• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 17-11-2009 à 13:37
Maud Bastide a mal de nouveau à sa hanche et elle est sous anti inflammatoire, mais tjrs fidèle au poste pour ns soutenir et je l'en remercie.

maeva (75) répond Posté le 17-11-2009 à 13:36
Coucou les copines, je vois que vous êtes toutes revenues sur le forum, Bastide alors comme cela tu as prévue une tenue sexy pour le père Noêl?, il va être gâté Meilleure santé en tous les cas je te souhaite, Rigolette préviens lorsque le café est prêt, tu auras peut-être la visite du facteur, Titite comme cela tu manges sans calories ça ne m'étonne pas de toi. Lau tu as donc quelques semaine pour pouvoir perdre et mettre tes habits de fêtes. Bon courage les filles et à ce soir.

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 17-11-2009 à 11:22
La semaine s'est achevée avec toujours mes problèmes de dentiste + une vilaine gastro.Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et la journée s'annonce sous un joli soleil.Je n'est pas tout suivi:Bastide est-elle malade?Si oui, je lui fais un bisou et j'espère que ce n'est pas grave et qu'elle pourra s'offrir la combinaison sex dont elle rêve.Bises à toutes et à très bientôt.

LAU (10) répond Posté le 17-11-2009 à 09:09
Bonjour les filles
ce matin j'ai peu de tps mais juste pour vous remercier de vos gentils messages.
Avec une équipe soudée on avance tjrs plus loin.
Bonne journée a vs
Bisous
Laurence

rigolette75 (75) répond Posté le 17-11-2009 à 08:49
Bonjour les copines!le CAFÉ EST SERVI!!ALORS personne ne sonne à ma porte???lol Bon courage à toutes et bonne journée malgré ce temps; restez motivées.Bises à toutes;à plus tard.Rigolette

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-11-2009 à 08:21
bonjour les filles.LAU je me présente et déjà je te souhaite une bienvenue.tu vas voir nous allons te faire rire un peu c'est la grande joie sur ce site.alors j'ai démarré le 29 juin et faisais 77 kilos et maintenant 63.600 sans avoir faim .je suis les conseils du docteur et je vais dans un blog ou je rigole et mange gratuitement et sans calories devant mon écran(LE BLOG DE BASTIDE)tu vas dans google et tu fais son texte qu'elle à quand elle laisse des méssages.et tu ne vas rien regrétter.donc j'aimerai faire 53 kilos comme cela je serai normal car je suis une pte naine d'un métre 50 et mes kilos me compliquaient un peu la vie.mais je suis bien dans ma peau tu sais j'aime rire et taquiner .je suis plus bavarde sur mon ordinateur que dans le pays ou j'habite car je n'aime pas tellement parler.mais je me rattrape ici.je te souhaite davoir une trés bonne réussite tout va se faire petit à petit et puis si tu n'as pas le moral .tu viens les filles et moi sommes ici pour aider.alors bonne journée et bon courage.maéva bon courage à toi .bastide fais bien attention à ta santée.rigolette tu vas me faire un pt céfé S V P pour ce matin.mémére a soif.et toi LAU c'est un régal de perdre les kilos alors part ma grande et tu vas voir qu'aprés tu seras heureuse comme une reine.GROS BISOUS A VOUS TOUTES

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-11-2009 à 07:36
merci les filles de me soutenir:)
lau moi c'est une combinaison noire que j'ai en vue. elle existe en 46/48 alors je peux y arriver pour noël!
pour que tu me situes mieux: je m'appelle marie, j'ai 52 ans (53 dans 1 mois mdr), 4 enfants (30,24,20,19) et j'écris des romans pour combler mon temps car je bouge peu pour cause de santé. voila, si tu veux mieux me connaitre je t'invite à aller voir mon blog.
le café est servi!!
bisous

rigolette75 (75) répond Posté le 16-11-2009 à 22:21
Bonsoir les copines,j'espère que vous êtes bien motivées,pour soutenir notre BASTIDE nationale lol!LAU moi je suis là depuis 10 semaines et j'ai perdu 6kg et demi,j'ai 50ans,j'aieu 3 garçons et j'ai 2 petits fils;en ce moment je n'ai pas de travail,et j'habite à Paris.Donc je perds doucement mais surement,je ne fais pas de gym regulierement donc cest sur que cela ne va pas descendre vite.Voilà en gros ma presentation LAU.Bonne nuit à TOUTES à demain Rigolette.

LAU (10) répond Posté le 16-11-2009 à 20:12
Un bonsoir à toutes
Non Maeva je ne vs laisse pas tomber.
Depuis hier, j'ai repris SERIEUSEMENT le régime de JMC. Je n'ai aucun repas de prévu jusqu'à Noel, et je cpte perdre quelques kilos d'ici là.
A moi la petite robe sexy lol
Les filles je vais pénible, mais vous pouvez un peu vs presenter pour que le contact se fasse plus facilement. Merci par avance
Bonne soirée
Bisous

maeva (75) répond Posté le 16-11-2009 à 19:23
Bonne soirée les filles on garde le moral malgré les ennuis et tout ira mieux c'est ce qu'il faut se dire. Courage à toi Bastide car je pense que tu dois souffrir, je te fais de gros bisous. Titite et Rigolette merci de ns remonter le moral, que ns gardons malgré tout. Maud fais ns un petit coucou. LAU plus de nouvelle ne ns laisse pas tomber. Bonne soirée les filles à demain.


1051 - 1060 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?