• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
libellule (paris, 75) répond Posté le 26-06-2008 à 08:41
pas de problème pour moi je suis partante pour un picnique régimeuses cadurciennes a++++++

pomme (61,4, 61) répond Posté le 26-06-2008 à 08:35
UN TIT MOT D ENFANTS POUR CHANGER §!!!!!

Pour aller à Paris, il faut y aller en bateau, car le monsieur de la météo a dit "Paris, l'île de France"



pomme (61,4, 61) répond Posté le 26-06-2008 à 08:30
Bonjour à toutes
A la piscine de Cahors auprès du lot que de souvenirs
si vs étiez à -200km je viendrais, mais là je manque de courage, vous mettrez une assiette pour ttes celles de forum qui ne pourront pas être là
Libellule garde le N° il est possible que je retourne sur Paris le 2 ou 9 juillet
hier je suis allée au printemps à chaque fois que qq chose me plaisait c'était à un prix prohibitif
La Castafiore tu n'as pas l'air en forme
Iris ns sommes là tu te fais un nouveau réseau d'amies cela va te faire décoller
bises à +

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 26-06-2008 à 07:44
Bonjour tout le monde!

Je vous souhaite une belle journée aussi ensoleillée que la mienne : il fait beau en Vendée!
J'espère que le moral est au beau fixe pour chacune?
Gros bisous à toutes!

Océane (46) répond Posté le 26-06-2008 à 00:12
Coucou me revoilou,
IRIS merci beaucoup pour tes conseils, je n'ai pas de colère en moi seulement une grande tristesse. Ah famille, quand tu nous tient ! Maintenant je dois digérer ça et ça va prendre du temps. J'écris régulièrement les souffrances que je jettent et ça marche. Autre chose: 1 fois, au bilan de santé gratuit de la sécu, je suis tombée sur une toubib qui à fait une lecture de ma vie entière rien qu'en touchant mon sternum. Elle n'a fait aucune erreur et m'a même parlé de truc que j'avais oublié. J'en suis restée comme 2 ronds de flan. Puis elle m'a manipulée certains points précis et je suis ressortie comme énerginée, pfft ! plus aucune douleur. Une semaine après, j'ai voulu connaitre son nom pour la revoir et on m'a répondu qu'il n'y avait jamais eu de docteresse. Suis-je folle ? Et pourtant, elle dégageait une aura magnifique difficile d'oublier. Croyez-vous aux anges ?
SVP - ne vous moquez pas. Merci
Maniae, Cindy, suis d'accord pour un déjeuner ensemble. Sur Terre Rouge, y a rien mais pourquoi pas un pic-nic sur les bords du Lot près de la piscine ? Peux-on attendre LIBELLULE qui vient aussi à Cahors le 10 juillet ? Quant aux Figeaquoises, le tour de France y passe le 14, l'occasion fait le laron ? J'ai hâte de vous connaître de visu. Même si les kg ne fondent pas, je ne remercierais jamais assez Jeanmimi (Cohen) pour ces forums de discussions qui font du bien au coeur et à l'âme. Je vous souhaite de doux rêves. A +

cindy (46) répond Posté le 26-06-2008 à 00:04
Bonsoir à toutes.
Il est minuit,et j'ouvre juste l'ordinateur.Et oui Moniae, super idée de pouvoir manger ensemble mais je pense que du côté de Terre Rouge il n'y a pas de resto , je suis dans le quartier bon pas depuis longtemps.Courage Océane, ne te décourages-pas,tiens bon nous sommes toutes avec toi!!! Bizzzz à vous toutes les filles et A+

libellule (paris, 75) répond Posté le 25-06-2008 à 23:09
océane 46 pas de problème dès mon arrivée à cahors je vous envoie un petit mot sur le forum pour se faire un petit resto !quant à iris et violoncelle le week-end je suis à notre-dame de l'isle 27940 et iris le cheval est à jeufosse on peut faire la m^eme chose qd tu veux ce coup ci je vais au lit à bientôt!

Moniae (46) répond Posté le 25-06-2008 à 22:01
Bonjour à toutes.
Avec le soleil,tout va bien et j'ai une pêche d'enfer même si mes chevilles doublent de volume !Avez-vous un truc qui marche pour la mauvaise circulation et les jambes lourdes ?C'est vraiment dommage mais la chaleur ne me convient pas et pourtant j'aime le soleil!

Océane et Cindy et toutes celles qui sont dans le coin,si vous voulez bien,on pourrait convenir d'un jour pour aller manger ensemble en ville entre midi et 2 même si je n'ai pas beaucoup de temps.Je demanderai à mon chef 1/4 d'h de plus.Est-ce que vous connaissez un petit resto sympa dans le coin de Terre Rouge ?Je vais demander de mon côté à mes collègues et on pourrait se faire çà la semaine prochaine un midi ou même un soir si vous êtes dispos .
Je vous fais à toutes de gros poutous en attendant de vous rencontrer.A bientôt

iris 27 répond Posté le 25-06-2008 à 21:29
Bonsoir Violoncelle
j'ai la chance même si je sort ,je résiste!
Mon problème ,entre les menus JMC et la façon dont je mange ,pas de différence,j'ai l'impression que c'est la solitude (amicale et familiale) qui me fait grossir ou le deuil de mes fausses couches !
Je vais travailler sur ça!!!!!
Je suis à GAILLON!
Tu connais????

violoncelle (27) répond Posté le 25-06-2008 à 21:04
bonjour iris moi aussi j habite dans m eure a louviers a entre rouen et evreux mon regime ce passe bien mais nous sortons beaucoup et c est dur de ne pas reprendre bon courage a tous


1841 - 1850 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?