• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-11-2009 à 16:43
AH LA LA QU ELLE M ENERVE OCEANE 46;moi pas pouvoir changer image dommage.bisous une inconnue

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-11-2009 à 16:42
bonsoir les filles c'est de bonne heure mais il faut que je travaille un peu.maéva bon courage et c'est vrai que nous coulons vite .alors il faut savoir se ratrapper à temps.sinon moi ma bouffée de chaleur pour le moral est le forum et cela nous fais du bien.je suis folle quand je suis sur mon clavier heureusement que nous avons des limites à respecter sinon catastrophe en ce qui me concerne.maud je vois que tu es bien entouré et c'est vraiment trés sain pour les personnes qui ont des problémes de santé.je ne peux que te souhaiter que tout redeviénne comme quand tu avais 16 ans et que tu retrouves ta joie de vivre .mais hélas je ne peux pas te dire plus .sois courageuse et meilleure santée.GROS BISOUS.rigolette tu as vu BASTIDE à son café au lit et pas nous pourqu'oi???enfin moi?parce que c'est moi qui le donne à mon homme comme cela il ne changera pas de femme.enfin je l'éspére mais nous allons féter os 40 ans de mariage le 20 décembre alors il doit vraiment. mais vraiment étre patient mon homme à moi.enfin je l'éspére.que tu as de la chance bastide mais c'est normal tu as des problémes de santé il doit faire bien attention à toi.BISOUS.mais tu vas l'avoir ta combinaison bastide et tu seras bien dedans allons voyons.et toi la pt rigolette que peux tu bien faire tes petites courses et regarder les belles vitrines??aller raconte à mémére.et bien les miss je vous souhaite une bonne soirée et à celles qui ne sont pas devant mes pts yeux .GROS BISOUS A TOUTES

maeva (75) répond Posté le 18-11-2009 à 15:06
Je suis de tout coeur avec toi Maud, je sais que lorsque l'on est malade ce n'est pas évident, mais je vois que tu es comme moi tu sais rebondir et dans la vie il faut savoir le faire sinon on coule très vite. Titite est une bonne vivante et elle sait nous faire rire ainsi que Rigolette. Un petit coucou à Bastide également, j'espère que les cachets te soulagent un peu. Bonne fin de journée les copines J'y retourne le devoir m'attends c'est bien beau de faire les boutiques, mais il faut retourner au boulot.

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 18-11-2009 à 10:47
Merci à vous toutes pour ces petits messages de soutien.Vous savez, depuis dix ans, je me bats contre une vilaine maladie qui en plus,à cause des traitements,me fait subir des effets secondaires pénibles (ex.les dents).J'ai parfois d'immenses coups de cafard.Heureusement mon homme me soutien et m'aide dans toutes ces épreuves (10 ans que ça dure);surtout ne croyez pas que j'ai envie de me faire plaindre.Tout le monde traverse des épreuves:j'aime la vie et je suis quelqu'un de gai.C'est pour cela que j'apprécie les échanges avec vous toutes.Titite continue:tes bavardages m'amusent.Courage Bastide,je pense à toi.A vous toutes merci et à très bientôt.

rigolette75 (75) répond Posté le 18-11-2009 à 09:34
Bonjour les copines!je voie que vous allez bien et que certaines se font servir;c'est très bien,aujourd'hui je vai voir mes petits bouts,ici il y a un petit peu de soleil,tant mieux hier ce n'était que de la grisaille,et TITTITE tu dois être sur les chapeaux de roues comme on dit,tu as prévu quelque chose ou c'est ton zhom qui te fait une surprise? pour demain?.Je vous souhaite à TOUTES une bonne journée,Bises Rigolette.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-11-2009 à 09:10
j'espère titite qu'elle m'ira surtout car ce n'est pas évident!
mon zhom vient de me servir le café hihi il est mignon hein?
bon je vais me replonger dans mes écritures.
bisous

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-11-2009 à 07:45
bonjour les filles.oui je suis persuadé que tu l'auras ton pantalon et tes vétements SEXY car avec la volontée que tu as .je pense qu'il ne faut pas parier avec toi bastide. et je suis contente de voir que tu te bats pour perdre ce qu'il te reste et oublier les soucis de santé.rigolette pleins de gros bisous et passe une bonne journée à paris.maud comment vas-tu toujours tes petits problémes??lau bon courage et je te souhaite davoir de trés bons résultats samedi avec la grincheuse et à vous aussi les filles.bonne journée à vous toutes et si j'ai oublié un prénom pardon .gros bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-11-2009 à 22:58
vi ze la veux ma combinaison pantalon sexy!
bonne nuit les copines faites de beaux rêves

rigolette75 (75) répond Posté le 17-11-2009 à 21:26
Bonne soirée les Amies bon courage à celles qui doivent se lever de bonheur le matin,et celles qui ont des soucis de santé ou de famille.BISES à TOUTES.Rigolette à demain.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-11-2009 à 17:38
bonsoir les filles.oui il est bon le café de rigolette mais elle ne veut pas me donner de sucre!moi aime bien le sucre!bisous la miss.tu as raison LAU cela nous fais du bien de venir même si c'est un court instant ;nous comprenons bien et sommes trés heureuse et puis nous pouvons toujours suivre la conversation .sinon aprés nos ptes têtes ont du mal à se rappeler de tous les prénoms bonne soirée et bon courage.maud quand vas-tu te sortir de tout ceci c'est pas possible ,aller ma grande bon courage.vous pouvez me croire si bastide veut un vétement SEXY elle l'aura car plus forte qu'elle pour perdre autant et bien il ne faut rien parier car nous sommes sûrs de perdre.et oui maéva comme tu dis plus rien ne t étonnes de moi .et bien moi non plus tu vois .passe une bonne soirée avec tes proches.et toi rigolette tu ne sautes pas ce soir tu es fatigué ou c'est moi.bisous les filles et bonne nuit les miss


1041 - 1050 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?