• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Océane (46) répond Posté le 03-06-2008 à 11:14
En ce qui concerne mon souci, je vais essayer d'être aussi concise que possible. J'habite un ancien presbytère collé à l'église le tout situé DANS le cimetière.
Sous cet ensemble et la route: 1 autre cimetière ou un charnier, 1 source, le tout à l'égout, les canalisations d'eau et de gaz. Voilà pour le décor. Les soucis: 1)A chaque grosse pluie, les sources gonflent et celle qui passe sous ma maison a déviée de son cours, 2)depuis 6j. la canalisation de la société des eaux a pétée et inonde le sous sol, 3)quand j'ai voulu inverser la polarité de mes ondes, ma voisine du dessous est moi avons été envahie par des milliers de fourmis qui sortent de partout. On vit DANS une fourmilière. On pense que ces fourmis on été chassée du sous sol à cause de la déviation de la source et de la fuite d'eau qui s'infiltrent partout rendant le sous sol instable et inondable. De plus en 2002,pour construire l'autoroute, ils ont dynamité la colline ce qui n'a rien arrangé pour nous. Résultat, les fondations bougent, les murs se fendent, l'humidité gagne dans nos habitations, les fourmis en surnombre rentre partout. Que faire ?
Nous sommes locataires de la mairie qui change de maire tous les 5 ans. Chacun d'entre eux on été tenu au courant des problèmes mais peu on bougé nous laissant dans nos problèmes. Qui peut faire quoi dans le sous sol d'un cimetière pour enrayer l'afflux d'eau et le stabiliser ? Comment se débarrasser des fourmis ? Déménager ? Impossible pour moi. Une idée les filles ?

Océane (46) répond Posté le 03-06-2008 à 10:08
Coucou, Je vois qu'il y en a d'autres qui font de la brasse coulée dans les sucreries, c'est tellement bon et ça fait tellement de bien au moral mais bon... on est là pour maigrir. Quand on pense qu'il faut 5 minutes pour prendre 500 cal.et des heures d'efforts pour les perdre... c'est trop injuste.
Emilie soit la bienvenue, entre 2 craquages et quelques grammes en moins par semaines, on avance doucement mais surement dans la joie et la bonne humeur.



la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 03-06-2008 à 08:40
Coucou tout le monde!
BECASSINE: bisous et bonjour à ta fille de Figeac. C'est une superbe ville où j'ai passé mes vacances entre 10 et 17 ans.
OCEANE : merci pour tes encouragements, ça fait chaud au coeur.
Courage pour tes problèmes de santé, j'espère que tu iras mieux bien vite.
Bious à toutes.

norine54 (54) répond Posté le 02-06-2008 à 22:09
oceane tu n'est plus toute seule mème si c'est virtuel tu sais que nous sommes la à ton écoute et vider son sac comme on dit ça fait du bien "il parait"
j 'adore le perigord que tu le saches sarlat fumel villeneuve rocamadour un peu trop de touristes l'ete mais il y a des coins sauvages magnifiques
bisou à toutes


Emilie62 (62) répond Posté le 02-06-2008 à 22:04
Norine tu as tout à fait raison, il faut savoir faire des écarts et apprendre à les compenser pour que tout rentre dans l'ordre!

Bises

norine54 (54) répond Posté le 02-06-2008 à 21:58
slt à toutes je vois que le w.e etait bien chargé pour certaine avec les anniversaires de toutes part et comme je vous comprend "les gateaux débordant de crème"et dègoulinant de chocolat j'en ai l'eau à la bouche
maintenant il faut se reprendre les filles il faut se faire violence et repartir du bon pied
oceane pour les ondes c'est sur on nous cache les dégats que ça peu produire mais des que ça touche "le billet vert "bouche cousue"je pense que je ne suis pas la seule à le penser et surtout pas toi
emilie bonjour à toi et bienvenue on essaie de ne pas craquer ,mais comme tu le vois les anniversaires et les repas en famille dur dur trop bon amis famille il faut quand mème sortir se réunir c'est important et apprendre à se servir dse petites portions ça vient doucement mais surement.
super mamygigi.motivée plus que jamais pas vrai ça fait plaisir,
pomme et capucine allez ouste on se reprend moi aussi j'ai pas perdu cette semaine mais ça sera pour samedi jeanmimi dit qu,on brasse de l'eau moi je brasse des cellulles graisseuses c'est plus dur il a pas tout compris je suis "un cas"à part
bonne nuit à toutes et courage

Emilie62 (62) répond Posté le 02-06-2008 à 20:33
Bonsoir les filles,

Je me permets de m'imimiscer sur le forum, ça a l'air sympa ici, vous avez l'air de bien vous entraider.
J'espère que vous perdez à votre rythme!

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 02-06-2008 à 13:49
mamy gigi

océane quand on a des problèmes il vaut mieux en parler il y aura toujours quelqu'un pour t'aider
je suis contente j'ai perdu 2,6 kilos e dégonfle enfin bisous à toutes mamygigi

pomme (61,4, 61) répond Posté le 02-06-2008 à 13:05
Salut
Océane ns t'écoutons c quoi le souci
ce matin +400
les gâteaux à l'anniversaire de ma soeur était bons
aujourd'hui je suis un peu ds le cirage ça doit être le voltarène alors j'ai dû mal à me rappeler tous les noms des régimettes alors je vs félicitent toutes
Bonne journée il pleut ..

Océane (46) répond Posté le 02-06-2008 à 11:18
8 jours sans papoter, moi l'incorrigible bavarde....dur, dur. j'espère ne pas vous saouler mais je suis tellement heureuse de vous retrouver que j'ai les doigts qui tricottent sur le clavier et qui font que fère des fotes. Pour répondre aux questions: côté santé je tourne en rond :Varicelle, finie. Zona, pas encore. Scanners rein et tête, annulés à cause des boutons donc j'attends qu'ça passe. Kg! ben euh.... régime bonbons, chocolat, meringues et orgie de charcutaille pour adoucir mes petits bobos et vlan j'ai un pneu de camion à la taille et 2 mongolfières qui pendouillent lamentablement sur le nombril et de l'autre côté...ça va, j'ai une bonne assise. C'est pas grave, j'me suis fait plaisir.
Par ailleurs, le fait de vouloir assainir ma maison des ondes causées par la WIFI, ordi, portables, télé ... et qui me causent mes migraines a fait surgir d'autres problèmes beaucoup plus inquiètants que les kg en trop. J'aimerais, avec votre accord,vous en parler car ce qui m'arrive peut arriver à chacune d'entre nous et à l'heure actuelle j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne trouve pas de solutions. D'habitude, j'adore relever les défis, ça fait marcher l'imagination et on est fière de soi lorsqu'on trouve LA solution. Les problèmes, c'est pas marrant mais c'est nécessaire pour avancer. Là, je cale, le problème est cornélien, je ne sais pas quoi faire et j'aimerai bien avoir votre avis à toutes. Etes-vous d'accord pour me prêter vos neurones quelques instants ?


2071 - 2080 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?