• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
josette (40) répond Posté le 14-09-2009 à 13:09
non, BASTIDE, je n'ai pas disparue, je t'ai parlé le 12, tu sais qe tes conseils me sont utiles et qu'ils me boustent, et surtout de voir ta réussite est le meilleur des encourgements. je répond sur un peu tous les forums pas toujours le meme. bisous a+

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-09-2009 à 10:47
maeva75 véro ne vient pas sur les forums le week-end!
bravo pour ta perte!
je vois qu'oceane qui se plaint d'être transparente l'est vraiment devenue :(
josette tu as disparu?
bisous à toutes

maeva (75) répond Posté le 14-09-2009 à 09:24
Alors ma petite Véro, tu es aux abonnés absents? Donnes ns de tes nouvelles bisous

maeva (75) répond Posté le 13-09-2009 à 23:08
coucou les filles, Bastide tjrs fidèle au RDV, la balance annonce - 1kg, mais ce weekend j'ai fait la fête, donc lundi galette de rattrapage. Alors Véro tu as passé un bon Week? Un petit coucou à josette qui ns rejoint, et à demain.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-09-2009 à 02:36
bonjour les filles motivées?
bon dimanche à vous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-09-2009 à 11:08
comment ça va les filles?
la grincheuse a-t-elle été sympa?
-1kg100 pour la semaine!
courage vous allez y arriver!
bisous

josette (40) répond Posté le 12-09-2009 à 11:06
il est exact BASTIDE, qu'il est dommage que tu ne puisse aller a ce repas, plus que tout autre tu le mérite d'abord par ton résultat, mais surtout par ta bonne humeur, tes conseils judicieux etc, et malgré tes soucis, ta sante et autres. l'equipe JMC, devrait penser a mon avis a une autre récompense. un diplome par exemple de réussite, a voir de leur suggérer. bisous a plus.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-09-2009 à 17:23
ça ne sert à rien de faire la tête, ça ne fait pas avancer les choses!
POSITIVER! je crois que c'est le meilleur conseil qu'on puisse donner.
je suis une indécrottable optimiste et fière de l'être!!!
bisous

maeva (75) répond Posté le 11-09-2009 à 08:32
Dommage que tu ne puisses pas venir à ce repas tu le mérites, en tous les cas je me permets de te le redire tu es super et tu ns motives beaucoup, je regarde ta photo et je te vois toute souriante ce qui fait qu'on a pas envie de faire la tête même si des soucis ns préoccupent, bonne journée et à ce soir. Bonne journée aussi aux autres copines bien sur.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-09-2009 à 05:31
maeva l'équipe JMC a du penser comme toi parce qu'ils m'ont invité à partager un déjeuner avec JMC mais voila je suis trop loin de la capitale, le voyage serait trop fatiguant pour moi, j'ai du refuser:(
je confirme véro est super et sa petite famille aussi! et elle a fort à faire avec un petit kiki qui a du caractère!
bisous


1341 - 1350 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?