• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 24-11-2009 à 07:40
Coucou les filles
De retour parmi vous. Problème de connexion internet. Mé bon je vois que tout vas bien pour vous. L'annif de zhom c trés bien déroulé. Surprise tenue jusqu'au bout.
Je vous souhaite une bonne journée

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-11-2009 à 22:26
bastide pas du tout intéressée par Alain mais francis....mais avec la belle femme qu'il n'aura même pas droit à un regard snif!!!
bisous les filles

rigolette75 (75) répond Posté le 23-11-2009 à 21:29
Bonsoir les copines!Non TITTITE je n'ai pas fait les boutiques dimanche j'ai trainasser chez moi avec mon zhom!et samedi nous avons été faire un loto dans l'Eure,et nous sommes rentrés bredouille à 3h15 du matin.Vous connaissez les loto bingo?MAEVA je prends aussi une partie de leur revenu hihi!je vous souhaite à TOUTES une bonne et douce nuit.A demain en pleine forme comme MAEVA.Rigolette.

maeva (75) répond Posté le 23-11-2009 à 20:47
Bonsoir les filles, je les garde tous les 2 y compris les revenus, TITITE et RIGOLETTE vous devez en trouver d'autres et Bastide elle n'est pas intéressée, elle a son zhome. Alors les filles nous sommes tjrs aussi motivées et en plus ns gardons la zen attitude.
Vendredi soir je suis allée faire une séance de réflexologie, oh les filles j'ai plané tout le week et promis je n'ai pas fumé de mariejeanne. Bref depuis je suis zen, comme si mon corps était dans un état second, je vais refaire séance pour continuer à ne plus être énervée c'est trop cool. Allez je cherche d'autres beaux mecs pour vous les filles je vais regarder dans mon book. Bisous les copines et bonne nuit.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-11-2009 à 17:41
bonjour les filles.J AIMERAI VOIR FRANCIS les filles ,il est tellement beau.et pis maéva tu prendras ALAIN avec rigolette .oui mais il y à un probléme maintenant bastide regarde les méssages et va peut-étre étre intérréssée alors nous devons partager les filles.nous allons laisser les gars tranquilles et demander simplement leurs revenus? ils seront peut-étre d'accord ?nous vérrons bien maéva rigolette vous étes de corvée vous allez vous occuper de tout.OK MERCI.alors rigolette tu as fais les magasins dimanche?et toi maéva tu as été prendre un bol d'air frais c'est bon pour le moral.allez continuer bon mais bon.je n'entends rien .AH LES CANARDS.mais je vais vous laisser voir ce qu'il reste à faire et aller au dodo réver de qui???? moi je sais trouvé???????????réponses demain matin .bisous à vous toutes

rigolette75 (75) répond Posté le 23-11-2009 à 12:43
NOn je les attends toujours!!!! grrr lol à pluss les filles.Rigolette.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-11-2009 à 11:10
coucou les filles toujours avec alain et francis? mdr
l'agrume a l'air de fonctionner mais je me dépêche au cas où!
bisous à toutes

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-11-2009 à 09:40
bonjour mes copines.c'est une vraie drogue l'ordinateur et le contact avec vous car vous me manquer énormément.et bien je souhaite qu'il n'y ai j'amais de coupure internet (sinon rien ne sera triste à la maison) je vais hurler.mes invités partent dans l'aprés-midi et je vais venir ce soir les belles.GROS BISOUS A VOUS TOUTES

rigolette75 (75) répond Posté le 22-11-2009 à 20:16
ALORS TITTITE toujours à travailler à la maison?? pauvre Tittite!moi te dire Bonjour et bonsoir.BIses à plus tard.Rigolette.

rigolette75 (75) répond Posté le 22-11-2009 à 20:13
Bonsoir les files! contente de voir que tu as passée un bon weekend MAEVA,pas de problème pour l'invitation,mais toi tu inviterai qui??BEBEL ou un autre ?? hihi Passez une bonne soirée Bises à TOUTES.Rigolette.


1011 - 1020 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?