• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 21-05-2009 à 18:50
le forum est peut être un peu plus calme en ce moment, à cause du pont ? mais il est sûr qu'il faut arriver à se glisser dans une discussion, et persévérer pour que l'on nous remarque et réponde ! il est dommage aussi que l'on ne puisse pas joindre les participantes par message privé, ou alors, j'ai pas bien vu !
en tout cas, fleur, nous sommes là ! et on essaye de se soutenir les unes les autres !
rosette, fleur, on se donne rdv pour un prochain petit coucou ?
à bientôt !

rosette (76) répond Posté le 21-05-2009 à 16:01
bonjour ..et bien fleur .on deprime ..moi aussi au debut je me suis sentie seule sur les forum .mais j'ai apris que sur certain il y a beaucoup de monde et il faut ecrir souvent pour que l'on nous remarque ..
mais c'est tres sympa et sa aide vraiment ..si tu as besoin d'une ecoute je veux bien rester sur ce forum.sovent et echanger des idées ou autre ..qu'elle est ton age ...je viens sur les forums depuis le début avril et j'ai voulu aussi abandonner ..il faut perséverer .c'est comme pour le régime avoir de la patience...et tout va bien ..bonne journée .en attendant de te relir

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 21-05-2009 à 13:16
+
personne sur se forum et pourtant je pensais y trouver des amies ....je crois que je vais arreter les forums , ça me deprime encore plus je fais un dernier essai et apres je laisse tomber depechez vous venez bavarder

nature (63) répond Posté le 19-05-2009 à 08:41
Bonjour, plus personne la dessus vous avez deserté le forum, ou stoppé le regime, ou toutt le monde au jardin??? bonne journée

petite marie (76) répond Posté le 14-05-2009 à 19:22
MERCI D4AVOIR REPONDU JE ME SENS MOINS SEULE AVOIR TENU 2ANS N4EST PAS LE PLUS DUR ?C4EST SURTOUT QUE J4AVAIS ARRETE TOUTES LES CHOSES SUCREES QUE J4AIMAIS IEN ET QUAND J4AI COMMENCE A LES REINTRODUIRE JE N4AI PU ME CONTROLE NE VOUS EN FAITES PAS C4EST DUR AU DEBUT MAIS APR7S ON N Y PENSEPLUSLA CELA FAIT UN MOIS ET TOUT VA BIEN J4ARRETE MON P C CAR IL Y A DE L4ORAGE A PLUS ET BON COURAGE

pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 13-05-2009 à 14:33
bravo, petitemarie ! quand je vois la perte de poids que je devrais réaliser, je me dis que tu es un exemple ! et moi aussi, je me donne 2 ans ! au rythme de 2 kilos par mois sur 24 mois, c'est réalisable !
j'ai commencé lundi, ça va, je n'ai pas faim, et j'essaye d'adapter les menus pour ne pas avoir 2 repas différents à faire, mon ami ne mangeant ni poisson, ni légumes !
si il ne veut pas manger comme moi, ce qui le regarde, après tout ! il ne fait rien pour me tenter, du style : un p'tit morceau de fromage, ça te fera du bien, mange un peu de ça, ...! non, il me laisse manger les quantités dont j'ai envie ! la seule chose qu'il m'a dite " ne maigris quand même pas de trop ! je ne te retrouverais plus ! " c'est pas gentil ?
bonne aprés-midi à vous toutes !

nature (63) répond Posté le 13-05-2009 à 12:26
bonjour les filles je ssuis du 63, un peu loin,vous savez sur certain forums c'est impossible, alors je regarde qui est le plus desesperée, et j'esaie de prendre contact, car j'ai connue les non-reponse moi aussi, j'ai 57 ans et un peu de temps a consacrer pour la discution, 10kg à perdre dont dejà de partis, et vous toutes??

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 12-05-2009 à 21:52
bonsoir à toutes
petite marie comment as tu fait pour perdre 54 kg quel courage dis nous tout je crois que je tiendrai pas 2 ans enfin on verra à demain

petite marie (76) répond Posté le 12-05-2009 à 15:18
bonjour a toutes j'ai commence le programme le 7avril et j'ai perdu 3kg encore 5- 6 et je serai contente il y a 6ans j'ai perdu 54kg en 2ans et j'en ai repris 7 alors j'ai pris le taureau par les cornes et il y a un peu de resultats alors bon courage fleur oceane et les autres et a bientot si vous voulez me repondre bonne journee

pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 12-05-2009 à 14:33
merci fleur ! si tu écris pepette, je ne serai pas du tout vexée ! pepette, c'est le surnom de notre petite chienne, et upsa c'est son nom ! voilà ! et si u dis upsa, je ne serai pas vexée non plus ! un peu d'humour que diable !


1381 - 1390 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?