• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Océane (46) répond Posté le 03-06-2008 à 22:55
Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles. J'ai un nouveau maire tout neuf, je n'ai pas encore réussi à le voir mais il est au courant que je veux le rencontrer. J'ai demander à ce qu'il m'envoie un service d'hygiène pour éradiquer les fourmis. J'attends qu'il se manifeste. La solution serait de déménager, seulement les loyers sont très chers et ce que je peux me payer maintenant sera impossible avec une retraite de -600€. Je suis allée à L'ADIL (assoc. pour la défense des locataires). L'appart. par lui même est conforme. Ils ne diront plus ça le jour où il s'écroulera si rien est fait pour les fondations. J'attends de voir ce que décide le nouveau maire et s'il ne fait rien, vous avez raison c'est une idée d'écrire au ministre. Heu... Sarko, désolée les filles c'est le dernier à qui je m'adresserais. Vous savez qu'il vient d'augmenter son salaire de 70%. C'est pas lui qui dit "travailler + pour gagner + ?. Pour lui c'est facile. Et nous, de combien va augmenter le smic et les retraites ? Merci pour vos idées, je vais tout étudier avec attention car je ne veux pas me retrouver en pleine nuit avec le clocher dans mon lit (car j'ai les cloches juste au dessus de la tête). Merci pour votre soutien. Bisous

norine54 (54) répond Posté le 03-06-2008 à 22:45
salut et bonne nuit pomme et à toutes tant qu'à rever de fourmis une bonne salade de fruits huuuuummmm c'est mieux

pomme (61,4, 61) répond Posté le 03-06-2008 à 22:40
puisque personne ne répond je vais faire comme Norine
Compter les fourmis

norine54 (54) répond Posté le 03-06-2008 à 22:38
salut les filles;capucine je ne suis pas sage mais volontaire si j'ai quelque chose dans la tète je trace mais je suis le chemin qui m'y amène voila pourquoi ce règime me convient
je suis un peu fonceuse aussi.
oceane;je te conseil les reportages sur les fourmis ça peu rapporter à voir.
mais en attendant laisse tomber la mairie dans ton cas maintenant c'est plus haut.le maire ou la mairie qui en est proprietaire s'il ne bouge pas il faut aller vers les associations d'aide sanitaire et social et la je pense que ça peu bouger si ily a quelqu'un qui a de bonne solution aussi oceane est a l'ecoute et nous tous aussi..
maintenant je vais réver et compter les fourmis pour m'endormir si je peu
bisou à toutes

pomme (61,4, 61) répond Posté le 03-06-2008 à 22:35
pourquoi avoir choisi le pseudo La Castafiore



pomme (61,4, 61) répond Posté le 03-06-2008 à 22:34
ah oui je voulais répondre à ton interrogation
je ne pense pas croquer la vie à pleines dents
c'est plutôt au ralenti les enfants sont sur paris et mon mari très occupés alors je suis très heureuse d'avoir trouver le forum j'imagine les personnes
ainsi une jolie fraise et une pomme c'est le début d'une salade de fruit c bon pour le régime

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 03-06-2008 à 22:33
Je suis revenue, POMME, ça va?

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 03-06-2008 à 22:32
MARISOL, courage, on les vaincra ces fichus kilos! j'aimerais bien que tu nous parles de ta région, t'es d'où?

pomme (61,4, 61) répond Posté le 03-06-2008 à 22:31
je voulais parler mais c long les réponses sur le forum

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 03-06-2008 à 22:30
vous êtes couchées, les filles?
Bonne nuit, dans ce cas.


2051 - 2060 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?