• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 03-06-2008 à 22:29
Je suis là, POMME : coucou!

marisol (67) répond Posté le 03-06-2008 à 22:07
et bien tu n es plus seule je suis de la region alsace et crois moi cest pire les gens sont comme le temps froid et triste j ai plaisir de rencontrer des gens dans la meme galere si seulement cela pourrait suffire a ne pas deprimer et me jeter sur la nourriture! allez courage je suis sure quel on arrivera enfin tiens bon

pomme (61,4, 61) répond Posté le 03-06-2008 à 21:57
la castafiore es tu là



la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 03-06-2008 à 21:48
Bonsoir à tout le monde et bienvenue à toi, VIOLONCELLE : on pourrait faire un concerto avec nos pseudos!!!
Et toi, POMME, est-ce que tu croques la vie à pleines dents?
Bisous aussi à OCEANE, BECASSINE et à celles que j'oublie...DESOLEE.

pomme (61,4, 61) répond Posté le 03-06-2008 à 21:36
bonsoir Violoncelle
tu es nouvelle, pour combien de temps es tu là et quel est ton objectif ici c'est sympa donc à bientôt



violoncelle (27) répond Posté le 03-06-2008 à 20:44
ta raison moi aussi j ai discuter sans trop de reponse mais si tu veux ont peu parler toute les 2 peu être que d autre vont nous rejoindre bisous et garde le moral

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 03-06-2008 à 20:32
mamygigi
Océan ne te laisse pas faire écrit à tout le monde à ton député, à ton maire, aux associations à Nicolas Sarkozy : son cabinet répond moi en tout cas on m'a répondu,au ministère des affaires sociales, au ministre de la santé Mme BACHELOT dis leur que tu déprimes surtout indique ton nuémro de téléphone, moi le ministère de la santé m'a appelé pour résoudre mon problème ne te laisse pas faire, écrit aussi à Julien Courbet
prends ton courage à deux mains et bats-toi tu es une grande fille courageuse.
bisous à toutes mamygigi

Emilie62 (62) répond Posté le 03-06-2008 à 18:02
Bonjour les filles!

Tout comme Pomme, je crois que tu devrais avoir recours à une association Océane. C'est vraiment pas une situation facile. Ils ne peuvent pas te laisser vivre là!
Tu as déjà tenté quoi comme démarche?

Capucine, j'ai apris à être sage avec le temps. Je me régale avec tout donc je me rue pas sur des choses hyper grasses. J'ai souvent des envies de choses pauvres en calories, comme du surimi avec du pamplemousse!
Et je m'écoeure vite avec ce qui est gras!
Mais avant ce n'était pas le cas lol d'où le régime!!

Bises

capucine (42) répond Posté le 03-06-2008 à 14:51
bonjour à toutes,que de sagesse NORINE et EMILIE!....heureusement qu'il y en a qui sont trés serieuses ça equilibre avec les autres!!!....OCEANE les problèmes d'ondes ne se résoudront que lorsque nous jeteront par la fenetre ;les téléphones,les ordinateurs,les satellites qui nous tournent sur la tete,le plus grave c'est que nous somme pris en otage de tout ce progrès!!!!!!!....après mon cours d aquagym ce matin je vais allée travallier et ce soir ;CHANTER.bonne journée a toutes.

pomme (61,4, 61) répond Posté le 03-06-2008 à 12:12
bjr les filles
Eh bien Océane je ne sais pas quoi dire
demander à l'église de déménager le cimetière ou à la la ville
allez voir une asso de défense du consommateur
si une idée me vient je te la dirai bye


2061 - 2070 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?