• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 24-06-2008 à 07:10
et ne pouvant m'occuper de ma fille, c'est bien agréable de pouvoir emmener son enfant à l'école, participer à la vie de la famille... Des petits rien de l'existence, mais qui font partie de mes petits plaisirs... Des nouvelles de mon avocat, depuis février, elle a pris son temps... Une liquidation de divorce qui traine, depuis bientôt 4ans, et bien!!! je retrousse mes manches, et je continué à ne pas me laisser faire, quand tout ça sera réglé, et bien!! je pourrai dire, que mon bon paquet de M... est derrière moi. Félicitation à celles qui tiennent le coup pour le régime, à celles qui se battent au quotidien. J'ai vu deux petites nouvelles, en effet Pomme Gaillon c'est pas loin, une 30km a peu prés... Chouette une copine du 27, j'espère qu'il y aura d'autre, à bientôt..

Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 24-06-2008 à 07:05
Bonjour à toutes,

Je suis revenue sur la Normandie, aprés ce week-end de 3 trois trés agréable, de longue marche le long de la plage 3 à 4 km, résultat sur la balance, Yes ! j'ai reperdu 2kg que j'avais repris, reste plus qu'un à reperdre avant la suite... Depuis du nouveau professionnellement, j'ai reçu un rapport de l'établissement ou je travaille, cela est transmis prochainement au secrétaire générale de l'université dont je dépend, mon maintient à mon poste et donc remis en cause, et j'ai saisie le syndicat, pour me défendre, je rencontre jeudi le médecin du travail, afin d'appuyer mon dossier sur le plan médicale, aucune possibilité de faire un travail qui nécessite un trajet constant en voiture, aujourd'hui je vois mon kiné, séance deux fois par semaine, pour qu'il me fasse également un rapport, ah ! je serai bien content de retrouver un nouveau poste à la rentrée, j'ai trés envie de tranquilité, qu'on me fout la paix enfin!!! C'est un râle bol, car je me bat depuis 3 ans pour divers problème, et j'ai vraiment envie d'avoir un peu de calme, et plus de problème... Donc je me laisse pas faire, et je bat une fois de plus, mais je sais également sur ce site que vous êtes nombreuse à vous battre... Alors courage à celle qui se battent... Dans la vie toute est possible, il y a parfois de mauvais moment, mais j'ai de nouveau la force pour cela, du fait que mon dos, à une nette amélioration, rien à voir avec les mois de janvier à mars, clouer au lit...

cindy (46) répond Posté le 23-06-2008 à 16:02
Merci à toutes de vos messages de bienvenue. C'est super d'ouvrir son ordi et d'avoir de gentilles paroles de votre part!!! Merci, merci beaucoup. Oui, ce serai sympa de se retrouver pour boire un pot. Par contre le matin je ne peux pas sortir, j'étouffe de trop, je dois attendre que mes inhalations fassent effet. Je suis en invalidité depuis trois ans. J'habite Cahors depuis avril 07, j'étais à Pau avant mais le climat étant trop humide, je suis venue dans le Lot. J'ai adopté 3 enfants au Viêtnam,je les adore (la fratrie),ils avaient 6ans et demi,8ans et demi et presque 11ans.Mon aîné a maintenant 19 ans et est à l'école des sous officiers à St Maixent ma fille est en 1erS et mon dernier en 2nd. Voilà un petit résumé pour mieux se connaitre.Bizzzz à toutes. .

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 23-06-2008 à 12:50
bonjour Océane,oui,j'ai 1 adresse MSN,
DEPUIS HIER?LA VOILA/
j.chatelain@hotmail.com.bécassine46100

c'est mon nom de jeune fille,car autrement c'etait pas accepté.merci pour les adresses de marechal ferrant.
gros bisous.becassine46

Océane (46) répond Posté le 23-06-2008 à 12:07
BECASSINE, t'inquiète pas, je vais me renseigner sur les écoles de maréchal ferrant. As-tu une adresse mail ou MSN ?

Océane (46) répond Posté le 23-06-2008 à 11:59
Bonjour tout le monde, J'espère que vous avez passé une bonne fête de la musique. Je crois qu'il y a eu du beau temps sur toute la France pour cette soirée. Avez-vous sorti vos petites robes d'été ? Moi, plus rien ne me va, il faut que je reprenne un peu les coutures surtout aux pantalons qui ne cessent de tomber.
BECASSINE, tu sais ce qui s'est passé dans ta tour ? as-t-on retrouvé le criminel ? Ton ex t'a rendu ta clé, c'est bien mais ceci clos définitivement votre histoire. Triste ou heureuse ? Nathalie habite toujours dans la maison qu'elle veut louer ?
CINDY, sois la bienvenue. Alors comme ça t'es de Cahors ? moi aussi et MANIAE y travaille. On pourrait se retrouver pour boire un pot et faire connaissance ?
ODETTE, t'es donc en longue maladie, que t'arrive-til ? Tu sais, si on se retrouve nombreuses à Figeac ce n'est pas encore pour demain car pour trouver une date qui arrange tout le monde, ça va être dur et d'ici-là tu seras certainement guérit. Tiens nous au courant ça ne se fera pas sans toi.
Il est l'heure que j'aille bosser. A+

iris 27 répond Posté le 23-06-2008 à 11:21
BONJOUR!!!!!

Très belle journée ensoleillée ......Je souhaite qu'il es soit de même pour vous!!!!

Océane
Tu habites à la campagne?
près d'une ferme?
J'ai souvent ces" jolies" mouches ,mais la ferme n'est pas loin !!!
Je met des autocollants sur mes carreaux,il existe plusieurs motifs,on m'a parlé du vinaigre blanc ,mais je n'ai pas testé!
BIZzzzz

POMME
Trop contente de retrouver belle-maman ....tu prolonges ton séjour?lol!!!!!
Bizzzzzz


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 23-06-2008 à 07:31
Bonjour les filles!

Bienvenue à Cindy, Cahors est une jolie ville!
ODETTE: Rodez aussi, d'ailleurs! et un kg de perdu, c'est déjà très bien!
BECASSINE : courage dans ces moments difficiles!
OCEANE : Comment vas-tu?
Bonne journée à toutes!

odette (anglars saint felix, 12) répond Posté le 22-06-2008 à 19:29
bonjour aux nouvelles qui nous rejoignenet sur le forum,lot aveyron ce n'est pas tres loin,pour marine tu es ou dans l'aveyron ,moi je suis pas loin de rodez pour situer,bonne soiree a toutes et bon courage pour la suite

cindy (46) répond Posté le 22-06-2008 à 18:29
Bonjour à toutes, j'ai commencé mon régime le 2juin, comme vous je ne savais pas dans quel forum aller et je suis tombée sur celui d'Océane 46, et devinez! je suis du 46 et de Cahors! Si vous le voulez bien je viendrais bavarder de temps en temps avec vous! Bisous à toutes. Cindy


1871 - 1880 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?