• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 23-09-2009 à 07:20
Coucou,
Véro31 si tu te sens seule viens discuter sur ce forum. Moi celà fait un an que je suis ce programme avec ma ptite Marie et notre propre forum est devenue désertique nous sommes 3 et demi à papoter. C pour cela que nous naviguons sur d'autres forum pour apporter notre soutien o personne qui en on besoin. Mais on contate toujours la même chose. On ouvre un sujet et on ne s'y tiens pas. Tu te sens seule, ben non sur ce forum tu ne sera jamais seule.
Syvianne je sais trés bien que tu es là ca n'été pas pour toi cette paranthèse.
Véro tu es de Toulouse? Moi Saliès c à Albi pour être plus simple. Cela fé combien de temps que tu as commencer le programme et s que ça va? moi et marie (Bastide) on pe t'aider si tu veux.
A plus les copines

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2009 à 04:57
vero31 ne le prend pas mal, l'autre véro est la mienne parce qu'elle est de mon forum!
bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2009 à 04:56
2 maeva, 2 véro....houla! ça se complique!
je sens que je vais finir par perdre le latin que je n'ai jamais eu!!!
alors l'étincelle s'est éteinte? comme océane elle n'a fait qu'un apparition?
maeva75, véro (la mienne hihi) a raison de se rebeller, quand on ouvre une discussion on pourrait venir y faire un tour!
mais on ne vous abandonne pas, tant que vous viendrez on sera là pour vous soutenir. pas vrai ma presque païse?
bisous

maeva (87) répond Posté le 22-09-2009 à 17:58
mais non les véro, vous n'êtes pas seules, mais il y a beaucoup de forum
ça va maeva75 ?
courage à vous

maeva (75) répond Posté le 22-09-2009 à 17:49
Coucou Véro3375 et Véro31 et notre chère Bastide qui vient à la rescousse, Alors VERO on se rebelle, mais nous sommes là juste un peu débordée je dois l'avouer depuis 2 semaine, en plus quelques soucis, mais bon ça se règlera. Bastide je suis allée sur ton forum, cool les recettes sont sympa et toi en photo et bien dis donc le changement tu peux être fière de toi. Ma petite Véro as tu fini tes travaux, moi je suis en pleins dedans, envie de changement donc mon mari pour me faire plaisir mes refait les pièces, mais bonjour le bazar, c'est pas grave, après ça sera tout beau. Donc on change de décor et on change de corps(lol) de silhouette. Qu'en pensez vous? moi je trouve que c'est une bonne idée, oh voilà que je me parle à moi même, je suis sure de ne pas être contrariée. Bonne fin de journée, souhaitez moi bonne chance les filles car je mange dehors pratiquement tous les jours cette semaine, alors je fais attentions mais ce n'est pas pareil que d'être à la maison. Enfin super reboostée je vais y arriver. A++

vero31 (31) répond Posté le 22-09-2009 à 09:07
bonjour,
Je fais le même constat j'ai posté sur le forum mais personne ne répond il y a des petits clans mais je dois être invisible Je me sens seule et c'est trés dur

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 22-09-2009 à 08:04
Coucou les filles,
Alors comment ça va aujourd'hui?
Kikou Marie on va papoter toute les deux sur ce forum ? Ben non car on en a pas besoin NA!!!!!
Si ça reste desert je ne viens plus.
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-09-2009 à 05:46
bonjour les filles ça roule?
étincelle, maeva75, nanette...comment ça se passe pour vous?
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 21-09-2009 à 10:42
kikou les filles,
Et oui je suis là Marie. je reviens de ce WE agréable que g passé avec ma ptite famille. C t l'annif de Nathan samedi 9 ans déjà il a été trés heureux de c cadeaux.
bienvenue étincelle tu pe venir can tu ve nous parler. Et tu sais perdre t 40 kg se né pas impossible. je te souhaite bon courage dans ton programme et si tu as besoin.
Quand o autres c le desert. Moi et Marie on va can même pas finir toutes les deux pour papoter. Aller on se réveille.
Bonne journée

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-09-2009 à 05:28
bienvenue étincelle. oceane ne vient plus nous parler mais toi tu peux rester avec nous nous sommes là pour t'écouter et t'aider si tu en as besoin.
il y a 1 an que ous faisons ce programme Véro et moi alors...
nanette, maeva et toutes celles que j'oublie bonne semaine régime.
bisous à toutes


1311 - 1320 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?