• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
norine54 (54) répond Posté le 31-05-2008 à 09:30
salut les filles
croquelavie la liberté 'c'est génial mais tu vas vite comprendre que l'indépendence houaaaaa c'est super bienvenue aux nouvelles que je lis avec plaisir
mamygigi cette semaine chargée méme pas le temps pour "jeanmimi"
mais je le suis comme un pou sur sa tète ça fond mème si ça prend du temps toujour aussi motivée
bravo 400g ou 800g voir +ou- on y arrivera à perdre ses kl
pour toi castafiore avec l'aide de jeanmimi le régime est plus appetissant que des carottes rapées et yaourt insipide et amer c'est sur on perd tres vite mais on reprend encore plus de kl
il faut juste changée notre maniere de cuisinée les aliments et la quantitée et ça marche n'est ce pas soléda mais ne sois pas trop dure le week end une petite tranche de tarte et tu retires l'entrée ou le dessert et surtout apprendre à se dire à nous mème"stop" je n'ai plus ou pas faim
capucine je connais le régime hiperproteiné ça marche mais à la fin ils ont tous un peu le mème gout mais ils donnent un coup de pouce pour bien démarrer
oceane courage on t'attend ta bonne humeur et ton humour nous manque
bonne journée à toutes

capucine (42) répond Posté le 30-05-2008 à 23:20
Bonsoir à toutes,une petite rectification concernant le régime hyperprotéiné,en ce qui me concerne ce ne sont pas des sachets que je consommais,mais de la viande du poisson,des oeufs,du tofou....Bon week-end à toutes.

Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 30-05-2008 à 18:22
Bon week-end à toutes

Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 30-05-2008 à 18:21
Bonsoir les filles,

Merci Pomme d'avoir donné des nouvelles d'Océane, je me demandai pourquoi elle n'écrivait plus, maintenant j'ai compris, Océane, si tu as la possibilité de lire, courage, accroche-toi, même si je suis une personne virtuel, je te soutien de tout coeur... Eh!! les filles, demain c'est pesée "party", en forme, vous avez votre tenue spéciale, je vais vous faire rire un peu, j'ai une bonne amie, avec qui je délire, qui m'a offert un short en éponge, avec écrit en gros SEXY sur le derrière, c'est ma tenue de pesée, je l'adore, sinon plus sérieusement, les cop's vous avez un conseil pour la durée ? Allez, vous voulez bien me dire vos petits secrets de réussite, j'avoue que le plus dur, c'est de préparer les petits gâteaux à mon chéri et à ma fille, ça sent trop bon... Dommage que sur le site, on puisse pas transmettre les odeurs, bon je sais c'est pas régime, mais il y a peut-être une équivalence pour une fois par semaine, une toute petite fois, manger une part de super tarte, hier je l'ai fait aux pommes et poires avec amandes et crème fraîche, parsemé de raisin sec, ah lala!!! que c'est difficile d'être aussi gourmande, surtout les gâteaux... Et vous comment-faites vous pour resister, je vous souhaite un excellent week-end, samedi, mon chéri m'emmene à Rolland Garros, c'est ma première, j'espère voir des échanges intéressant et pourquoi pas quelques people, si je pouvais décrocher un autographe de Federer, se serait trop bien, je vous raconterai...

vivmela (74) répond Posté le 30-05-2008 à 17:37
Coucou Océane, Bon retablissement et à bientôt.
On est toutes avec toi...

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 30-05-2008 à 16:55
coucou tout le monde!
Merci Pomme pour l'info concernant Océane. Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Vivement demain pour la pesée!!! j'espère avoir perdu un peu;
Bonne fin de journée à tous!

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 30-05-2008 à 16:34
bonjour Océane,je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu est seule,quand
je lis les forums,tu es toujours seule,
nous sommes là pour t'aider et te conseiller quand tu as 1 problème,moi je suis en 11 semaine et je t'assure que je répponds tous les jours,alors
écris sur le forum motivation et je te
repondrai.courage,tu n'es pas seule,
nous sommes toutes là pour toi.
il te faut seulement du courage mais surtout de la volonté pour t'intégrer
et nous dire ce qui ne vas pas!!!!!!
bisous.becassine46

vivmela (74) répond Posté le 30-05-2008 à 14:33
Oups... désolée..j'ai dû cliquer 2 fois ....

vivmela (74) répond Posté le 30-05-2008 à 14:32
Salut à toutes,
j'ai moi aussi un peu le meme parcours...WW pour moi a été tres efficace et pendant longtemps..puis divorce, soucis..et les kilos sont revenus à force de grignoter pour compenser le stress...J'ai essayé les sachets hyperproteiné..super efficace aussi, la perte de poids est tres rapide ..et la remontée aussi...lol..avec des kilos en plus meme!!! Là, je debute ce programme et je pers lentement mais je sors beaucoup en ce moment. Je pense que ceci explique cela.
Le plus, effectivement semble etre le forum..on est tous et toutes dans la meme galère et si demain, j'ecris..j'ai craqué, j'ai grignoté..etc...personne va me gronder et me dire que c'est pas bien..(comme chez WW)..au contraire, je suis certaine que je ne vais avoir que des messages de soutien et d'encouragement.
Bises à toutes et bon WE

vivmela (74) répond Posté le 30-05-2008 à 14:32
Salut à toutes,
j'ai moi aussi un peu le meme parcours...WW pour moi a été tres efficace et pendant longtemps..puis divorce, soucis..et les kilos sont revenus à force de grignoter pour compenser le stress...J'ai essayé les sachets hyperproteiné..super efficace aussi, la perte de poids est tres rapide ..et la remontée aussi...lol..avec des kilos en plus meme!!! Là, je debute ce programme et je pers lentement mais je sors beaucoup en ce moment. Je pense que ceci explique cela.
Le plus, effectivement semble etre le forum..on est tous et toutes dans la meme galère et si demain, j'ecris..j'ai craqué, j'ai grignoté..etc...personne va me gronder et me dire que c'est pas bien..(comme chez WW)..au contraire, je suis certaine que je ne vais avoir que des messages de soutien et d'encouragement.
Bises à toutes et bon WE


2091 - 2100 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?