• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 22-06-2008 à 15:09
pour Marine Aveyron(12),regarde le forum questions et réponses,sur le forum de Océane,(jamais personne pour repondre je me sens seule) il y a des
filles de l'Aveyron.moi je connais le LOT,ma fille habite FIGEAC.
bisous.becassine46

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 22-06-2008 à 10:38
bonjour à tout le monde,je viens
d'ouvrir 1 oeil,il fait beau,mais aujourd'hui,ménage et fin des bagages.
mon copain viens de m'expédier ma clé
au courrier et je me suis débarassées
de ses affaires.il queilles les cerises
chez lui pour se faire 1 peu d'argent en attendant de repasser son permis.
gros bisous à tous.becassine46

odette (anglars saint felix, 12) répond Posté le 22-06-2008 à 10:08
bonjour a toutes,encore une chaude journee en perspective,cette semaine je n'ai perdu qu'un kilo,je me dit que c'est mieux que rien ,que la semaine prochaine sera meilleure,faut toujours positiver pour avancer,bon je vais aller a l'eau cet apm encore,la on y est bien hier l'eau 28 aujourd'hui je pense la mm temperature,bon dimanche a toutes et bon courage

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 22-06-2008 à 09:47
Bonjour la compagnie!

Bravo pour avoir vaincu la balance cette semaine et courage à toutes celles qui ont l'impression de stagner!
je l'ai déjà dit, mais les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, alors, on y croit!
BECASSINE : tu n'as vraiment pas de chance dans ton immeuble, entre le bruit et maintenant un crime!
Courage, ça devrait aller mieux après tout cela!
Moi, je serais bien partante pour vous retrouver du côté de Figeac, mais je vais dans le coin seulement une fois par an (à Albi), en efftr depuis que ma mère est partie de Figeac pour Albi, nous n'y retournons que rarement, malheureusement!
Mais si c une date pour laquelle je peux être dispo, alors je suis 1000 fois partante!
Bonne journée à vous toutes et plein de soleil et d'espoir!

odette (anglars saint felix, 12) répond Posté le 21-06-2008 à 19:52
je serais ok pour se retrouver mais actueelement je suis en arret maladie depuis le 25/01 /2008 et comme vous le savez nous avons des horaires de sortie a respecter,mais si plus tard j'en ai la possibilite ,je suis d'accord,bonne soiree a toutes et bonne fete de la musique,guinchez bien,pour ma part soiree tele

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 21-06-2008 à 17:42
Océane,si tu es à la Madeleine,tu n'ai
vraiment pas loin de chez Nathalie.
bisous.becassine46

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 21-06-2008 à 17:41
rebonjour,je viens de faire comme tu as dis Océane,pour le métier de maréchal ferrant,ils ne donnent pas d'adresse mais pleins de conseils,que je vais envoyer à ma fille.merci pour
tout.si vous décidez à venir sur FIGEAC
je demanderais à Nathalie de nous trouver quelque chose.
oui,c'était un réveil matin brutal ce
matin,l'ascenseur est fermé et barré de
bandes rouges et jaunes.C'est 1 noir
qui est mort,mais avec tous cesjeunes
qui se battent entre villes Draveil
Grigny et Evry,on ne fais plus attention quand il y a des cris.mais
ça c'est passé cette nuit et on ne sait
pas qui c'est.
bon assez bavardé pour auhourd'hui.
bonne soirée et bonne nuit à tous et toutes.becassine46

iris 27 répond Posté le 21-06-2008 à 16:37
Bonjour à toutes !!!!!
BRAVO pour vos kilos envolés!!!!!
j'ai commencé le 11/2 et j'avais perdu 2/3 kilos ,depuis je stagne et j'ai des crises ou je souffre de l'estomac et les douleurs sont calmées par la nourriture .....

océane
Oui ...c'est moi !!!!
J'espère que tu vas trouver rapidement une solution à ton problème de mouches et de fourmi......;c'est vraiment bizarre......
L'année dernière j'étais en vacances dans ta belle région ,j'ai beaucoup aimé!!!
BONNE JOURNEE A TOUTES!!!!
Bizzzz!!!!

Océane (46) répond Posté le 21-06-2008 à 15:24
ODETTE, j'habite à 81 km de chez toi à Lamagdelaine sur la route de Figeac. Viens-tu de temps en tems à Cahors ? Maniae habite près de Souillac mais travaille à Cahors, La Castafiore n'est pas très loin non plus et d'autres... En fait on n'est pas très loin les unes des autres. On pourrait se retrouver un samdi ou 1 dimanche et chercher avec l'aide de la fille de Bécassine qui est à Figeac un truc à louer camping, VVF ou autres et y retrouver celles qui habites plus loin et qui connaissent le coin ? Qu'en dites vous ? Une journée entre-nous sans les ordis !!! Vous y réfléchissez ?
MANIAE, Je peux venir pendant ta pause déjeuner sur ton lieu de travail ou si ça te chante, je t'invite et on déjeunent ensemble en ville ou chez moi? Dis- moi oui ou non, où et quand.
Ce soir fête de la musique, c'est l'été (on y croyait plus), il fait beau et chaud. Quelle belle soirée en perspective !! Bonne journée à toute et bronzez bien. Bisous

Océane (46) répond Posté le 21-06-2008 à 15:05
Bonjour à toutes et bonne fête de la musique sous un beau soleil quasi général.
BECASSINE, je comprend ton inquiétude, ça fait peur la police qui débarque chez toi au saut du lit pour t'annoncer un crime dans ton immeuble. C'est HITCHCOCKIEN !Brrrr. Tiens nous au courant. En ce qui concerne le métier de maréchal ferrant, le fils du parrain de mon fils fait ce métier et il m'a dit d'aller sur internet. Il n'y a qu'un seul site. Tape sur "Google" "école maréchal ferrant" puis sur "j'ai de la chance" tu auras tous les renseignements que ta fille cherche. Il y a 4 écoles en France. As-tu une adresse MSN ?
IRIS, es-tu IRIS 276 qui s'est bien marré avec mon histoire de pantalon qui tombe ? Pomme me parle si souvent de toi. Pour répondre à ta question, oui j'ai essayé le marc de café, je récupère tous les jours celui des buveurs de café de la boite où je bosse. J'ai aussi essayé l'infusion de menthe et de prêle(elles détestent) et le savon noir mais elles résistent à tout. Je leur aie coupé les vivres en éradiquant leur élevage de pucerons et toujours rien. En plus,depuis 3 jours ma voisine et moi sommes envahies de grosses mouches bleues velues. Elles rentrent par notre chaudière. On a beau nettoyer, javéliser, désinfecter, moustiquérer, fermer portes et fenêtres et isoler d'1 voile fin la VMC.... C'est l'invasion. j'en tue 1 trentaine par 1/2 heure. C'est l'horreur. Je crise. Notre maison bouge et les bêtes sortent.
Pesée: poids stable, ni perte, ni gain.


1881 - 1890 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?