• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-11-2009 à 17:49
bonne soirée les filles et à demain matin .bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-11-2009 à 17:42
bonne soirée les filles.


rigolette75 (75) répond Posté le 16-11-2009 à 07:47
Bonjour les filles! tu n'es pas très loin TITTITE j'attends que mon café coule,je vai bien un weekend animé, dur pour la tête,mais pas très sage pour le régime,mais je vai me rattraper avec la galette.BISES à TOUTES bon courage à celles qui vont au boulot et bonne journée à vous toutes.A plus tard, Rigolette.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-11-2009 à 07:26
bonjour les filles.bonne journée à toi bastide .lau j'éspére que tu vas bien.maud tu te prépares pour une autre semaine avec de trés bons résultats c'est bien .rigolette attend je te vois entrain de lire et une tasse de café à la main .moi aimer le café aussi donne une tasse à mémére S T P .merci tu es gentille.mais c'est trop chaud rigolette et en plus un peu fort.mais c'est gentil quand-même,et vous les demoiselles je vous souhaite à toutes une trés bonne journée

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-11-2009 à 22:30
je ne pourrais pas venir demain matin alors je viens vous souhaiter une bonne semaine
bisous à tout le monde

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-11-2009 à 12:36
bonjour les miss .je suis de retourd pour vous ennuyez un peu.BRAVO BASTIDE tu dois étre trés contente et je le suis pour toi.tu vas pouvoir gôuter le bon gâteau le 15 tu sais? le 15 décembre c'est un grand jour et tu vas avoir de trés belles bougies et dessous un gâteau à qu'oi???? au chocolat.miam miam.LAU c'est bien tu restes sur le site mais ne te fais pas de soucis tu vas mieux nous connaitres nous les miss 2009 et tu ne vas plus vouloir nous lâcher.alors ma grande perd bien tes petits kilos et nous allons t'aider si tu le veux.moi 400 gr cette semaine bien je suis contente.mais la semaine prochaine cela va étre trés trés dûre car invitations sur invitations.mais le moral est avec moi et puis je vais faire mon possible pour déçevoir la (grincheuse)bonne continuation et ne te fais pas de soucis nous étions toutes comme toi,un petit peu timide;mais maintenant cela n'ai plus mon cas bon courage.rigolette tu as perdu 600 gr en faisant attention ou en rigolant????donne ta recette à tes copines coquine.ALORS MAUD BIEN trés bien tu dois rayonner de joie et tout le plaisir est pour nous de savoir que tout va bien .rainette nous sommes toutes impatientes d'avoir de tes nouvelles.ou alors tu étais de passage???bonne journée.alors les filles je suis contente car j'ai vu ma bru .franck lucas axel oncles et tantes et nous avons mangé MAIS UN COUCOUS MAIS BON LES FILLES à en rêver la nuit pas de regrets car mémére trop heureuse .alors tant-pis c'était la fête,bisous à vous toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-11-2009 à 10:44
bravo à celles qui ont perdues!
pour moi -1kg
bon dimanche, soyez sage
bisous

LAU (10) répond Posté le 14-11-2009 à 20:03
Un petit bonsoir à toutes
c est vrai, c' pas facile de s'integrer à un groupe quand on ne se connait pas,
pour aller un peu plus ds mon profil je suis du signe de la Vierge septembre,
question régime, j'en fais depuis mes 12 ans, dieteticiennes et compagnie, yoyo, le schéma de beaucoup de personnes je pense.
Bon wk à toutes
Bisous

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 14-11-2009 à 19:36
Après l'annonce des bons résultats médicaux,une autre bonne nouvelle:j'ai perdu 1kg cette semaine.J'espère que pour vous aussi le poids a baissé. Passez un bon dimanche et profitez de la présence de ceux que vous aimez.Bises

rigolette75 (75) répond Posté le 14-11-2009 à 08:43
Bonjour les filles;bon weekend et bon courage BISES à TOUTES et à demain apres midi,car je serai occupée.Cette semaine moins 600gr;je ferai mieux la semaine prochaine.Bises Rigolette


1061 - 1070 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?