• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 12-05-2009 à 12:35
bonjour à toutes
constance
voilà j'arrive mais moui aussi je me sens seule sur les forum alors on va dicuter ici
as tu bcp de poids à perdre
moi j'ai commencé le 6 avril et j'ai perdu 7kg mais en ce moment dur dur
pepetteupsa
trop long ton nom de forum il a fallu que je regarde deux fois pour l'ecrire
tu commences seulement c'est bien tu vas y arriver on va se motiver ensemble
je travaille donc je ne viens ps tj sur les forums
bonne journée à toutes

constance (67) répond Posté le 11-05-2009 à 15:06
bonjour fleur et oceanne et toute les autres je m appelle constance et j ai commencele 4 mai je suis tres seule mais j ai le morale 1a semaine jai maigri de2KG200 depuis que je suisdans le progammejai fait plusieurs tentativede communiquer mais jai faitunefaute de frappe et ca na pas enregistrer jaimerais etre avec vous reponder moi merci a bientot

pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 11-05-2009 à 14:43
bonjour à touteses participantes de ce forum !
voilà, j'ai commencé ce matin, et j'ai 50 kilos à perdre ! 64 ans en dordogne, retraitée, et des kilos accumulés au fil des années ! jusque là, ça va !
pour le forum en général, un peu déçue, comme océane :on laisse un message, réponse ou pas ! et je me suis même vu répondre " non, merci on ne prends plus de participantes, nous sommes 7 on se connait c'est bien comme ça ! " bon, ben merci au revoir !
aujourd'hui, en dordogne, temps chaud, lourd, très dur à supporter !
alors, je vous souhaite une bonne après-midi, et à bientôt, j'espère !

Océane (46) répond Posté le 08-05-2009 à 14:04
Bonjour Fleur, c'est vrai que ce forum est moribond car tout le monde y a terminé son programme, mais c'est pas pour autant qu'il faut laisser tomber, parcours les autres forums, y en a de sympas et de dynamiques, recherche si tu en trouves pas un de ta région (70), incruste-toi dans ceux qui te paraissent joyeux et humoristes et si tu ne trouves rien ou si ton moral tombe dans les chaussettes voire plus bas (36e dessous), va discuter sur celui qui s'appelle : "Intérêts pour la psychanalyse" et qui parle régime mais avec une approche sur son inconscient. Si ça te branche....sinon, tu peux toujours discuter avec la psy de l'équipe de Jean Michel Cohen, tu verras c'est sympa aussi. Mais surtout ne laisse pas tomber les forums et si vraiment rien ne te branche, créee le tien avec un titre accrocheur pour y attirer les autres. Tiens nous au courant mais ne reste pas seule c'est important de pouvoir discuter (pas forcément régime comme sur ce forum où on délirait beaucoup, vas y jeter un oeil entre mai et août et n'oublie pas de le récupérer (ton oeil), d'accord !! Linette et Bécassine viennent plus souvent que moi et elles sont très sympa. Le début est un peu dur mais tu vas trouver ta place quelque part, j'en suis sûre et certaine. Moi aussi j'ai eu du mal au début, puis j'ai ouvert mon propre forum et il a était délirant grâce à toutes. Allez ! haut les cœurs, lance-toi. Je reviendrais te voir. Courage et pleins de bisous

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 07-05-2009 à 20:34
merci oceane pour ton petit mot
il faut dire que je me sens bien seule sur les forums je ne vais plus y aller ça me demoralise non je ne suis pas en week end je bosse vendredi ,samedi et dimanche aussi
bon week end à toutes profitez du soleil si vous pouvez

Océane (46) répond Posté le 07-05-2009 à 16:27
Salut Fleur ! non je ne continu pas le régime car quoi que je mange je reste à mon poids de forme. Donc maintenant je me fais plaisir tout en faisant attention à ce que je mange. Je fais pousser quelques légumes de cette manière je suis sure que c'est bio et goûteux. Es-tu prête à passer à 900 cal ? Ne perds pas trop vite car tu risques de les reprendre encore plus vite.... Les frustrations risquent de se faire sentir à 900 !!!! Alors bon courage pour la suite. 8 kg c'est très bien, félicitations. Bisous et bon week-end prolongé !

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 06-05-2009 à 22:32
un petit coucou à toutes j'ai perdu 8k depuis le 6 avril ça serait bien si j'en perdais encore 20 ! et vous les filles vous voulez perdre combien !
oceane tu as fini ton programme tu vas continuer le regime ! je crois que je vais passer à 900calories bientot
bonne nuit à toutes

Océane (46) répond Posté le 04-05-2009 à 20:13
Coucou les filles et bonjour aux nouvelles que je ne connais pas. Comme l'a dit Linette, j'ai fini mon programme depuis 7 mois, j'avais perdu que 5 kg en 6 mois mais c'est de ma faute. Les menus marchent bien dans la mesure où l'on ne fait pas trop d'entorses mais il faut aussi se lâcher de temps en temps et se faire plaisir. Depuis j'ai repris mon poids de départ qui doit être certainement mon poids de forme (celui déterminé dès la naissance). Quoi que je fasse je reviens toujours à ce poids, jamais + mais pas - non plus. Depuis 2 mois j'ai du mal à marcher et mes muscles laissent la place à la graisse...si je pouvais m'en servir pour la cuisine !!!! Nature, Fleur tout ce que j'aime...chouette comme pseudo. Bravo Nature pour tes 5 kg c'est toujours ça de gagné. Fleur, c'est combien "beaucoup" ? Le + difficile c'est pas de perdre les kg mais c'est la stabilisation; mais t'en ai pas encore là. Courage tu vas y arriver. Chantal, tu as du terminer ton programme.... es-tu satisfaite du résultat ? Tu sais que c'est aussi mon vrai prénom ? Tu dois être des années 54 /55 c'était le prénom à la mode. Linette et Bécas. toujours fidèles au poste c'est super. Dis-moi Linette tu ne serais pas une fan inconditionnelle de JMC. Bravo pour tes 6 kg...je rêve devant tes photos des USA, je vais souvent les regarder. J'aimerais bien vivre chez les indiens Navajos ou chez les aborigènes d'Australie mais ceux du buch !!! Bécas je t'appelle vendredi dans ta forteresse. Bisous à toutes. A bientôt

nature (63) répond Posté le 04-05-2009 à 14:50
bonjour Oceane, tu n'es pas seule dans ce cas, moi aussi, j'ai essayé plusieurs Forums, sans trop de reponses, sans doute notre niveau intellectuelle qui coince, NON je rigole, j'ai 57 ans peut-etre mon age, tanpis je me delecte des conversations des autres qui sont parfois a ras des paquerettes, je n'avais que 10 kg à perdre j'en suis à - 5, a bientot

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 01-05-2009 à 11:51
bonjour oceane comme toi j'ai du mal a m'integrer sur un forum alors si tu veux on fera route ensemble j'ai bcp de kg a perdre a bientot


1391 - 1400 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?