• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-11-2009 à 10:02
moune économise ta compassion oceane il y a longtemps qu'elle est portée disparue!
titite c'est le froid qui a cet effet sur toi?
rigolette tu as du café en trop?
véro plus de fromage chèvre les biquettes sont au congélo :(
lau tu es où?
maman me fait un coup de déprime et à cet âge les conséquences sont multiples!
bisous à toutes

moune (05) répond Posté le 12-11-2009 à 08:23
Oceane ou en es-tu? je n'aime pas savoir les personne seule car....je le suis!!!! a bientot si tu es toujours là???


rigolette75 (75) répond Posté le 12-11-2009 à 08:19
Bonjour les copines vous me faites bien rire ;et c'est bien pour l'instant je suis sage je bois mon café et après je file j'ai un RDV ce matin.Gardez la peche,Bon courage à toutes,et amities à BASTIDE.BISES Rigolette.à plus tard

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 12-11-2009 à 07:35
Coucou les copines,
Tititte je t'en pris ne va pas voir le doc sinon je ne pourrais plus rigoler en te lisant car tu sera devenue trop sérieuse. Voir Rigolette entrant de sauter ça doit être une super vision. Rigolette qui prends une potion de jeunesse pour sauter plus haut et plus loin. Et Tititte est la dopteuse de sauterelle. Quelle imagination!!!!!!hihihi.
Pour le fromage de chèvre je déteste ça. C un gout qui ne passe pas. Mé demande à Bastide elle en fé de trés bon parole de zhom.
Aujourd'hui g la patate. En plus de vous lire c vraiment un remontant. Je vous adore et vous dit à plus.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-11-2009 à 06:31
bonjour les filles.particuliérement à bastide car j'éspére que tout va bien chez toi.laurence bon courage pour ton pt régime et la balance sera gentille avec toi tout du moins je te le souhaite.rigolette tu me fais penser tu sais à qu'oi ???(à une sauterelle)c'est marrant mais devant mon écran je te vois sauter sauter.il va falloir que j'aille vite voir un docteur car cela est trés grave.alors l'anniversaire c'est bien passé ???véro j'ai une envie folle de fromage de chévre alors pense bien à moi.bonne journée à toi.alors maéva il va falloir faire comme moi aller chez le docteur toi tu vois le forum vide et moi je vois rigolette devant mon écran sauter.c'est trés trés grave les filles nous sommes trés malades .bon pas E D F aujourd'hui et mémére pas contente.bonne journée à vous toutes et à ce soir bisous

rigolette75 (75) répond Posté le 11-11-2009 à 22:17
Je vous souhaite une bonne nuit bien au chaud et sans trop de douleurs.Je vous dis à demain en pleine forme et pleine de vitalité.BISES à TOUTES. et bienvenue LAURENCE.ET bon courage .Rigolette;

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-11-2009 à 18:30
bonsoir les filles.je ne vais pas étre trés bavarde ce soir.donc j'éspére avoir que de bonnes nouvelles demain matin.alors les miss bonne soirée à vous toutes et pleins de gros bisous.bonne nuit

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 11-11-2009 à 09:56
Coucou,
Bienvenue à toi Laurence. Plus on é de folles plus on rit. Je te souhaite une bonne route dans ton programme. Avec nous bien sur.
Tititte bon courage pour le travail que tu as aujourd'hui. Moi aussi je bosse.
Sylvianne ton SOS a bien était reçu. En ce moment internet me rends chèvre.
Ma ptite Marie je te dis encore une fois un bon rétablissement à ta mamn. C peu être un vilain crobes qui va partir trés vite. Tiens moi o courant. Gros bisous à vous.
Bonne journée à toutes

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-11-2009 à 06:51
bonjour les filles.un petit coucou en vitesse car BOULOT BOULOT .mon homme aimerait que nous attaquions LES PYRACANTHAS sales arbres qui piquent et il y en a plus de 300.alors inutile de vous dire que cela ne va étre la joie.mais nous ne pouvons pas tout avoir.des haies et que cela soit propre .ALORS IL FAUT BOSSER.GROS BISOUS A VOUS TOUTES

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-11-2009 à 04:24
bien sûr lau qu'on t'accepte! bienvenue parmi nous.
je vous fais un gros bisous à chacune d'entre vous.
je ne reviendrai surement pas d'aujourd'hui j'ai des soucis avec maman (88ans)
bisous



1091 - 1100 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?