• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
steffi répond Posté le 19-07-2009 à 10:53
bonjour, je suis steffi j ai commence le12 juillet c est vrai ce que tu dis c est difficile de s integre a un groupe bonne journee

Océane (46) répond Posté le 19-07-2009 à 10:47
Bonjour Chantalea, Charme, Bastid et les autres, j'espère que vous allez bien en ce début d'été !si certaine ne rentre pas encore dans leur bikini, pensez que l'année prochaine ça sera possible en attendant, les rondeurs ont du charme alors n'hésitez pas à enfiler un maillot rigolo et profitez du soleil. Sans en abuser, il apporte de la vitamine D très bonne à tout âge pour les os . Alors au diable !le regard des autres et faites une cure de vitamine D.
Pour Bastid, j'ai ouvert ce forum y a + d'un an en mai 08 et j'ai terminé mon contrat avec Jean Mimi en Octobre dernier. Je reviens juste de temps en temps ici pour soutenir les nouvelles. En 6 mois j'ai perdu juste 6 kg que j'ai repris depuis et quoi que je mange peu ou beaucoup, équilibré ou pas mon poids ne bouge pas ce qui me fait dire qu'à mon âge, j'ai atteint mon poids de forme celui pour lequel on est programmé génétiquement même s'il ne correspond pas avec celui qu'on a dans la tête et qu'on voudrait voir sur la balance. Je voulais peser 52 kg, j'en pèse 74 et il reste stable. J'ai juste à adapter mon cerveau à ce poids et non le contraire. Il ne faut pas torturer son corps avec un régime juste pour qu'il corresponde à l'image que l'on veut donner de soi et qui s'accorde avec ce qu'attendent de voir les autres. Il faut simplement écouter son corps et lui donner ce qu'il désire pour continuer à fonctionner dans de bonnes conditions. Bonne vacances à toutes.


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 19-07-2009 à 09:24
coucou bjr bonne journee a tousfais comme moi oceane je parle un peu a tout le monde c comme ca que je vais integrer les groupes bon courage a tous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-07-2009 à 06:46
océane tu dis te sentir sule mais tu n'es pas venue sur ce forum depuis le 27/05.
Peut-être as-tu trouvé quelqu'un à qui parler!
Autrement le forum des cinquante ans t'attend.
bisous

charme (ostricourt, 59) répond Posté le 18-07-2009 à 21:32
coucou oceane moi j arrive suis nouvelle depuis lundi 13 juillet je visite un peu tous les forum s c vrai c dur d integrer un groupe as tu rencontre des personnes qui sont devenus tes amies je vais venir tous les jours te faire un coucou

Chantalea (38) répond Posté le 29-05-2009 à 10:47
Bonjour Océane, j'espère que tu vas mieux et tu peux rencontrer du monde sur le forum "pour celles qui se sentent seules" ou sur un forum correspondant à ta région ou à ton département. C'est ce que j'ai fait : j'ai rejoint les adhérentes de ma région rhône alpes et ça marche !
Courage ! Tu peux m'écrire aussi !


Océane (46) répond Posté le 27-05-2009 à 02:41
Bonjour ou bonsoir les nanas ! Je ne viens pas souvent sur le forum car en ce moment je suis un peu mal fichu dans tous les sens du terme. Bref pas la joie mais quand je vois ce que traversent certaines, je me dis que je vais plutôt bien. Si celles qui ont MSN veulent papoter en direct avec moi de temps en temps voici mon adresse mais CHUTTTT !!! Faut pas le répéter ! lol ! shambhala2008@hotmail.fr (Pour les petits malins qui cherchent les adresses sur les forums pour les contaminer....Je suis vaccinée !! A bon entendeur !)
Courage les filles, les beaux jours arrivent avec... devinez ?? des photos de filles super canons en bikini, pfff ! c'est trop injuste ! Mais bientôt ça sera vous les super canons et vous pourrez leur faire la pige ! Na ! l'essentiel c'est d'être déjà bien dans sa tête, n'est ce pas ? A bientôt ici ou ailleurs. Bonne nuit ou plutôt bonjour vu qu'il est 2h40 du mat.

tipoune52 (91) répond Posté le 26-05-2009 à 23:43
Linette le voie que tu est couche tard toi aussi je viens de faire un tour sur le cite val 51 c'est mon departement de jeunesse bon courage pour ton regime bonne nuit bisous Marie-lou

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 26-05-2009 à 23:28
Coucou, je ne savais pas qu'il y avait encore de la conversation sur ce forum.Oceane est revenue et becassine est repartie.
Courage et bonne continuation,bybye

tipoune52 (91) répond Posté le 23-05-2009 à 18:42
et bien tu voie Oceane moi j'ai 57 ans 1m54 et je pese 87 kgs tu voie je suis plus ronde que toi il est temps que je m'y mette j'ai commencer le 18 Mai et pour la première semaine j'ai perdu 1kg600 bon courage à vous toutes je veus bien discutée avec vous sur ce forum
tipoune52


1361 - 1370 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?