• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 01-12-2008 à 20:11
Bonsoir,

... retour au bureau aujourd'hui, la messagerie déborde et une grande partie de la journée sur le pc : ce n'est pas pour arranger ma douleur persistante au bras ! Mais quand il le faut, il le faut, on ne peut pas rester indéfiniment à la maison !

Du coup, je mange à nouveau au restau d'entreprise :
salade de tomates, clafoutis de veau, pommes de terre et oeufs, tartelette aux quetsches (il n'y avait plus de salade de fruits, snif)

Sport : rien en ce moment Linette (après une côte cassée, me voilà en disgrâce avec mon bras...) Après cela, on veillera à reprendre un peu le vélo.

A part cela, le moral tient encore bon, malgré les mauvaises nouvelles qui m'entourent (fils de 18 ans d'un collègue de travail -> leucémie aigüe ; collègue retraité depuis 18 mois -> cancer)

Cela apprend à relativiser certains problèmes ; je pense Linette que vous devez être bien placée pour en parler...

Toutes mes amitiés à vous toutes.
Ecureuil

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 01-12-2008 à 19:20
bonjour,aujourd'hui 25 mn de velo elliptique tout en lisant mon nouveau roman policier 30 jours à River falls. Et vous que faites vous comme sport?
0 midi j'ai mangé des poireaux vinaigrés+pois cassés+2 oeufs au plat+1 pamplemousse et un yaourt, matin: 4 biscottes,100g faisselle et une compote, soir: une paupiette de veau 100g pdt vapeur et champignons et un yaourt nature+une pomme.
A demain

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 30-11-2008 à 22:33
DSL du retard mais travail de nuit ,bonsoir, je viens tard car trés ocp.Je fais mes écharpes et ce matin piscine ça fait du bien là je suis trés fatiguée car il est tard et tjs sur l'ordi j'en deviens esclave....
Bon je vais mieux, je me soigne avec les plantes,cure de bourrache et huiles essentielles de ylang ylang contre le deprime.

BON LUNDi

choupette 54 (54) répond Posté le 30-11-2008 à 17:19
bonjour,
nous avons dû soleil depuis 2jours,il fait même chaud pour la saison,Ce matin je suis allée me promener avec ma petite fille,pdt que le mari fait le repas,c'est sympa,cela dur depuis 10ans,il ne travaille +,( malade du coeur)
Ecureuil il faut continué ds votre lancé,les plaisirs compte aussi.J'ai perdue 400g avec des écarts.
Linette est vous comment allez-vous ? vos angoisses? Avez-vous passée un bon week-end bonne soirée choupette

écureuil57 (57) répond Posté le 30-11-2008 à 14:35
Bonjour,

Un rayon de soleil sur mon clavier... c'est mieux que le verglas de ce matin ! et un morceau de musique bien balancé -> voilà mon début d'aprèm' !

Ce matin, je n'ai pas contourné le pèse-personne : -200g mais cela devrait plus, car hier soir : raclette !
C'est le plat piège par excellence, pour moi, car on ne compte pas trop. Allez, on dit que c'était une semaine raisonnable !

J'espère que votre évaluation est toute aussi positive que la mienne...

Chez nous les calendriers de l'avent ont fleuri aux murs. J'ai dit que je n'en voulais pas, mais il y a des "restes" dans les paniers environnants... est ce raisonnable de s'y diriger directement ? Je résiste encore un peu, beaucoup, passionnément... pas du tout... je vous dirai !

Bon dimanche à vous !
Ecureuil

écureuil57 (57) répond Posté le 28-11-2008 à 17:45
Bonsoir,

Au plus 1 petit degré aujourd'hui sur Metz, mais le pire, c'est cette grisaille persistante. Enfin, on y peut rien...

Une semaine qui se termine et bientôt, le compte à rebours va s'enclencher pour aller fêter Noël...

Les marchés de Noël s'installent un peu partout ; l'année passée nous étions à Strasbourg, cette année, je ne sais pas encore... Trèves, Sarrebrück... suivant notre humeur !
Et si on pouvait avoir un peu de neige pour le soir de Noël, ce serait bien sympa !
Quel bonheur pour les enfants... toutes ces lumières et illuminations, et les "grands" se laissent prendre au jeu... rien que de voir nos chères têtes blondes s'émerveiller !

Toutes mes amitiés à vous !


choupette 54 (54) répond Posté le 28-11-2008 à 12:17
bonjour,
journée ensoleillait malgré le -4 de ce matin ,je ne sais pas si c'est le régime ou le froid ,aujourd'hui je tourne.Nous avons votre petite fille pr une dizaine de jours ns allons être occupés ( elle a 20 mois). )surtout mon mari, dans la semaine je travaille 19h.A ce soir, que tout ce pas bien pour vous.choupette

écureuil57 (57) répond Posté le 27-11-2008 à 21:50
Bonsoir,

Avec le temps qu'il fait, l'écureuil devrait se planquer dans son tronc et vivre de ses réserves estivales... mais pas du tout, il flâne, il s'arrête ici, grignote là, résiste à la tentation puis craque... que la vie est difficile quand il faut veiller à sa ligne !

Linette, tu prends de bonnes résolutions et la piscine est toujours un bon plan. De mon côté, pas de sport actuellement, car je suis toujours 'en conflit' avec mes douleurs au bras droit. Après les médicaments, sans effets... je suis aux mains d'un kiné... j'ai un peu plus d'espoir...

Malgré tout, je garde le moral et j'aimerai vous communiquer mon enthousiasme et ma bonne humeur ! Je pars du principe : le pessimisme n'arrange pas les choses et une "petite blague" vaut mieux que de grands discours !
Le seul hic: cela ne se décrète pas... je vous rassure, j'ai aussi mes baisses de moral !

A toutes, je vous adresse mes meilleures amitiés !
Bon courage.

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 27-11-2008 à 15:55
Bonjour à vous,
et oui Choupette ce forum a toujours ete un comité restreint de 3 à 4 personnes maxi.
je travaille de nuit et je me sens mieux aujourd'hui peut-etre que le soleil etant de retour, cette luminosité chasse ma morosité.
Tout comme toi écureuil je verrais lundi ou mardi quand je serais reposee ce que la balance annoncera.
Mais je n'ai plus trop d'espoir,je pense reprendre la piscine, je vais aller m'acheter des palmes (petites) et une planche chez GO sport afin de nager sur le ventre et le dos car la brasse me fait mal à l'épaule.
L'an dernier j'y allais 2X/sem et je faisais que de la brasse et je nageais 1km cad 20 longueurs de 50m.
Malheureusement mon épaule gauche m'a fait souffrir c'est aussi du à mon boulot et je pouvais plus nager, maintenant j'ai decouvert ces mini palmes qui vont me faire travailler mes fessiers et mes abdos, hanches tout ce dont j'ai besoin...La question est: vais-je trouver le temps d'y aller?????
BSX

écureuil57 (57) répond Posté le 26-11-2008 à 22:49
Bonsoir,

Ravi de vous lire et merci pour vos contributions.

A la lecture de vos messages, je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter vos "souffrances et douleurs" ! Je trouve, qu'avec vos soucis et vos préoccupations, vous êtes très courageuses de vous ajouter une contrainte supplémentaire telle un régime !
Bravo les filles ; je vous souhaite de la réussite.

J'essaye de continuer mon petit bonhomme de chemin ; on verra à la fin de la semaine.

Linette : merci pour le lien vers ton blog - un rapide aperçu des photos de ton voyage aux USA : époustouflant. Faudra que j'y retourne.

Bonne soirée et à bientôt.
Amitiés
Ecureuil


781 - 790 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?