• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
capucine (42) répond Posté le 07-06-2008 à 10:21
bonjour à toutes,EMILIE console toi,moi je n'ai rien perdu ,j'ai repris 400g ce doit etre ce quà perdu LA CASTAFIORE, quand au sport je fais de l'aquagym 1 fois par semaine et du vélo d'appartement devant le flm du soir.Bon je vous quitte car cet après-midi je vais retrouver mes pinceaux,c'est super ça me donne du soleil dans la tete!....bonne journée à toutes.

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 07-06-2008 à 09:46
Bonjour POMME, EMILIE et tout le monde!
T'inquiète pas EMILIE, je n'ai perdu que 400g cette semaine, alors je te comprends et on se serre toutes les coudes!!!On y croit, ça finira bien par payer, tous ces efforts!
Merci à vous pour vos blagues!

Emilie62 (62) répond Posté le 07-06-2008 à 09:28
Bonjour les filles,

Vous parvenez à faire du sport vous? Vous trouvez le temps?

Je n'ai pas perdu de poids cette semaine, je suis un peu dégoûtée!

Bon week end

Océane (46) répond Posté le 06-06-2008 à 15:43
Ah POMME tu m'en diras tant, c'est 007 qu'il faut t'appeler. J'ai encore appris une chose aujourd'hui, je savais pas qu'on pouvait faire du copier coller ici. Hum!!! ça me donne des idées. Bon je ramasse le peu de dignité qu'il me reste pour affronter mon boss, j'aurai peut-être du lui laisse tomber le corton sur la tête il aurait vu 36 chandelles au lieu de voir mes fesses. A +

pomme (61,4, 61) répond Posté le 06-06-2008 à 14:43
une petite dernière avant que je me fasse belle surtout les mains je viens de jardiner? les blagues je les trouve sur le forum ou je v espionner et je fais copier coller pour que vs passiez une bonne journée.
En tt cas comme le malheur des autres fait tjrs rire , ton aventure OCEANE ma fait pleurer de ... RIRE
Capucine ecris ns un livre sur les belles mère je vois la mienne le 21 juin tu parles d'une fête de la musique le son de sa voix c'est epidermique dès qu'elle me dit "alors comment cha va quoi de neuf " j'ai les cheveux que se dresse
et puis mes enfants des copines m'en envoient et vs participer a l'éclat de rire (je l'espère quotidien)



>Une fée dit à un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 40 ans, je vous accorde à chacun un vœu.
La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. La fée agite sa baguette magique, et abracadabra,
des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
> > > Maintenant c'est au tour du mari : euh... C'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie.
Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
> > > La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.
> > > La fée fait un cercle avec sa baguette magique ... Abracadabra !
Soudain le mari a 90 ans !

>Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours ... des femmes !!!
bon WE
pomme

Océane (46) répond Posté le 06-06-2008 à 14:26
Ben non Capucine puisque chez moi, je vis à poil. J'enfile juste un froc et un tee shirt pour aller bosser. Aurais-tu une dent contre les belles-mères ?

capucine (42) répond Posté le 06-06-2008 à 11:38
Bonjor à toutes,comment OCEANE on ne met pas de culotte ?....c'est bien que tu as du maigrir si tu as perdu ton pantalon !!!....une autre petite histoire dans la série belle-mere : un gars dit à un autre;"j'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi",l'autre dit;"ah oui?...je ne vois pas le rapport..."l'autre;"tu vois,je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de ...la voir !!!...."coucou POMME,LA CASTAFIORE,NORINE,EMILIE et toutes les autres ,rendez-vous demain devant la balance!....aie!...aie!....bonne journée à toutes,si il y en a qui trouve le soleil indiquez lui la direction de la loire!....

Océane (46) répond Posté le 06-06-2008 à 10:32
Je n'ai pas perdu de poids depuis un certain temps mais il semblerait que j'ai néanmoins perdu du ventre, du coup je vais faire un peu de couture et mettre des bretelles à mon tantalon.
POMME, où trouves-tu tes histoires !!! J'me lance moi aussi mais en ch'ti c'est la mode du moment.
Comm' au moinss' ein'e fôs pa môs, Cafougnette y s'artreuf à ch'commisariat d'poliss'. L'commissaire l'arconnôt et li dit :
-Ché pas vrai Cafougnette, ché cor' ti ?
- Bin comm' vous l'vôyez m'sieur l'commissaire, intre dûx d'vou agints in pûs'
- Et comm' toudis complèt'mint bourré, ch'suposs' ?
Ouai, ouai comm' vou'l'dîtes m'sieu le commissaire, tous les deux !
Traduction: Comme 1 fois par mois, Cafougnette se retrouve au commissariat de police, le commissaire le reconnait et dit : C'est pas vrai Cafougnette, c'est encore toi?, Ben comme vous le voyez Mr le commissaire, entre 2 de vos agents en plus ! Et comme toujours complètement bourré je suppose ! Oui, Oui, comme vous le dites, Mr le commissaire, tous les deux!
Petit clin d'oeil pour les flics qui m'font souffler dans l'ballon alors que je ne bois pas d'alcool et qu'eux ne sentent pas la menthe.

Océane (46) répond Posté le 06-06-2008 à 10:11
Bonjour en espérant qu'il le soit pour tout le monde,
Hier il m'est arrivé un truc où si j'avais pu trouver un trou de souris, je lui aurais piqué. J'étais au boulot en train de nettoyer l'atelier quand mon aaaadoraaaable patron que j'aime de tout mon coeur, surtout le 36 du mois, veut attraper un carton de boulons ou d'écrous sur une étagère en hauteur. Manque de pot, le carton s'ouvre par le bas et les boulons commencent à lui tomber sur la tête. Du coup il gueule mon prénom (je croyais qu'il ne le savais pas) et j'arrive ventre à terre pour le trouver les bras en l'air tenant un carton humide qui s'éventre. Je tends les bras à mon tour pour retenir le carton et vlan!!! voilà t'y pas que je perds mon pantalon et devinez quoi ? j'avais pas mis de culotte. Imaginez la situation, les bras chargés en l'air, le pantalon sur les godasses et les fesses à l'air devant mon patron. LA HONTE de ma vie. J'ai attendu que le boss s'écarte et j'ai tout lâcher, j'ai remonté mon falzard ai couru à ma voiture sans dire mon reste. Je n'ose même pas revenir travailler aujourd'hui. Je suis sure qu'il est plié de rire même s'il ne le montre pas. Déjà qu'il n'aime ni les femmes ni les grosses !!!! Je suis servie

pomme (61,4, 61) répond Posté le 06-06-2008 à 08:35
Bonjour
Paula la banane si en + on y met la castafiore qui se cache ds une fraise et il doit bien y avoir des kiwis ns allons pouvoir faire une salade de fruits c'est bon pour la ligne donc nous nous faisaons du bien , vous me suivez non c pas grave
Capucine tu en as après les belles mères elle est bien la dernière
C'est comment les paroles de la castafiore ds tintin
parce que tu vas devoir les chanter après la balance de demain
je me pèserais lundi car je ne suis jamais là le WE
je me pèse en ce moment et je dégonfle tt doucement suite à la prise de médicament.
bonne journée à océane capucine castafiore etc..


2021 - 2030 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?