• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 20-05-2008 à 07:19
Bonjour à Mamygigi, Norine, Croquelavie, Pomme,

Merci pour votre accueil, c'est super... J'entame le deuxième jour, mon prénom c'est Nathalie, j'ai 37ans et une petite fille de 8ans et je suis accompagnée depuis bientôt 1an par mon adorable compagnon... La vie n'a pas toujours été facile, et maintenant que j'ai retrouvé un équilibre je souhaite perdre du poids pour pouvoir être encore plus coquette... J'ai 30 kg à perdre, avez-vous un petit truc pour ne pas être tenté de se pesée tout les matins... Merci et bonne journée à toutes... J'espère que je n'ai pas oublié personne... Nathalie

pomme (61,4, 61) répond Posté le 20-05-2008 à 00:05
bonsoir
Bienvenue à Solela
Océane ton mal de tête est parti
Norine et Mamygigi c'est super si vs pouvez vous rencontrer
bonne nuit à toutes



croquelavie (verac, 33) répond Posté le 19-05-2008 à 22:08
salut les filles, j'ai une grosse pensee pour oceane, j'espere que tu vas bien et que tu as bon moral, et bienvenue aux nouvelles.. Norine felicitation pour tes resultats, mamygigi, si on peut taider, et te reconforter, n'hesite pas, on pense a toi, allez encore courage les filles, et a plus tard, moi j'ai commence le 900cal et ca se passe bien, aucune sensation de faim, alors je suis contente, toujours le moral au beau fixe, pourvu que ça dure... A

norine54 (54) répond Posté le 19-05-2008 à 21:58
bienvenue à soleda j'adore ton pseudo et tu verra jeanmimi(cohen)il est super avec nous toutes il nous bichonne des repas "je fond à vue d'oeil" bon il faut le suivre mais avec des petit trucs à nous ça marche et baucoup de volonté et des coup de blouse aussi mais le forum est la pour se soutenir
oceane on pense trés fort a toi pour ton examen
mamygigi c'est gentil de vouloir se rencontrer ça serai super je te dis quand je peu aller faire un tour à metz et on prend rendez-vous
et je comprend tes coup de cafard mais par ou tu est passée ,mais la vie est toujour la plus forte et tu as le bonheur d'avoir ton mari à tes cotés
c'est tout a fait normal d'etre égoiste on ne voit que ses petits problèmes et on ne veut plus regarder les autres mais c'est vrai il y a toujour plus malheureux sur terre
assez ecris de choses qui fout le bourdon ,demain il fait beau le soleil est sur la france les jours rallongent et mon pantalon est trop large ça baille; encore un peu de courage je pense me faire un petit plaisir dimanche pour la fète des mère d'avance bonne fète à toutes les mamans ;un resto et je verrai bien si j'ai compris les cours de jeanmimi
bisou et bonne nuit à toutes.

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 19-05-2008 à 20:39
bienvenue à soleda, j'espère que tu trouveras une aide en correspondant avec nous
bisous de mamygigi

Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 19-05-2008 à 15:27
Bonjour,

Je suis nouvelle, je commence aujourd'hui, partante pour correspondre... Bonne journée

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 19-05-2008 à 15:25
bonjour Océane,ça fait plaisir de te retrouver.alors,tu es toujours seule,
moi aussi,j'avais un copain,mais il est
parti le 10/4 pour Perpignan et depuis pas de nouvelles.il travaille comme routier et n'as plus de points.je fais le régime à 900 car je n'arrive pas à maigrir comme je veux,je suis en 9è semaine,mais le moral et la volonté sont là,donc je dois maigrir.
pour vigneux,en effet elle a bien changée depuis ton départ,les tours tu
les connaissais?j'habite le T25,la ville s'est agrandit beaucoup de pavillons,1 maisonb de la culture,2 tennis et maintenant 1 stade sper classe,il manque les tribunes mais pas de sous!!!pour toi,il faut lire tous les forums et répondre,nous sommes civilisées et ne mordons pas.je t'attends.courage et volonté.becassine
46

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 19-05-2008 à 15:07
mamaygigi

norine donne moi rendez-vous quand tu peux je serais là, aujourd'hui il ne fait pas beau mais cela n'a pas d'importance, j'ai eu une bonne journée au boulot, et vos petits mots me font du bien. c'est vrai je devrai regarder ailleurs, il y a plus malheureux que moi mais je suis égoiste maintenant j'ai élevé mes trois enfants je m'occupe de mon mari, j'ai eu un cancer du sein, un accident cardio vasculaire, un pontage donc je pense que j'ai le droit de penser à mon bien être de temps en temps j'en ai honte il y a plus malheureux, mais un peu d'amitié sa fait vraiment du bien
je vous embrasse toute et vive la vie
mamy gigi

capucine (42) répond Posté le 19-05-2008 à 07:23
bonjour à toutes,OCEANE une petite pensée spéciale pour toi aujourd'hui.Bon lundi à toutes.

norine54 (54) répond Posté le 19-05-2008 à 07:04
slt à toute ,super mamygigi; on prend un jour ou on est libre toute les deux moi la semaine ce n'est pas possible on a des problèmes dans la boite il manque du personnel je travaille pour deux (enfin c'est partout pareil)voila pourquoi j'ai un amour débordant pour les patrons .
le samedi si ça te dit ,bon aujourd'hui on reprend le boulot haut les coeurs et courage en cette belle journée qui nous attend ,il pleut sur la lorraine enfin mon jardin avait soif
bisou à toutes


2161 - 2170 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?