• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-11-2009 à 04:52
BONJOUR LES FILLES.maud (.....)pour tes examens et bonne journée bon courage ma grande.pleins de gros bisous à vous toutes les miss2009

rigolette75 (75) répond Posté le 13-11-2009 à 22:39
BONSOIR les copines Bienvenue Rainette c'est rigolo! lol Mon Dieu que de sagittaire mais vous êtes tous de la fin de l'année;il n'y a pas de LION?? c'est triste pour moi :-( je vous souhaite à TOUTES un bon Weekend avec votre famille,passez une très bonne et douce nuit .Bises à TOUTES.rigolette.

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 13-11-2009 à 21:57
Résultats d'examen à 80% bons.Je dois rester vigilente...Pour ce qui est du signe des sagitaires, je les trouve calmes, réfléchis et généreux.Mon mari et mon fils le plus jeune font partie de ceux-là.Moi, je suis plutôt fonceuse et exhubérante,je suis bélier.Demain,jour de vérité.Je ne me sens pas plus légère que la semaine dernière.Bises à toutes.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-11-2009 à 17:46
BONSOIR RAINETTE 91.tu habites ou dans le 91 éssonnes moi j'étais à itteville à côté de la ferté-alais.je pars demain pour rejoindre de la famille.reste sur le site il y à des filles merveilleuses et nous nous entendons bien.car il y a du passage avec la nénette et son méssage .elle dit qu'elle est invisible mais pas pour nous c'est pas possible.je reviens dimanche .alors bonne soirée et bon courage.BISOUS LES FILLES JE SUIS DE RETOUR .

rainette (91) répond Posté le 13-11-2009 à 17:23
Bonjour à tous
Titite mon fils aussi est du 25 novembre un sagittaire( 24ans) donc un sacré caractère!! mais j'aime bien car il est assez rebelle , ça ma rappel moi à son âge, on m'appelais la pasionaria.
Excusez moi de mettre inséré dans vos conversations.
Mais j'aime bien rire et je vois que vous aussi.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-11-2009 à 17:17
bonsoir les filles.que peut on bien dire des sagitaires AH AH AH .BON ???et bien rien.de toute façon nous ne pouvons rien dire nous sommes sur le site des sagitaires.mon pt lucas est sagitaire 25 novembre il va avoir demain son cadeau pt bonhomme et puis vous les belles sagitaires je vous fais pleins de gros bisous.quand à la carte de mr et mme et bien elle a fûmée acheter lustres car depuis le temps que les travaux étaient pas terminés pas de lustres.sinon les étrennes nous faisons comme beaucoup de monde nous achetons quand nous avons besoin.mais la semaine prochaine je vais vous raconter une histoire vraie en parlant de la carte bancaire.pas le temps aujourd'hui nous préparons notre départ pour aller voir les parisiens.j'en connais sur le site.véro en colére mais tu as raison elle nous ennuye cette dame.GRRRRRRRRRRRR moune bonjour il faut dire et tu n'es pas resposable mais des bienvenues il y en a réguliérement et plus personne aprés.gigi bienvenue aussi et les miss pleins de gros bisous et bon samedi.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 13-11-2009 à 11:25
Coucou les copines,
Tu as raison Bastide les fantômes plus de succés que nous. Gigi je pense que si tu vas un peu en arrière tu verra que océane n'a pas laissé de mots depuis belle lurette.
ALORS POUR LES NOUVELLES, EVIT2 DE DEMANDER APRES OCEANE CAR ELLE C FE EMPORTE PAR UN TSUNAMI. ET CA NOUS ME EN GRRRRR
Maud j'espère que t exam sont bon.
Laurence bien venu parmis nous ainsi que Moune.
Rigolette bien les hihihi dans t phrases. Gros bisous
Maéva je crois que nous aurons pas l'occasion de se parler sur msn. As tu u mon mess.
Titite tu sais je ne suis pas si mince que ça. Je t'embrasse et merci pour ta bonne humeur.
J'espère que g oublié personnes.
Je vous souhaite un bon WE

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-11-2009 à 10:27
rigolette ma dernière est une sagittaire (12/12) fille d'une sagittaire (moi) petite fille d'un sagittaire (mon père 01/12) et d'une sagittaire (ma belle-mère 11/12) et sa marraine est une sagittaire (101/12) mdr
moune je vis dans une vallée. sur la photo je suis devant chez moi avec un de mes chiens et un de mes chats! je ferai un bout de chemin avec toi avec plaisir même un grand si tu veux!
bisous

moune (05) répond Posté le 13-11-2009 à 09:50
je ne sais pas si mon 1er méssage est passé mais bonne jpurnée et à cesoir

moune (05) répond Posté le 13-11-2009 à 09:48
BASTIDE je n'ai pas tout suivi que fas-tu sur la photo? si tu es à la campagne c'est super! pouvons nous faire un peu de chemin ensemble ? je ne suis pas longtemps sur "la toile" car ce n'est pas trop mon truc un peu le matin un peu le soir bizz bonne journée


1071 - 1080 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?