• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 25-06-2008 à 20:52
LIBELLULe
tu viens dans quel coin de l'heure?


iris 27 répond Posté le 25-06-2008 à 20:50
BONSOIR!!!
Comment le moral dans les chaussettes avec ce beau soleil!!!!!

Océane,
ne reste pas à ruminer....
Au début de l'année ,j'ai eu en thalasso, une femme médecin qui pratiquait la médecine chinoise et qui m'a conseillé d'écrire ce que je ressentais et de le jeter...le brûler... sans le relire et depuis ,je me sent mieux!!!!
je souffrais énormément du bassin à tel point que dès que je marchais ,j'avais l'impression que j'allais rester paralysée et quand ,je lui ai expliqué elle m'a dit ,que j'avais une grosse colère en moi et c'était vrai!!!!
elle m'a fait une séance de "pressothérapie "et m'a dit de quoi ,je souffrais ,j'ai beaucoup regretté de l'avoir rencontrée la veille de mon départ!

odette (anglars saint felix, 12) répond Posté le 25-06-2008 à 20:30
bonsoir a toutes,chaude journee aujourd'hui encore,ça tombe bien pour manger des crudites,,il me rest encore une semaine et suivant le resultat je verrais si je continue ou pas,mm si j'ai pas beaucoup perdu je suis bien + a l'aise dans mes mouvements et mon ventre se degonfle lui aussi ,c'est deja pour moi un bon resultat,pour toutes celles qui ont tendance a baisser les bras faut pas ,il faut rester positive,bonne soiree a toutes

Océane (46) répond Posté le 25-06-2008 à 20:15
POMME, merci pour la "chaîne de solidarité", j'ai trouvé comment faire pour la signer et l'envoyer et merci pour les perles du bac, j'ai bien ri. Je ne peux plus aller sur MSN, plus rien ne fonctionne. Je cherche pour résoudre le problème. A +

Océane (46) répond Posté le 25-06-2008 à 20:10
Bonjour les miss, bienvenue LIBELLULE, Que de monde sur Cahors et Figeac !c'est fou comme le monde est petit. Je connais bien le 7e à Paris car j'ai travaillé plusieurs années à l'Hôtel des Invalides, place de choix pour voir les Présidents faire leur répètes protocolaires, c'est super marrant. Je serais ravie de faire ta connaissance en juillet, j'espère que Cindy et Maniae seront de la partie aussi. Tiens nous au courant de ton arrivée.
BECASSINE, décidément, tu me suis à la trace Vigneux puis le Lot et Marseille mais Gréoux, connais pas. Passe de bonnes vacances.
POMME, Et bien dis donc, t'as pas peur de mettre ton n° de portable. Sur ce forum tu risques rien mais on est pas les seules à venir et tout le monde n'est pas forcément bien attentionné, d'autres l'ont fait et ont eu des problèmes. Je te souhaite que tout aille bien.
Question régime, le moral est au plus bas ce qui fait remonter le poids en flèche et revenir les mauvaises habitudes. Beurk! ça m'écoeure mais j'ai envie de gras, de sucre et de clopes ; ça fait 3 mois que j'ai re-arrêtée pour la 3e fois. Vais-je tenir ? Pour le moment je gonfle la bouée des fois que je coule dans le caniveau. Le soleil est de retour, profitez-en vite avant qu'il ne retombe en morceaux. Pleins de bisous. A +


libellule (paris, 75) répond Posté le 25-06-2008 à 19:48
odette 12 c'est l'aveyron si je ne me trompe , de cahors ce n'est pas si loin en revanche je ne sais pas du tout où se trouve saint-félix ? en tout cas c'est une région superbe!

libellule (paris, 75) répond Posté le 25-06-2008 à 19:36
dommage pomme ,je t'ai loupée je suis revenue trop tard ! je pars lundi pour cahors mais si tu arrives à me prévenir un peu plus tôt le mercredi je peux arriver à m'organiser si tu veux en septembre ça sera bon! le week-end je suis dans l'eure chez mes beaux-parents et mon mari fait des concours hippique sur la ligue de normandie si je suis dans le coin je t'enverrai un message via le forum qlq jours avant!

pomme (61,4, 61) répond Posté le 25-06-2008 à 10:58
libellule bonjour
je suis sur paris jusqu'à 17h
je te laisse un n° de tel si tu as un moment ns pourrions ns voir
06 25 63 04 55
bonjour à toutes et à plus

libellule (paris, 75) répond Posté le 25-06-2008 à 10:02
coucou j'habite dans le 7° plutôt près des tuileries , je suis un petit peu juste pour aller voir mon ostéo mais je n'ai pas résisté à un tour sur le forum a++++

odette (anglars saint felix, 12) répond Posté le 24-06-2008 à 21:20
bonsoir a toute,libellule j'ai de la famille a paris au buttes chaumont en es tu loin ,ma famille est rue botzaris,juste en face le parc des buttes


1851 - 1860 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?