• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
JULAMARI répond Posté le 16-09-2009 à 02:09
C vraie que nous sommes tout de mm un peu seule,
a bientot

josette (40) répond Posté le 15-09-2009 à 11:00
BASTIDE je me suis mangé la moitié des mots, c'est merci que je voulais dire excuse bisous

josette (40) répond Posté le 15-09-2009 à 10:59
bien reçu, mr Bastide, je vais m'y rende et pour ton livre je pense que tout est dit sur ton blog. bisous a+

maeva (75) répond Posté le 15-09-2009 à 08:50
Bonjour les super copines, bravo Véro et toi Bastide c'est magnifique, je me doute que cela n'a pas du être facile tous les jours, et nous les débutantes nous nous plaignons, mais je dois dire devant ta persévérance je m'incline et je dois dire encore BRAVO, devant la grincheuse tu as gagné. Nous comptons sur vous pour nous aider à suivre la même attitude et je vous souhaite une bonne journée. Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 15-09-2009 à 08:06
Coucou je suis là.
Et oui comme dit ma petite Marie, le We je viens rarement car je profite de ma petite famille et j'aide mon zhomme pour les travaux.
De plus ce WE était spécial car g féter mes 34 printemps et samedi je féte les 9 ans de mon fils Nathan mé la c grillade et salade. Il fait encore beau dehors alors on profite.
Bilan de l'année -10kg et beaucoup de centimètre en moins. J'ai encore 7 kg à perdre. G u un moment difficile en début d'année 4 mois malade dons 4 mois de perdu o niveau du programme. Mé c pas grave. Je continue sans me prendre la tête;
Je vous fais de gros poutous et à bientôt.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-09-2009 à 07:54
1 an que je suis le programme JMC ! 12 mois, 52 semaines ! 365 jours où chaque matin je me suis dit « allez, encore un effort ! »
Il y a eu des jours de tristesses et de désespoir devant cette grincheuse intransigeante qui faisait de la résistance.
Il y a eu les jours de joies quand la maudite machine acceptait de se mettre à la baisse.
Et puis est arrivé le jour où mon corps a baissé les bras et accepté de signé l’armistice !
Je ne dis pas que le combat est gagné car il continue mais le statu quo est à l’ordre du jour 
Je suis partie de la taille 54/56 (au moins) et de 129kg (bon poids !), 137cm de tour de hanches, 117 de tour de taille et 123 de tour de poitrine.
Désormais je porte du 46/48, je pèse 94kg300 et mes mesures sont 121 de tour de hanches, 102 de tour de taille et 112 de tour de poitrine.
Je ne suis pas les menus, je ne les ai pour ainsi dire jamais suivis, mais je me conforme aux consignes de JMC.
Aujourd’hui, jour de bilan, je peux dire (redire !) encore plus fort : OUI le programme marche, on peut maigrir seulement il faut s’accrocher, ne pas baisser les bras !
Si moi j’y suis arrivée vous le pouvez aussi !
Bon courage à tout le monde.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-09-2009 à 18:44
le poisson hummm j'adore! les épinards heu....je ne suis pas popeye moi! mdr
tu vas sur google et tu tapes:
endirectduboutdumonde.com
tu choisi: le blog d'aveyronnaisedecoeur
voila!
bisous

maeva (75) répond Posté le 14-09-2009 à 13:16
Ca y est j'ai fait ma galette, formage blanc 0% et tu me conseillerais quoi pour ce soir Bastide, du poisson épinards tu en penses quoi? BBon je vais à la gym bisous à ce soir.

josette (40) répond Posté le 14-09-2009 à 13:12
j'attend demain pour voir le bilan de ton année, j'ai essayé d'aller sur ton blog, pour voir comment tu procède pour tes repas, j n'y suis pas arrivé et surtout j'aimerai beaucoup avoir ton livre. bisous a+

josette (40) répond Posté le 14-09-2009 à 13:10
non, BASTIDE, je n'ai pas disparue, je t'ai parlé le 12, tu sais qe tes conseils me sont utiles et qu'ils me boustent, et surtout de voir ta réussite est le meilleur des encourgements. je répond sur un peu tous les forums pas toujours le meme. bisous a+


1331 - 1340 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?