• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
pomme (61,4, 61) répond Posté le 06-06-2008 à 08:21
histoire :
une dame va renouveler son passeport le fonctionnaire lui demande :
- combien d'enfants avez-vous ?
- 10 !
- et leurs prénoms ?
- ber;ard,bernard,bernard,bernard .....
- ils s'appellent tous bernard ?
- et comment faites vous pour les appeler quand ils jouent dehors,par exemple ?
- trés simple je crie bernard et ils rentrent tous !
- et si vous voulez qu'ils passent à table ?
- meme chose,j'appelle bernard et tous passent à table !
- mais si vous voulez parler particuliérement avec l'un d'entre eux comment faites vous ?
- ah,dans ce cas,je l'appelle par son nom de famille !



la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 06-06-2008 à 08:09
Bonjour POMME, OCEANE, CAPUCINE, SOLEDA, BECASSINE, NORINE et tout le monde!
La CASTAFIORE se porte bien (en chair comme moralement, hi hi!!!)
Je vous embrasse toutes et j'ai hâte de voir si j'ai maigri cette semaine...
Courage et plein de bonnes choses en cette journée ensoleillée.

Océane (46) répond Posté le 05-06-2008 à 22:18
Coucou,
Pomme, Capucine, y'avait longtemps que j'avais pas ri autant, ça fait du bien. Encore, encore, encore. Merci Bisous A +

capucine (42) répond Posté le 05-06-2008 à 21:15
bonsoir à toutes, une autre histoire; une belle -mere tombe dans un puit,elle crie "au secours"!!!....son gendre arrive en courant,avec une bouteille de wisky à la main,il la lance dans le puit et dit en ricanant;"tenez belle-maman,...ça vous remontera !!!....." bonne nuit à toutes.

claudia (57) répond Posté le 05-06-2008 à 20:13
heeeeeeeee Pomme tu as la pêche et moi g la banane, hihihihihihihi,

pomme (61,4, 61) répond Posté le 05-06-2008 à 15:53
Chéri ?...Que ferais-tu si je mourais subitement ?

- Je deviendrais fou!!

- Tu te remarierais ?

- Je n'ai pas dit "complètement fou"!!!



Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 05-06-2008 à 13:33
Bonjour les filles,

Cela fait un moment que je n'ai pas laissé un petit message dans votre boîte à lettres, le moral fait de grosse vague, toujours mais problème de travail qui ne sont pas résolus, mais je me bat, pour obtenir un nouveau poste avec une équipe plus sympa, enfin j'espère, tout du moins, ne plus travailler avec l'équipe précédente, j'ai tourné la page, il ne me reste plus qu'à attendre la décision du 12 juin, je croise les doigts... Sinon aujourd'hui je vous envoie un grand bol d'air et de soleil, eh oui!!!! cela existe le soleil de normandie, même que j'attrape des coups de soleil, de temps en temps lol... Samedi je vais au mariage d'un de mes cousins, et je rentre dans ma robe, super, y a t'il des astuces pour éviter le buffet et toute ses tentations, un conseil??? Le rattrapage de la galette d'oeufs, je n'y arrive pas, j'ai faim, c'est trop peu pour moi, si vous avez une autre proposition pour vos rattrapages, je suis preneuse, Capucine ton histoire, excellente... MDR malgré que j'ai une belle-mère sympatique comme tout, si si!!! cela existe, il faut bien des exceptions... Y a t'il quelqu'un qui a suivit les matchs de tennis, ou qui pratiques un sport, pour ma part, je joue quelques fois au tennis, mais je n'ai jamais pris de cours, alors c'est plutôt cool, sinon je nage deux fois 15 minutes, c'est un sport complet, et je pratiques l'aquagym, super sympa, si vous souhaitez essayer, foncez, ça fait un bien fou, bises à toutes et à bientôt.

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 05-06-2008 à 12:06
coucou POMME ET LES AUTRES!
J'avais pas tout compris alors pour tes enfants. Tant mieux si tout est ok pour eux à Paris.
Tu as l'air d'avoir la pêche ou plutôt la POMME!!!!
suis contente de bavarder avec vous toutes!

pomme (61,4, 61) répond Posté le 05-06-2008 à 11:07
elle ma bien fait rire ton histoire car au même moment j'avais ma Belle mère au tél qui me demandais naïvement si j'étais contente d'aller les voir à Valenciennes pour moi c un fardeau enfin je fais plaisir

capucine (42) répond Posté le 05-06-2008 à 09:17
bonjour à toutes,POMME pour te répondre et rire un peu;c'est le printemps;2 gars sont assis sur un ban un des gars dit"j'adore cette saison c'est magnifique,tout renait ,tout sort de terre" et l'autre;"déconne pas j'ai enterré ma belle mère la semaine dernière !!!!...."Bonne journée à toutes malgré la grisaille.


2031 - 2040 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?