• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
odette (anglars saint felix, 12) répond Posté le 27-06-2008 à 20:53
salut a toutes ;chaude journee encore,deux jours sans suivre le 900,probleme de voisinage ;gendarmes et j'en passe, demain je m'y remts,apparament la balance n'a pas ete contrarie,bonne soiree a toutes appel sur skype

pomme (61,4, 61) répond Posté le 27-06-2008 à 20:18
Bonsoir
je passe en vitesse car je dois allumer le barbecue
Capucine qu'est ce que ça veut dire tu ns laisses organiser nos rencontre et tu nous lis sans ns parler d'arbord c ou le 42 quelle prefecture rafraîchis ns la mémoire ton objectifc - 20kg ou en es-tu tu sais les vacances arrivent aves leurs transumance peut être passeras-tu près d'1 d'entre ns ou bien nous et alors on s'arrête boire un café 1 coca light qu'en dis-tu
becssine ne monopolise pas le soleil ns avons dû mal à le garder en normandie
à +



cindy (46) répond Posté le 27-06-2008 à 18:57
Salut les filles,
J'ai une idée pour notre pique-nique,ça vient juste de faire tilde!!!Vous pourriez
venir à la maison, j'habite Terre Rouge! Nous pourrions manger dans le jardin,il n'est pas très grand mais assez pour nous.
Qu'en pensez-vous? Il faut que je vous dise tout de même qu'il y aura mes enfants
(peut-être) et....mes chiens et...chats...Alerte aux allergiques!!! sinon aucun problème pour moi.Et puis on aura peut-être moins chaud, j'ai un côté tout à l'ombre.De plus je n'aurai pas à transporter mon inhalateur au cas où.
Dites-moi ce que vous en pensez?
Pour plus d'information, j'ai 5 chiens et 2 chats, tous adorables.
bisouuuuuuuu à toutes.


mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 27-06-2008 à 17:20
mamygigi

bonjour à toutes ainsi qu'à océane, je n'avais plus le moral j'ai tout laissé tomber et j'ai repris ces foutus kilos, j'ai décidé de reorendre lundi 30 juin car je suis en vacance, et puis la semaine dernière j'étais partie en week end avec mes collègues de boulot, nous sommes allées visiter bruges et bruxelles quelle rigolade et quelle ville magnifique en ce qui concerne bruges mais bruxelles ville salle beaucoup de boutiques tenus pas les émigrés essentiellements ainsi que les restos et les habitants franchement pas sympa.
je rerends tout lundi et j'espère cette fois y arriver, je pense à vous
mamygigi

iris 27 répond Posté le 27-06-2008 à 17:10
BONJOUR Bécassine !!!
Profite de tes vacances et profite de ta cure!!!
bisous!!!!

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 27-06-2008 à 16:42
bonjour les filles c'est becassine46,je
suis à Marseille jusqu'à dimanche et je commence la cure lundi.
Alors Océane,tu nous fais un coup de
calcaire?tu es toujours enjouée et d'un seul coup ça ne va plus,quesqu'il ce passe ma nénette?
j'espère que si tout va bien,je peux peut-être venir sur Figeac en octobre
mais rien n'est sur,il me faut de l'argent pour les billets de train,je
vous dirais le moment venu.j'espère que tu vas retrouver ton sourire et que
j'aurais de meilleures nouvelles.
j'attends lundi pour voir si je peux
avoir un ordi et 1 imprimante à la
médiatec.je vais essayer demain de vous
contacter depuis chez ma belle soeur
alors bonne soirée à tous et toutes et
courage.gros gros bisous.becassine46

iris 27 répond Posté le 27-06-2008 à 14:54
hello Océane
J'ai pensé à toi ce matin,j'ai des amis qui utilisent un produit qu'ils commandent
sur la UNE "télé shopping",
très efficace......ça évite d'avoir la tapette à la maman toute la journée !!!!
Ils l''utilisent depuis deux ans!

HELLO Capucine!
tu as essayé des plantes pour ton problème de rétention d'eau?

BISOUs !!!!!!

Océane (46) répond Posté le 27-06-2008 à 12:32
Bonjour les nanas, POMME, la piscine de Cahors au bord du Lot, ça sent le vécu. Tu verrais, elle à bien changée et pas forcément en mieux. Personnellement je n'y vais plus. Si, dans un 1er temps, les Cadurciennes se retrouvent à picniquer ensemble même juste l'espace d'une heure, c'est sur, y aura une assiette pour ttes les filles du forum en attendant de trouver une solution pour se retrouver ailleurs afin arranger tout le monde.
IRIS, moi aussi je suis très heureuse d'avoir fait plus ample connaissance avec toi, c'est grâce à POMME que je remercie du fond du coeur.
On a perdu depuis presque 1 mois, NORINE, CROQUELAVIE et MAMYGIGI. Youh Ouh ! les filles , où êtes-vous ! vous nous manquez.
Les vacances approchent à pas de géants et j'ai bien peur que le forum fonde à vue d'oeil avec le soleil estival. J'espère vous revoir à votre retour pour raconter vos vacances. Comme je ne pars pas, je resterais à l'écoute.
LIBELLULE, chouette! suis contnte. à bientôt pour picniquer dis-moi juste quand ?
MANIAE et CINDY ça vous branche aussi un picnic à Cahors ? Si oui, quand ?
Je file bosser, comme d'hab, je suis en retard. Bisous à toutes.

capucine (42) répond Posté le 27-06-2008 à 06:48
bonjour à toutes,il y a longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum car vous etes nombreuses de la meme régions et je vous laissaient organiser vos rencontres qui doivent etre très sympas......OCEANE je vois que tu n'es pas en grande forme....les kilos ne fondent pas pour moi non plus....avec la chaleur je bois beaucoup d'eau et je la stocke....une vraie citerne!!!....une petite blague pour vous faire sourire .C'est un belge qui demande;"pourquoi les français ont choisi le coq pour emblème ?" c'est le seule oiseau qui chante les pieds dans le m....de!!!....Très belle journée à toutes.

iris 27 répond Posté le 27-06-2008 à 06:34
BONJOUR a vous!!!!!

La castafiore
La vendée ,nous y pensons beaucoup pour la retraite!
J'ai une "amie" qui habite à Augiré....
Et mes anciens voisins s'y sont installés ,lors de leur mutation ,ils étaient militaires!

Océane
cela m'a fait plaisir ,de mieux te connaitre
Bisous!!!!!

Passez toutes une bonne journée!!!!!!

Pensez ....maillot!!!
Attention aux écarts!!!!!
Bisous!!!!!!




1831 - 1840 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?