• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
tipoune52 (91) répond Posté le 23-05-2009 à 18:33
je répond a nature 63 moi aussi j'ai 57 ans et 15:20kgs a perdre il est vrais que ce n'est pas facile de parler avec des personnes du forum mais de savoir qu'il y a du monde le moral est au beau fixe bisous a vous toutes tipoune 52 de l'Essonnes

mary (04) répond Posté le 23-05-2009 à 16:00
bonjour Oceane et toutes les autres !!
J'ai éprouve beaucoup de solitude dans certain forum!!! aussi j'ai crée le mien dans"Moral et Motivation"-SEULE ET KG A PERDRE - dommage que tu ne sois pas venue nous voir on essaie de partager avec toute parfois ce n'est pas évident car on oublie les pseudo!!!
Je vois que vous etes un bon groupe mais si le coeur vous en dit pas de problèmes!!!!
Sur mon forum j'aime bien qu'on se présente alors je vais le faire aussi ici
J'ai 52 ans je suis agricultrice dans le 04 j'ai 3 grand enfants 28 25 19 ans et j'ai au moins 30 kg a perdre!!!
Je vais vous demandez une faveur si quelqu'un connais MANON 9949 pouvez vous y faire un signe elle s'est fait ejecte d'un forum et je trouve ça dégeu!!!!
Les filles bonne continuation!!! bises

jeannie (56) répond Posté le 23-05-2009 à 09:20
Constance, combien d'enfants as-tu? Ne peuvent-ils pas te remplacer de temps en temps auprès de ton frère? Tu pourrais respirer un peu et sortir, voir du monde. Si j'ai bien compris, tu t'es "sacrifiée", mais tu as le droit d'avoir une vie à toi aussi, sans être égoïste. Personne pour prendre ta place le temps d'une semaine? une petite semaine de vacances pour toi! excuse-moi si je m'intéresse à ce qui ne me regarde pas, mais du fait que tu en parles, ta situation me retourne. Je m'occupe d'une personne malade mais pas aussi gravement, et je sais que nous avons BESOIN de prendre le large de temps en temps. Je te laisse mon mail si tu veux discuter, zoeartur@orange.fr. N'importe quand, tu ne me dérangeras pas.
Fleur, Rosette et toutes celles que je ne connais pas, j'ai 61 ans, 2 enfants : 1 garçon de 39 ans et une fille de 36 ans, et j'avais 20 kg à perdre. j'en suis à - 11.9.
Bisous et bonne journée à toutes.

rosette (76) répond Posté le 23-05-2009 à 00:27
bonsoir fleur et constance et nature et toutes ...
bravo j'ai vue que fleur a trouvée un autre forum celui de la psy qui est tres bien aussi mais beaucoup de monde ..pour moi j'ai 64ans veuve depuis 1985..et vie maritalement.nous avons 8 petits enfants ..a demain.. bonne nuit

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 22-05-2009 à 13:20
bonjour
*merci ROSETTE POUR TON MESSAGE
HIER JE NE ME SUIS PAS CONNECTEE CAR ORAGE
voilà j'ai commence le 6 avril j'ai 54 ans ,3 grands enfants (32, 29, et 23 ans) ils ne sont plus à la maison et vous !!! je reviendrai sur le forum ce soir , je pars aux impots (pas marrant mais il faut le faire ) combien de kg avez vous à perdre
bonne journée à toutes

constance (67) répond Posté le 22-05-2009 à 08:15
MERCI ROSETTE POUR TON MESAGE MAIS POUR MOI QUAND JE VEUX BAISSER LES BRAS je vous lit et je me dit partout il y a quelques chose et cela fait dix ans tout les jours que je m occupe de mon frere mais depuis la moeeeert de mon cheri en2008 renza aeu un choc emotionel car richard s occuper aussi de lui et il recevaiy beaucoup d amour de nous enfant petit enfant ex...et les trisomique le rendent beaucoup et on etait toujours en vadrouille foot resto amie mais maintenant cela a beaucoup changer on ce reti re avec ses douleur pour cela je suis HEUREUSE DE VOUS AVOIR TOUTES VOUS NE POUVAIS SAVOIR je participe a vos voyage a vos reunion de famille et je me dis cest partout pareil chacun ases soucis tu nes pas seule je crois si je continue a la fin vous saurait de ma vie gros bisous a +

rosette (76) répond Posté le 21-05-2009 à 22:48
bonsoir constance...c'est vrai que de rester a garder un malade ce n'est pas toujours facile ,et il faut du courage ..je souhaite que tu reçoive beaucoup de réconfort de tout le monde ..tous les forums sont bien et tres accueillant meme si parfois on à l'air invisible ..tout le monde nous lit ..et n'a pas toujour le temps de répondre ..bien sur on attend une réponse ,mais il faut insister à ecrir et tout vien ..bonne nuit

constance (67) répond Posté le 21-05-2009 à 22:30
bonjour tout le monde cest vrai que les jours ferier et les wek end ne sont pas les journee forum mais comme moi je ne peu pas sortir car mon frere handicapee que jai depuis dix ans chez moi je le garde depuis la mort de ma maman est tres maladr il a ete operer dune tetralogie de fallop ceux qui veut dire ouvrir le coeur mettre uncnal pour qu il recoit plus d air plus un canal pour que le sang ne ce melange plus et en dernier fermer un trou au niveau de la separation des deux oreillette puis asez de chose triste chacun ses douleursoyons possitive tous ensemble et si une na pas le moral allez lire dans les autres forum j ecris aussi et je lit et sa me renforce pour aller mieux ou j appelle et on me repond quand onest lamoi jesuis bloquer a rester a la maison sinon je serais en promenade jai ecrit tout ceux qui me passe par la tetejai besoin de vous tous meme sur diferant forum reponse svp bisous aceux qui me lise aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++bisous

rosette (76) répond Posté le 21-05-2009 à 22:25
bonsoir .pas de nouvelles fe fleur ..bonsoir a toutes celles qui passeront pour nous lire .bisous

jeannie (56) répond Posté le 21-05-2009 à 20:21
Bonjour, pour toutes celles qui se sentent seules..je viens vous saluer,j'étais comme vous et je me suis très bien intégrée sur "assez de grignotage RRRR" et nous ne laissons personne sur le bord du chemin, au contraire, l'amitié a fait place au "régime". Il n'y a pas besoin d'être nombreuses, l'essentielle est de créer des liens et le restant se fait tout seul. Bisous à toutes et bon courage. Quant à Petite Marie, ttes mes félicitations car tu es vraiment un exemple. Gardez le morale surtout et ne nous quittez pas. Nous avons toutes besoin les unes des autres. C'est ensemble que nous y arriverons.
Bonne nuit


1371 - 1380 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?