• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-11-2009 à 20:45
bonsoir les filles.alors je peux t'assurer maéva que tu as raison.laisse tomber cela ne vaut pas le coup.bonne réussite pour demain et tout sera bon pour toi.passe un bon week-end en famille et cool bisous.alors maud tu as fais du ménage c'est bien .ta graisse va partir et tu vas avoir un beau et bon matelas qu'oi demander de mieux.et une fois que le matelas sera dans ta belle chambre et que tu n'auras plus de graisse et que tu seras belle et bien que vas-tu faire?le ménage?le repassage?ou bien faire ton gros dodo avec ta peluche ou alors????moi pas savoir et veux pas savoir bisous.et puis si rigolette rigole et bien une féssée car il ne faut pas avoir de vilaines pensées rigolette!!!hum c'est toi ou moi?moi plutôt.bisous.et vous les miss que devez-vous??bastide j'éspére que tout va bien BISOUS.BONNE SOIREE LES FILLES

maeva (75) répond Posté le 20-11-2009 à 11:17
Vous avez raison les filles, il faut rester zen, et l'ignorance peut rapporter gros. Encore une belle journée je vais aller me faire masser j'adore c'est trop cool, et ce soir reflexologie vous voyez les filles je suis vos conseils je suis la zen attitude. je vous souhaite une bonne journée à ce soir.

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 20-11-2009 à 11:04
Une journée chargée s'annonce:ménage à fond(il faut bien de temps en temps),cet après-midi à la recherche d'un bon matelas et d'un sommier.Rien de très enrichissant mais indispensable.Demain,c'est le verdict,j'espère avoir encore évacué la graisse accumulée pendant mes traitements.Bonne journée à vous toutes.Maeva, ne te laisse pas emporter par la colère mais reste calme et diplomate,c'est la meilleure défense contre les imbéciles.Bises.Maud

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-11-2009 à 07:26
bonjour les filles.mémére à pleins de boulot mais je pense bien à vous toute .bonne journée et à ce soir .gros bisous

rigolette75 (75) répond Posté le 19-11-2009 à 21:15
Bonsoir les copines!j'espère que cela va mieux MAEVA que tu as réussi à évacuer ton énergie autrement que de lui rentrer dedans lol !mais c'est vrai ce n'est pas évident un boulot pareil!.Reposez vous bien cette nuit,Bisou à ta Puce BASTIDE pour la soigner plus vite,je vous souhaite les filles un BON repos , MAIS PAS ETERNEL hihihi NE confondez pas lol.JUSTe une BONNE NUIT.MAEVA,TITTITE,BASTIDE,MAUD,LAU et TOUTEs les autres que j'ai pu oublier. Rigolette

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-11-2009 à 20:51
bonsoir les filles.maéva je crois que tu es tombé sur un dame trés désagréable et qui veut te faire touner en bourrique.alors la seule punition que l'on puisse donner à ceux qui se moque de nous les ignorer.car sinon nous nous rendons malade pour rien car elle en vaut pas le coup.aller fais bien ton régime maigri bien et elle aura peut-étre un peu de jalousie .nous ne pouvons pas savoir ce que les gens pensent mais pouvons les ennuyer par certaines choses qui vont les touchées.elle est comment cette dame (étudie la bien).et passe à côté et ne regarde que les belles choses.GROS BISOUS;repas trés bien équilibré et tu vas en perdre des kilos et elle va peut-étre en prendre des kilos(punition).bastide tu ne vas nous dire que ta pte puce est mal fichue aussi.BISOUS;rigolette c'est une vraie joie aussi de toujours te voir sourire et rire.gros bsous à vous toutes

maeva (75) répond Posté le 19-11-2009 à 18:41
Bonsoir les filles une journée de dingue dès le matin ça a commence donc je n'ai pas pu aller boire le café chez TITITE, mais demain j'y vais vers 9 h notes bien. Je me suis engueulée avec l'assistante de mon inspecteur qui se croit tout permis, je l'avoue elle ne sait pas lire mes mails, donc elle les déforment n'apprécie pas que je lui dise qu'elle est incompétente, lorsque c'est ns qui faisons des conneries ils savent râler donc chacun son tour. C'est vrai je ne suis pas diplomate, donc du coup je suis partie faire su sport et après j'ai fait les magasins au lieu de travailler et oui je suis comme cela il ne faut pas me marcher sur les pieds, j'ai assez de mes locataires 160 à gérer avec tous les ascenseurs en panne etc.. Oh ça fait du bien de pousser un coup de gueule ce soir je me sens beaucoup mieux, j'ai fait pour le repas un super velouté de carottes avec cumin et curry oignon je sens que cela va être bon, petites coquilles St Jacques aux poireaux et fruits compote, voilà. Bon bonne soirée les copines à demain pour le café. Bisous à toutes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-11-2009 à 16:27
kikou les filles
j'ai été victime d'une panne de net depuis hier midi.
ma puce rentre du lycée elle ne se sent pas bien.
ce soir, avec zhom, on va au resto d'application hihi
bisous

rigolette75 (75) répond Posté le 19-11-2009 à 10:12
Bonjour les filles toujours les memes hihi.On va devenir gateuses avant l'age à force de se croiser sur les forums,HIHIBises à vous TOUTES.Rigolette.

rigolette75 (75) répond Posté le 18-11-2009 à 23:08
Bonsoir les AMIES! j'espère que vous avez passé une bonne journée,moi oui j'ai vu mes petits bouts,J'envoie plein d'ondes POSITIVES à MAUD accroche toi et viens nous voir,Bastide soigne bien,MAEVA bon courage à toi aussi,et TITTITE sois prête pour demain on va toutes arrivée pour le café,VU que personne ne nous l'amène au lit hihi:Grosses Bises à TOUTES bonne nuit à demain avec un beau sourire.Rigolette.


1031 - 1040 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?