• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
pomme (61,4, 61) répond Posté le 05-06-2008 à 08:26
un gars roule tranquillement en voiture quand il voit le long de la route un petit bonhomme vert en train de pleurer
il s'aréte et lui demande ce qui ne va pas
-je suis vert,je viens de vénus,je suis con et j'ai faim
-bon,je peux te donner un sandwich mais pour le reste je peux pas t'aider
il poursuit son chemin,un peu plus loin il voit un petit bonhomme rouge qui pleure lui aussi
il s'arréte encore et lui demande ce qui ne va pas
- je suis rouge,je viens de mars ,je suis con et j'ai soif
-je peux te donner un soda mais pour le reste je peux pas t'aider
il donne son soda et reprends la route
un peu plus loin il aperçoit un petit bonhomme bleu,il s'étonne de ce débarquement interplanétaire et commence à en avoir marre !
le gars ouvre sa vitre et lui crie
- eh alors ! petit con de quelle planéte débile tu viens toi ?
et le petit bonhomme bleu lui répond :
- police , bonsoir , les papiers du véhicule SVP



Emilie62 (62) répond Posté le 04-06-2008 à 21:29
Merci les filles!
C'est gentil, mon poids redevient normal: je faisais 72 kg pour 1m68 début 2008 et là 64kg. Pour moi, maintenant l'essentiel n'est pas de descendre encore mais de ne plus reprendre!
Je vois ce que mes excès passés ont fait: j'étais descendue à 56kg et j'étais mal dans ma peau, je me privais et 2 ans plus tard, j'avais pris 15kg, je stockais tout ce que je mangeais.
Maintenant je sais qu'on peut se faire plaisir avec du poisson et des légumes! Et que quand on a envie d'une mousse à chocolat il faut la manger! Et marcher beaucoup et compenser les jours d'après!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis bon courage!

pomme (61,4, 61) répond Posté le 04-06-2008 à 21:13
Emilie c'est très bien comme le dis Capucine de faire attention à ta ligne mais n'oubli pas de te lâcher parfois
car la route est longue et tu es bien jeune sans grossesse encore c une vieille de 54 ans qui te parle
Capucine j'essaie d'être gaie et encore plus sur le forum car il faut atteindre nos objectifs
bonne soirée à toutes je me couche de bonne heure demain radio du dos car j'ai mal à la hanche et ensuite gd ménage j'ai eu des ouvriers durant 3 jours ils ont changé 2 gdes baies il y a de la poussière partout
si vous passez par là j'accepte ttes les bonnes volontés bises
pomme de reinette et pomme d'api ..;

capucine (42) répond Posté le 04-06-2008 à 20:12
bonsoir à toutes,EMILIE je savais que tu était toute jeunette,une intution,c'est très bien de faire attention à ton poids.Nous avons TOUTES besoin de soutien,c'est pour cela que je trouve le forum hyper important.POMME tu as toujours l'air gai comme un pinson!...c'est trés agreable de te lire.J'ai vue un nouveau pseudo VIOLONCELLE ;serais-tu musicienne ?....bonsoir à toutes.

Emilie62 (62) répond Posté le 04-06-2008 à 18:25
Capucine, j'ai 22 ans et mon problème c'est que j'ai fait attention pendant toute mon adolescence et quand je suis partie faire mes études loin de chez mes parents et je mangeais comme 4 (parfois 3 repas au soir).
Résultat: + 15kg en 2 ans et demi.
J'ai les bases nutritionnelles mais j'ai besoin de soutien. Je flanche facilement mais là j'ai un objectif!

Bises

pomme (61,4, 61) répond Posté le 04-06-2008 à 14:25
la castafiore tu étais fatiguée hier au soir alors un tuyau pour connaître la suite de l'émission d'hier au soir ds qq jours tu pourras la regarder sur ton ordi ou tu vas sur le site de l'émission si elle est postcste tu peux la voir tiens je v voir à ++

pomme (61,4, 61) répond Posté le 04-06-2008 à 11:59
bonjour
CAPUCINE je suis d'accord avec toi les kilos s'accrochent à ns lorsque nous avançons en âge et plus encore lorsque nous avons déjà fait des régimes
Madame LA CASTAFIORE je me suis sûrement mal expliqué mes enfants sur paris cela ne me désole pas je les ai bien installés ils savent s'occuper d'eux (ménage courses) et je vais les voir régulièrement ts les jours ns parlons au tél , sur internet et parfois par vidéoconférence ns sommes tous équipés de Mac
et je ne suis pas débordée cela arrive parfois comme à vs d'un coup tout ce cumule RVOUS sorties et c'est la course mais ds l'ensemble j'ai une vie plutôt calme si je pouvais je ferai le tour de france pour aller vous voir toutes
a +

capucine (42) répond Posté le 04-06-2008 à 11:15
a la fin du message lire;très bonne journée toutes.

capucine (42) répond Posté le 04-06-2008 à 11:13
Bonjour à toutes,EMILIE,il y a très longtemps que je ne mange plus de choses grasses,en effet il y a 25 ans que j'ai fait un régimes qui m'a fait perdre 20 kilos et qui m'a appris les règles de diététique!!!...au fait quel age as-tu ?.....NORINE moi aussi je sais etre volontaire mais parfois il y a des moments dans la vie ou n'arrive plus à trouver la motivation necessaire....à 59 ans c'est de plus en plus difficile !....mais je ne "capitule" pas non plus!!!....coucou OCEANE.. journée toutes.

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 04-06-2008 à 06:44
bonjour à toutes : POMME, OCEANE, NORINE et celles que j'oublie.
J'espère que tout le monde va bien, ce matin?
Courage OCEANE pour tes problèmes de fourmis. Pourvu que le nouveau maire soit attentif!
POMME, pour répondre à ta question, j'ai choisi la CASTAFIORE parce-qu'elle m'a toujours fait rire dans les albums de Tintin! en plus, il m'arrive souvent de chanter chez moi et quelquefois dans les karaokés, alors voilà.
Désolée que tes enfants soient à Paris et que tu sois débordée par le boulot. moi j'en cherche depuis 5 mois dans le secrétariat comptable et/ou commercial, mais je garde le moral.
Bon début de journée à toutes.


2041 - 2050 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?