• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 22-11-2009 à 19:37
Maéva partie voir DELON, lui ai demandé d'inviter FRANCIS comme cela TITITE tu pourras faire connaissance des 2, nous irons au resto le Sauvage à Chateaurenard, nous laisserons nos zhommes pour une fois, est-ce que c'est une bonne idée. En tous les cas le week m'a fait du bien, je suis allée dans ma campagne au milieu des champs, -1kg la grincheuse a été sympa, Baastide j'espère que ta fille va vite aller mieux, Rigolette toi venir avec nous voir DELON et FRANCIS? nous faire la fête avant Noêl, on a le droit de rêver les filles. Bonne soirée.

rigolette75 (75) répond Posté le 22-11-2009 à 10:01
BONJOUR les les copines!vous allez bien?moi aussi!hihi OUI BASTIDE j'habite pas très loin de la Mairie du 16,à 15 mn à pieds,pourquoi tu à de la famille par ici??TITTITE bonjour hi je n'ai pas encore vu FRANCIS c'est mon zhom qui travaille à la poste et qui a vu son adresse sur son courrier.ET pour l'emploie de secrétaire pour NIKO,il n'est pas encore au point pour embaucher des cinquantenaires!!lol Bon courage à vous TOUTES les AMIES,passez un bon dimanche.BISES à plus tard.Rigolette.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-11-2009 à 07:35
bon dimanche les filles.pleins de boulot et invités donc pas trop le temps gros bisous à vous toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-11-2009 à 17:51
titite est notre petit troublion coquin!!!
rigolette tu habite le 16ème vers la mairie toi aussi?
courage maud tu vas y arriver.
maeva la grincheuse?
bisous à toutes

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-11-2009 à 16:07
bonsoir les filles.maud pas un gramme c'est pas la joie pour ton moral mais il vaut mieux ceci que de prendre.alors ton pt corp est en repos ou alors une envie de pipi qui n'a pas été faite.pour le matelas j'immagine que nous n'allons plus te voir sur le site le soir trop préssé d'aller faire ton gros dodo avec ta pt peluche.tu as raison il faut savoir se faire plaisir bises.rigolette MOI AIMER FRANCIS toi lui dire de venir chez titite et puis tu peux aussi venir avec delon pourqu'oi pas bisous.bastide ta puce aura peut-étre un peu moins de fiévre je l'éspére bisous.maéva est au soleil maéva est loin de nous maéva .mais ou es-tu???rigolette tu dois avoir un papier crayon te rapeller de tous les prénoms des copines chapeau .va voir mr sarko il a besoin d'une bonne secrétaire des fiances bisous.alors les filles moi pas dire tous les prénoms trop difficiles et je vais en oublier alors je vais avoir bonne mine.BISOUS A VOUS TOUTES

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 21-11-2009 à 10:31
Matelas et sommier commandés.En attendant qu'ils arrivent, je continue de profiter,sur les anciens, de mon "nounours"gentil.Titite, tu es une coquine, mais une coquine bien sympa qui est attentive à tout le monde.Je n'ai pas perdu un gramme cette semaine,pourtant je vous assure, les filles, que j'ai été sérieuse.Bon, pas de découragement, je continue...Bises à toutes et à très bientôt.

rigolette75 (75) répond Posté le 21-11-2009 à 09:41
Bonjour les filles!! je suis là bien réveillée avec mon café chaud!hihi Moi ça va bien moins 500gr et moins 2 cm sur les hanches et la taille,et j'avais fait 2 fois des écarts,pratique la galette.J'espère que pour vous aussi cela est bien sans quoi Accrochez vous restée motivées et ZEN,Au fait TITTITE FRANCIS HUSTER habite dans le 16ieme vers la mairie.je vous souhaite plein de courage à vous TOUTES,je vous envoie plein d'ondes positives et plein de sourires.Bonne journée et à plus tard.Rigolette.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-11-2009 à 07:57
J'espère que la pesée c'est bien passée pour tout le monde.
alors que hier elle n'avait plus de fièvre voila que ma puce a de nouveau 39° je pense qu'il va falloir envisager le tamiflu. ppffff
je vous espère en bonne santé.
bisous

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-11-2009 à 07:45
bonjour les filles.maéva tu as vu à qu'elle heure se couche rigolette ?mais elle va dormir toute la journée notre belle parisiénne.c'est pas possible moi qui l'attendais pour me donner un coup de main.et ben je peux attendre.DORS BIEN NENETTE.ou sinon va la réveiller maéva.moi 400 gr en moins la grincheuse m'a mordue elle n'était pas contente car elle n'a rien perdue elle est toujours aussi grosse. pas aimable. roupétte toujours .désagréable qu'oi.alors j'ai rigolé et pas contente la mére.je vous souhaite à toutes une baisse et que vous passiez une trés bonne journée.GROS BISOUS LES FILLES

rigolette75 (75) répond Posté le 21-11-2009 à 00:10
Bonsoir les copines j'espere que vous avez passe une bonne journée,je vous souhaite une bonne et douce nuit à TOUTES.Bises Coucou Bastide!! Rigolette;


1021 - 1030 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?