• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 10-09-2009 à 19:29
et oui je déteins, et pourtant je mets des lingettes dans ma machine(lol)j'espère que vous êtes en pleine forme les copines car c'est bientôt que l'on doit affronter la grincheuse, mais bon on ne va pas en faire un drame. Véro ta journée a été meilleure aujourd'hui du moins plus calme? Moi j'ai été en réunion pendant 3h30 et je dois dire que je suis rentrée avec la tête comme uns pastèque. Heureusement ns arrivons au Weekend et en plus il doit faire beau, donc promenades au programme, toi Véro je sais que tu vas faire la fête, et oui et tu as raison. Je vous embrasse à demain.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-09-2009 à 16:27
je suis tout à fé d'accord avec toi Marie. Il fo venir sur les forum. Nous ça va faire un an qu'on s'intégre et que l'on papote avec tout le monde. C facile il suffit de s'accorder un pe de temps. Et voilà le résultat.
Bravo Sylvianne tu navigue sur différent forum comme nous. Tu commence à déteindre lol.
Bises à toutes

maeva (75) répond Posté le 10-09-2009 à 11:56
je m'intègre je m'intègre, c'est surtout que j'aime bien discuté de tout et de rien, pas seulement du régime, car des fois des soucis peuvent bloquer ce régime et je pense que d'en parler avec quelqu'un ça fait du bien. Bastide je te trouve super dinamique tu es super, j'aime ta façon de prendre les choses. Véro est aussi super elle aide beaucoup de personnes, toutes ensemble ns allons faire honneur à JMC. Bastide tu mériterais un diner avec lui. Voilà je pars en réunion à ce soir. Courage à toutes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-09-2009 à 11:12
oui véro y'a de la nostalgie mais ce n'est pas tout de dire:" je n'arrive pas à m'intégrer." il faut venir sur les forums!
bisous à toutes

maeva (75) répond Posté le 10-09-2009 à 08:31
Bravo Bastide et Véro vous avez super bien perdue, ça me motive encore un peu plus, Courage pour toutes les autres qui sont sur ce forum, je viendrais vous faire un petit coucou tout les jours.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-09-2009 à 07:28
Coucou les filles,
je viens te rejoindre ma ptite Marie car il y a de la nostalgie dans l'air.
Bonjour je suis Véronique et je v fêter avec ma ptite Marie mes 1 ans de programme avec J mimi. Je suis à moins 11 kilos. ET beaucoup de cm en moins.(du 46/48 je suis passé à un 42).
Pour les nouvelles, nous sommes la si vous avé besoin de conseils et si vous avé besoins de papoter ossi.
Je vous souhaite une bonne semaine et restons ZEN

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-09-2009 à 04:54
bonne journée les filles.
courage vous allez y arriver!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-09-2009 à 21:40
oceane j'ai fini depuis le mois de mars mais je continue pour soutenir celles qui ont des problèmes.
comme je l'ai dit à oceane sur un autre forum je suis là pour celles qui me demandent de l'aide.
je fête mes 1 an de programme le 15/09 car même si je ne suis plus abonnée je fais le programme (-33kg600)
bonne soirée

maeva (75) répond Posté le 09-09-2009 à 13:36
Bonjour Charme, Linette,Océane Tipoune et chantalea, je suis comme vous j'ai parcouru les forums, j'ai essayé m'intégrer, mais je dois dire que c'est difficile,, je suis de Paris et apparemment je suis la seule de la capitale. Je viendrais vous faire un petit coucou tous les jours. J'ai bientôt 55 ans et j'ai 20 kgs à perdre, déjà 5 d'envoler, on se sent plus légère. Bonne journée.

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 06-09-2009 à 20:18
coucou les nanas,
alors ou en êtes vous avec ce régime?
Pour ma aprt je suis stable ,je reprendrai plus tard car en ce moment beaucoup de stress au boulot du au demenagement de lieu, tout va changer quand je serai mieux dans ma tête j'essaierai de perdre encore 5 kilos!
voilà bises


1351 - 1360 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?