• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 09-06-2008 à 07:21
Salut les filles!

Bon début de journée à toutes!
CAPUCINE : j'espère qu'il fait beau dans le 42, sinon je pourrai venir pousser une chansonnette et peut-être assister VIOLONCELLE dans son concert!!!je plaisante!!!!!!!!
OCEANE : elles sont comment tes bretelles?
Coucou POMME : plus de nouvelles, bonnes nouvelles, j'espère?
Bisous à toutes!


Océane (46) répond Posté le 08-06-2008 à 22:06
Capucine, j'ai acheté des bretelles, c'est plus prudent. Je ne me suis pas pesée ce WE car je redoute de voir ce que va me dire ma balance. Je verrais samedi prochain. Bonne nuit à toutes

Océane (46) répond Posté le 08-06-2008 à 22:04
Salut les nanas, je vois qu'on a une autre chanteuse parmi nous. Ah non je suis bête. Violoncelle c'est parce que tu joues de cet instrument ? Si c'était pas si loin je viendrais. T'es presque arrivée au terme de ton amaigrissement c'est super. Bonne répète et bonne nuit

capucine (42) répond Posté le 08-06-2008 à 22:04
Bonsoir à toutes,le week-end se termine,pluvieux,un temps à ne pas mettre un chien dehors....je suis allée voir mes enfants et petits enfants qui m'ont donnés plein de soleil à l'interieur......OCEANE si tu vas travailler n'oublie pas de mettre une ceinture à ton pantalon !....VIOLONCELLE quel est ton répertoire musical ?.....coucou POMME,EMILIE,LA CASTAFIORE et toutes les autres.Bonne nuit.

violoncelle (27) répond Posté le 08-06-2008 à 21:28
salut les filles désolé je n ai pas beaucoup de temps pour les forum je suis en pleine Repete les concert approche et c est dur je vous invite tous au concert a part ça toujours 3 kl a perdre et mon poids ne descend pas bonne soirée a tous et bonne semaine

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 08-06-2008 à 10:53
Coucou aux accros du forum!
Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids et courage aux autres!
Merci OCEANEpour ton joli message, tellement réaliste!!!tu as raison, ce sont les autres qui jugent et qui se moquent qui sont LAIDS!!!!!!
Bisous à PAULA, EMILIE, POMME, CAPUCINE et les autres!!!

Emilie62 (62) répond Posté le 08-06-2008 à 08:22
Bonjour les filles,

C'est sûr il vaut mieux perdre peu mais bien mais c'est rageant quand même!
Bon courage pour cette nouvelle semaine!!

capucine (42) répond Posté le 07-06-2008 à 21:41
coucou,OCEANE,je te trouve très sage...que de beaux propos tu nous tiens !...tu remonte le moral des troupes!....ARLETTE bravo pour ta perte de poids!...perso je voyage dans un omnibus qui s'arrete à toutes gares et qui ne veut plus repartir....mais il redémarera bien un jour!!!.....belle nuit pleines d'étoiles à toutes.

Océane (46) répond Posté le 07-06-2008 à 11:09
Bonjour les filles, ne vous découragez pas, il est préférable de perdre peu et lentement que beaucoup et vite. Ce que vous avez perdu doucement ne reviendra pas. Moi j'ai commencé le 7 avril et j'ai perdu 2kg la 1er semaine puis plus rien à part des variations de 500g que je perds et reprends. Mais depuis janvier où j'avais commencé de moi-même à modifier mon alimentation et ma façon de vive, j'ai perdu 5 kg et je suis passé de 33 à 26 au calcul de mon IMG. Ma silhouette s'est modifiée aussi car même si mon poids est stable, je perds toutefois mon pantalon. Lisez plus haut ce qui m'est arrivée devant mon patron vous allez rire. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se focaliser sur la balance. Elle donne juste un chiffre, apprenez à vous regarder dans la glace d'une autre manière et surtout aimez-vous telles que vous êtes vous aurez une meilleure estime de vous et le mental est très important dans un régime. Regardez votre corps et parlez-lui gentiment en l'aimant, vous le verrez se modifier doucement au fil du temps. Allez courage ! quelque soit le poids et les bourrelets vous êtes belles les filles soyez en sur. Nous sommes toutes de très belles femmes et ceux qui ne voient en nous que de la laideur ont cette laideur dans leur coeur et dans leur âme. Ils sont plus à plaindre que nous. Bisous à toutes et bon WE au soleil ou sous la pluie.

claudia (57) répond Posté le 07-06-2008 à 10:35
bonjour les filles,je vois que la perte de poid fait du yoyo chez certaines,je peux vous rassurer depuis le 5 mai je ne perdais que 100g ou 200g ou rien une fois 600g que reprennais,,,mais tenez vous bien!!!cette semaine j'ai perdu 1kg!coté poid ça va mais les douleurs du dos et le genou gauche,font aussi la fête,je crois que l'orage y est pour qqchose,je vous embrasse et bon we


2011 - 2020 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?