• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 21-06-2008 à 11:27
bonjour à tout le monde.-1kg cette semaine,je n'y croyais pas trop,mais c'est vrai.ce matin,7h10,j'étais dans mon lit,de grands coups de pongs sur ma porte,c'était la police,il y a eu 1
crime cette nuit dans l'ascenceur et ils voulaient savoir si j'avais enten-
du quelque chose.moi rien!!je prends
mes pilules pour dormir.je ne sais pas
qui c'est le mort,mais je ne pars pas
tranquille.
Océane,est-ce que tu connais 1 école
pour apprendre à être maréchal ferrand?
c'est le métier que veut faire mon petit fils et ma fille cherche mais n'a
pas trouvé pour le moment!
ça serais gentil de ta part.
gros bisous à tous,filles et garçons.
becassine46

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 21-06-2008 à 11:00
POMME : quand je disais "faire honneur", c que dans tes histoires,il y a une Nathalie et que c justement mon prénom!
Je compatis pour ta journée chez belle-maman...lol!
Bious à toutes!

odette (anglars saint felix, 12) répond Posté le 21-06-2008 à 09:30
bonjour a toutes,en ce moment tres chaud dans l'aveyron,soleda tu as raison c'est grand evreux mais c'est on jamais la vie est tellement pleine de surprise,la castafiore figeac n'est pas tres loin de chez moi puis s'il t'arrive d'aller a albi tu peux faire un crochet par chez moi ,le lieu dit s'appelle la bassoulie d'anglars saint felix si le coeur t'en dit je te recevrais avec plaisir,cet apm je vais me baigner j'ai une amie qui a une piscine,elle connait mes problemes de sante et m'invite a me baigner chez elle ,sympha 'car avec la chaleur je vais etre bien dans une eau + de25,bonne journee a toutes et bon courage

iris 27 répond Posté le 20-06-2008 à 23:07
BONSOIR

Un rapide passage ,pour demander à Océane,si tu as essayé le marc de café sur le passage des fourmis

Bonne soirée à vous !!!

POMME
Passe un bon week-end chez belle-maman!!!
C'est GAILLOn ce n'est pas loin d'EVREUX!
BISOUS!!!!

pomme (61,4, 61) répond Posté le 20-06-2008 à 20:19
Bécassine et Solela elles sont amusantes ces petites histoires je v les envoyées aux copines
Solela sur un autre forum j'ai sympathisé avec une iris de Gallion , je lui ai promis qu'un jour j'irai la voir je t"en informerai
bon WE a touutes je rentre lundi

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 20-06-2008 à 14:59
bonjour tout le monde,le moral n'est pas vraiment au beau fixe,mais ça va
mieux,je ne sais pas,après mon coup sur
la tête de cette semaine,et la perdre de ma carte d'dentité je ne sais pas où
il faut dire que ça va.
pour remonter le moral des troupes,voic
quelles petites histoires.

quel est le comble pour 1 valseur?
c'est se touner en ridicule!!!!

quelle différence il y a entre le dra-
peau corde et le drapeau Russe?
réponse:sur le drapeau corse,il n'y a pas d'outil!!

une homme fait du stop.une voiture s'arrète et de conducteur lui demande
-ou allez-vouq?
-chez moi!
-ça tombe bien...moi aussi!!!

une dame consulte son médecin pour lui exposer le cas de son mari.le médecin l'écoute et s'avoue incapable de guérir ce pauvre homme.
l'épouse insiste:
il n'existe vraiment aucun moyen pour l'empêcher de parler la nuit?
-hélas non,madame!!
-alors je vous en supplie docteur,faies
au moins qu'il raconte des choses droles et interessantes!!!!

<le travail c'est la santé..mais à quoi
sert alors la mécedine du travail?

Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 20-06-2008 à 13:17
Bonjour les filles, le petit sourire de la journée :
Dans le grand océan, une petite vague est amoureuse du vent.
Celui ci lui demande tendrement :
- Tu veux que je te fasse une bourrasque ou un ouragan ?
- Oh non, je veux juste une petite bise.

Pomme, je pensai que tu étais inscrite depuis plus longtemp que 3 mois, déjà c'est bien ce que tu as fait, moi j'étais remonté ces derniers jours, et là je reprend, c'est pas trés évident, de toute façon comme tu le dis, c'est sur la longue durée... Castafiore, bienvenue au club des Nathalie, c'était un prénom trés à la mode dans les années 70, mes parents me l'ont donné, je crois qu'ils écoutaient beaucoup la chanson "qu'il était beau mon guide, Nathalie"... Et toi quel est l'histoire de ton prénom ? Océane, j'espère que tu vas bien, tu es inscrit comme Pomme depuis quelques mois, j'avoue que je vous parle à toutes, depuis peu, dsl, je n'ai pas remonté toute votre histoire, biz à toutes et à mardi, je suis en train de préparer les valises, ils annoncent du beau temps, SUPER, je penserai bien à toutes, et je vous ramène du soleil...





pomme (61,4, 61) répond Posté le 20-06-2008 à 08:51



BLAGUES IMMONDES


La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture :
> «Que fais-tu là Nathalie ? »
> Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
> Le voisin quelque peu curieux lui dit :
> « C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? »
> A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond :
> « C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. »

pomme (61,4, 61) répond Posté le 20-06-2008 à 08:27
Bonjour
La castafiore tu me charie quand tu dis "vous faire honneur" j'ai dû louper qq chose
Solela depuis bientôt 3 mois je suis à -2kg, mais je reconnais être souvent en ballade et même en mangeant legumes viande fr blc coulis il y a pzrfois beaucoup de gras ds les légumes et j'ai faim,l'hiver je laisse car ds le coffre de la voiture j'ai oeufs dur surimi mais là je crains.
Odette ma tante habitait ste geneviève sur Argence.
dommage que sur le forum on ne puisse pas envoyer des images j'en reçois des sympas.
Demain je v à Valenciennes voir ma BELLE MERE je suis ravie hum comme vs pouvez l'imaginer.
à + ds la journée

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 20-06-2008 à 07:25
SOLEDA : un clin d'oeil aux "Nathalie", puisque c aussi mon prénom!
Merci à POMME de nous faire "honneur" et merci à toi pour ton histoire sur les taupes!
Bon courage à BECASSINE, OCEANE et toutes les autres.
Coucou à ODETTE, l'aveyronnaise! ma maman a habité à Figeac (46) et aujourd'hui à Albi (81).


1891 - 1900 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?