• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 29-06-2008 à 08:32
Bonjour à toutes!

Félicitations pour vos pertes de poids!
CINDY : merci pour ton invitation, on verra en fonction des disponibilités de chacune, mais c vraiment sympa!
CAPUCINE : concernant Mazamet, je ne connais pas encore, mais ma mère habite à Albi dans le même département et c magnifique!
Bon dimanche à tout le monde!

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 29-06-2008 à 06:37
bonjour à toutes et en particulier à cindy, merci pour ton invitation mais je suis un peu loin, j'habite un petit village près de metz en moselle, j'ai 54 ans et j'ai repris tous les kilos et en ce moment j'ai plutôt baisser les bras je m'y remets lundi, j'avais l'intention de voir norine, mais elle a disparu j'espère qu'elle se porte bien, je vous souhaite de passer un bon dimanche et à bientôt

iris 27 répond Posté le 28-06-2008 à 22:43
BONSOIR
Petit resto léger......mon petit fils était content!!!!!
il est monté regarder la télé avec son tonton "qu'il adore!"et bien sur il veut dormir dans la chambre de tonton!!!

Cindy
merci pour ton invitation....;
Vraiment dommage car c'est très loin!!!!
l'été dernier j'étais dans ta région que j'ai bien aimé!

Capucine
cela fait treize ans que je suis allée à Mazamet ,mais ,je ne connais pas assez pour t'en parler!

BONNE SOIREE A TOUTES!!!!

Moniae (46) répond Posté le 28-06-2008 à 22:09
Merci Cindy mais pour le pique-nique ,ne casse pas ta tirelire !j'avais l'intention de proposer que chacune amène quelque chose à partager ensemble .Je ne me serais pas permis d'inviter du monde chez toi si tel n'était pas le cas .Mais merci pour ton jardin en tout cas !
Gros bisous .A bientôt

capucine (42) répond Posté le 28-06-2008 à 21:00
est-ce que l'une d'entre vous connait MAZAMET et sa région ?......

capucine (42) répond Posté le 28-06-2008 à 20:58
bonsoir à toutes,merci pour ton invitation CINDY,mais c'est un peu loin mais je pense que vous allez passée une super journée...POMME as-tu bien allumé le barbecue?.....Ce matin -800g mais c'est ce que j'avais repris,donc on repart pour un tour!...très bonne soirée à tout le forum.

cindy (46) répond Posté le 28-06-2008 à 10:52
Bonjour les Filles!
Pas d'inquiétude pour le place, ma maison a l'habitude d'être élastique avec mes ados!!!Je suis souvent envahie ça grouille, ça fourmille, et bien pour une fois se sera au tour de maman!!!ils ne vont pas en revenir! Et si par mal chance il pleuvait et bien on pousserait les meubles ça aussi j'ai l'habitude car j'ai un T4 rez de jardin avec à peu près 700m2 de terrain.J'invite tout le monde: plus il y a de fou plus on s'amuse!!!
Capucine,Castafiore, Odette, Pomme, Mamygigi, Iris,Bécassine, Violoncelle, Libellule, Soleda, Océane et Moniae, vous êtes toutes invité gloups!!! j'espère n'avoir oublié personne! Comme je dis à mes enfants: tous vos copains copines peuvent venir mais ils se contentent de tout simple car le porte- monnaie n'est pas élastique! Voilà les filles mais pour vous je vous ferais un bon petit pique nique!!!!Je n'écris pas tjs très long car je suis très lente...pas comme Océane où ça se bouscule au portillon avec les lettres!! Moi, je tape qu'avec un doigt et je suis gauchère en plus! alors vous voyez le tableau!!!!Je crois que j'ai mis presque une heure à vous écrire,il faut le faire! J'en profite mes ados roupillent, c'est le silence dans la maison!!!Et moi je suis tjs en tenue de nuit!!J'avais hâte d'ouvrir l'ordi.ça devient une drogue mais une bonne...Au fait j'ai 54 ans et le 2 Juin je pesais 85kg maintenant j'en suis à....78,6kg je trouve ça super génial avec le régime:1400.Bon je m'arrête bisous les filles répondez-moi please A++

Moniae (46) répond Posté le 28-06-2008 à 08:50
Bonjour les filles!
Aujourd'hui, j'ai la pêche car j'ai de nouveau recommencer à perdre : -500g .c'est pei mais ça remotive !et en plus avec le soleil !je vais me remettre à suivre le régime d'un peu plus près .quand il fait chaud ,je n'ai pas très faim et comme il fait beau , j'ai plus envie de sortir me ballader !
Cindy ,je suis d'accord pour un pique-nique chez toi même avec toute ta smala .Je peux avoir plus de temps entre midi et 2 le mardi .je peux avoir 1h30 .il suffit que j'embauche plus tôt ce jour-là. Qu'est-ce que t'en dit ?
Et bien sur,Océane,on peut attendre après le 10 juillet que Libellulle soit là et même si quelques unes des figeacoises sont en congés et veulent venir ,elles seront les bienvenues. Il y aura assez de place dans ton jardin ,Cindy ?
Gros bisous à toutes et à bientôt ,de visu , pour les lotoises !

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 28-06-2008 à 08:35
Bonjour tout le monde!
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas : après avoir perdu 1,7 kg la semaine dernière, le verdict pour cette semaine est 100 g en moins!
je garde le moral et j'espère que notre copine la balance vous aura gâtées!
Bonne journée à toutes!

capucine (42) répond Posté le 27-06-2008 à 22:22
bousoir à toutes,je vois que vous m'avez oubliée! snif!....moi qui était une des premières sur ce forum.....POMME le 42 se situe dans la région Rhone-Alpes.J' habite SAINT-ETIENNE connue à une époque pour sa célebre équipe de foot,aujourd'hui c'est un peu moins bien......merci pour ton invitation ,mais je ne pense pas faire ma transumance par ta région.....Très belle nuit pleine d'étoiles à toutes.


1821 - 1830 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?