pas trop pour le séjour de ta fille, elle a bien de la chance j'irai bien avec elle.
océane tes examens alors ? et ton patron s'il ne te laisse pas tranquille mets lui les impots sur le dos
bisous à toutes

pomme (61,4, 61) répond Posté le 22-05-2008 à 16:17
bonjour
je ne fais que passer car j'ai des problème avec la live box je pense qu'elle n'a pas aimé l'orage de samedi
waoou Soleda tu as un sacré objectif , mais tu vas voir je suis sûre que samedi sera bien j'aimerai perdre encore 8 kg cela fera 54 pour 152cm je ne crois pas pouvoir récupérer mes 50kg ce qui est pénible c'est de gérer les invitations et les restau je fais attention mais cela fait stagner la chutte
Mamiggy ce WE je suis à paris samedi au spectacle de Gilbert o sullivan et dimanche j'accompagne ma fille à roisssy elle part 3 mois en stage à barcelone j'esoère que tout ira bien
Océane et tes examens qu'est ce que ça donne ?
à +++ biz

Océane (46) répond Posté le 22-05-2008 à 12:24
Salut à toutes
Je fais juste une entorse en branchant ma WIFI mais c'est juste pour discuter avec vous après je redébranche. Je pars bosser et je suis en retard comme d'hab mais je voulais souhaiter bonne chance à CROQUELAVIE pour son permis de conduire aujourd'hui. Alors 1000 fois M.....!!! Tu vas y arriver. Si c'est déjà fait, raconte nous. Bon je pars retrouver mon adorable patron pour en faire de la chair à saucisses. A +


2141 - 2150 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?