• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
etincelle (84) répond Posté le 19-09-2009 à 20:08
bojour océane, je suis dans le même cas que toi j'ai bien essayé de m'introduire dans le cercle des forums mais dur dur alors si tu veux bien tu peux me retrouver je te répondrai en plus je suis native du 47 agen donc on va se serrer les coudes à deux tant pis, moi j'ai 40 kg à perdre donc tu vois je serai là quand tu voudras courage à bientôt

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-09-2009 à 08:15
kikou les filles comment ça va ce matin?
-1kg ce matin!
véro reviendra lundi comme d'hab je pense!
les autres on se voit déja sur d'autres forums mais vous continuez à venir ici c'est bien!
il faudrait que celle qui a ouvert la discussion fasse pareil!
bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-09-2009 à 11:19
maeva je suis "balade" mais dimanche je pars en "ballade" mdr
je vais aller faire un coucou surprise à ma blondinette et lui apporter ce qu'elle a oublié à la maison et un arbre à chat que son papa a fait lui même! (je mettrais les photos sur le blog) il y a même une tite maison au pied de l'arbre!! et tout est recouvert de ficelle pour que monsieur chat se fasse les griffes!!
véro un coup de pschitt dans le nez. courage.
bisous à toutes

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 18-09-2009 à 07:17
Kikou,
pas facile de vous lire avec un oeil qui pleure. Je crois que c le bon rhube ossi pour moi. Mé le moral can même car le WE arrive.
Bien ton jeu de mots Sylvianne. Bisous à toi et toutes les autres

maeva (75) répond Posté le 17-09-2009 à 21:01
Comment BASTIDE tu pars en ballade(je rigole) passe une bonne nuit au chaud avec ton minou pour te réchauffer. Ademain. Bisous Véro et toutes les autres.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 17-09-2009 à 07:33
kikou,
repose toi bien. moi ossi je suis malade mé je dois resté debout. Hier g manger qu'un bol de soupe et dodo.
Bisou Sylvianne et toutes les autres.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-09-2009 à 07:02
ben alors oceane tu as déserté?
bisous à tout le monde je repars au lit je suis "balade":(

maeva (75) répond Posté le 16-09-2009 à 09:24
Coucou Nanette et non tu n'es pas seule, il faut comme me l'ont dit Véro et Bastide allez sur les forums où tu te sens bien et discuter même une petite phrase et on s'intègre et après on est accro à venir pour avoir des nouvelles des unes et des autres tu verras c'est facile. Allez courage et donnes nous des nouvelles. Coucou les copines je vous souhaite une bonne journée. A ce soir je suis plus dispo aujourd'hui enfin je vais essayer, mais quand on veut on peut.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 16-09-2009 à 07:52
Nanette que dis tu tu né pas seule. Nous sommes là et on peut t'aider si tu ve. Papoter, donner des conseils ou tout autres choses.
Bonnes journée

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-09-2009 à 04:36
nanette mais non tu n'es pas seule et nous alors?
on est là pour écouter et aider, si tu as un problème demande on essayera de t'apporter sinon la solution au moins le réconfort.
bisous à toutes


1321 - 1330 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?