• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 30-06-2008 à 10:58
bonjour à toutes
j'ai décidé de reprendre le régime à zéro, je suis en vacance et je viens de passer mes examens médicaux, j'avais très peur d'une récidive mais tout va bien.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Mamygigi

pomme (61,4, 61) répond Posté le 30-06-2008 à 08:31
bonjour à toutes
W.E. gastronomique encore une fois donc pas de pesée , mon barbecue de samedi était très bien.
LIBELLULE je serais mercredi à paris.
JE v aller voir le médecin je me suis coincée le dos à plus tard bises

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 30-06-2008 à 08:10
Bonjour tout le monde!

Je vous souhaite à toutes un bon début de semaine ensoleillé et j'espère que la balance aura descendu pour vous!
Bisous


capucine (42) répond Posté le 30-06-2008 à 07:58
petit complement au message précédent;lire;merci à celles qui m'ont répondu concernant la ville de MAZAMET.

capucine (42) répond Posté le 30-06-2008 à 07:56
bonjour à toutes, merci à toutes celles qui m'ont répondu concernant,j'envisage de partir en vacances dans cette région.Beau temps sur la Loire ce matin après quelques petits orages hier dans la soirée.On demarre une semaine j'espere avec beaucoup de motivation,perso je vais faire journée ligth en prenant de la soupe et des crudités.Hier je me suis permis un écart ,la tarte au citron,chez ma fille m'a tendue les bras,alors....je l'ai prise dans mes bras et....surtout dans ma bouche!!!....c'est vrai qu'elle était délicieuse!...Bonne journée à toutes du nord au sud.

iris 27 répond Posté le 30-06-2008 à 07:23
BONJOUR A TOUTES!!!!
Très belle journée qui s'annonce!
Les oiseaux on commencé leur concert!
Il est temps de partir au boulot
BISOUS à toutes!!!!
BONNE JOURNEE!!!!

Moniae (46) répond Posté le 29-06-2008 à 21:30
Bonsoir les filles !
Aujourd'hui je suis contente de moi.J'étais invitée chez ma fille pour l'anniversaire de mon petit-fils (3 ans déjà) et je n'ai pas touché aux petits grignotages de l'apéro et je n'ai bu que de l'eau tout le long du repas .Par contre , j'ai mangé une part de gâteau mais ma fille avait fait un repas léger puisqu'il faisait chaud et donc melon en entrée et poisson à la provençale .Super ! Du coup ,j'ai mangé une part entière de gâteau surtout que j'avais pas beaucoup mangé la veille au soir en prévision et que c'est encore repas léger ce soir .On verra bien sur la balance en fin de semaine !
Désolée Capucine mais je ne connais pas beaucoup le Tarn à part un petit peu Albi .Je ne sors pas beaucoup car toute seule c'est pas marrant.
J'espére que vous avez passé un bon week-end avec ce beau soleil !
Bizz à toutes

libellule (paris, 75) répond Posté le 29-06-2008 à 21:11
cindy ton idée est très sympa mais je pense que chacune peut apporter des choses à partager c'est sans problème pour moi ,il me tarde d' être à cahors! cette semaine j'ai perdu 1,2kg et ça fait plaisir ,ce week-end dans l'eure n'était pas mal non plus nous avons pu manger dans le jardin courage pour demain iris,et bizzz à toutes mamygigi ,pomme,océane, cindy,moniae,castafiore,capucine et odette et violoncelle tchao....

cindy (46) répond Posté le 29-06-2008 à 10:21
Amusant Mamygigi,nous avons le même âge et nous avons pris le même logo:les citrons.Mazamet j'y suis allée une fois car mon ex y a une cousine, mais rien de particulier à en dire!!!Moniae ne t'inquiètes pas je ne vais pas casser ma tirelire, ça me fait hyper plaisir de vous recevoir.BON DIMANCHE à TOUTES et sûrement à tout à l'heure si j'arrive à squatter l'ordi entre mes enfants!!!bizzzzzzzzzzzz

iris 27 répond Posté le 29-06-2008 à 09:41
BONJOUR A TOUTES!!!!!
Belle journée ensoleillée !!!
Pour le poids ,je verrais chez le médecin demain .j'évite de me peser le samedi ,car pas bon pour mon moral!
Bizzzzz!!!!


1811 - 1820 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?