• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 15-12-2008 à 22:48
Bonsoir,

Dernière ligne droite avant la semaine de Noël, pour laquelle nous avons posé des congés. Et déjà, elle s'annonce un peu "chargée" comme d'habitude à pareille époque de l'année !

Les dernières achats de Noël et le tout sera prêt pour se retrouver en famille.

Je vous remercie de vous préoccuper de ma santé : je trouve que globalement cela va un peu mieux avec le traitement à la cortisone. Encore 2 prises de médicaments, puis on verra comme cela évolue sans traitement. Normalement je passe un scanner mardi de la semaine prochaine.

Le moral va bien, se maintient plutôt, bien que par moment ces douleurs me fatiguent "psychologiquement". Je suis confiant et ose croire que j'ai passé le cap !

Poids ce matin : stable par rapport à la semaine passée et ces "bredele" qui me tentent sans cesse...

A bientôt
et recevez toutes mes Amitiés.

Ecureuil

choupette 54 (54) répond Posté le 15-12-2008 à 20:10
bonsoir
Journée bien agréable,dommage je n'en profite pas je suis au travail.
Un souci en moins mon fils est bien rentrer du skis sans encombres ,il était parti en Isère.
L'ainée de mes fille arrive d'Angleterre par la route le 23 Décembre passait les fêtes de fin d'année en famille.Elle habite là-bas depuis 12ans,ma fille est de français.
Linette je suis allée à cora réservée mes billets pour Holiday on ice.
VOUs ne serais pas déçue,c'est super,cela fait 3 années que ns y allons.
Ecureuil votre bras vs fait -il tjrs
souffrir?
J'ai assez discuter, je vs dis bon appétit et bonne soirée choupette

écureuil57 (57) répond Posté le 14-12-2008 à 23:24
Bonsoir à vous,

les Bredele...et demain matin, le pèse-personne ; ça craint, vous ne pensez pas ? je vous raconterai mais je ne me fais pas d'illusion. Les dangers de Noël !

Moi, mon programme est prévu jusqu'à fin janvier, ensuite, je verrai si je prolonge.

Journée encore très chargée : ce matin, j'ai accompagné ma fille à un tournoi de badminton (retour à 12h30), cet aprem', nous sommes allés à Metz puis un petit tour chez Jardiland. Retour à 18H.

Choupette, les mails sont toujours les bienvenus - il y a de véritables richesses sur la terre ;
Linette : pour Holiday en Ice - voir la billeterie à partir du lien du site "les arènes de metz" que j'insère ci-après :
http://www.arenes-de-metz.com/Programmation/Agenda-HOLIDAY-ON-ICE-12144.htm

Vous devriez pouvoir vous renseigner (et réserver) à l'un des points indiqués.

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt !
Ecureuil

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 14-12-2008 à 21:57
Bonsoir je vous lis en vitesse, WE bien chargé, j'ai eu des invités et j'ai concocté un repas de Noël avant Noël.
Les Bredele sont fatals avec tous le beurre qu'ils renferment...
Choupette vous pourrez tjs venir sur le forum, mon abonnement se termine en janvier et oui fin de JMC mais pas fini le regime.
Mon mari s'adapte au béquille et à sa résine qu'il a choisi verte.
Je dois vous laisser peut etre à demain....
J'aimerai bien voir Hollyday on ice y a t il encore des places? Ou doit-on acheter les tickets?
Merci


choupette 54 (54) répond Posté le 14-12-2008 à 20:21
bonsoir,
Nous venons de terminés la décoration du sapin et qlqs guirlandes ds la maison.quel travail,
J'attends je jour J avec impatience pour voir les yeux de ma petite fille.
Aujourd' hui .le temps était gris
Ce matin je vous ai envoyer des mails,je pense vous faire rêver?cela ne vous ennuis pas trop.
bonne soirée choupette

vais vous faire rêver?

écureuil57 (57) répond Posté le 13-12-2008 à 21:07
Bonjour,

Journée - décoration de Noël. J'ai installé les guirlandes et décors de fenêtres. Quel travail ; chaque année c'est un peu le même casse-tête mais on est content quand c'est joliment illuminé ! Pas de bing-bling - nous sommes restés dans les teintes claires pour les lumières. Je trouve cela soft, simple et bien. Quand ça clignote de trop et de toutes les couleurs, ça ne plaît pas toujours.

Ce matin, j'ai oublié de me peser - donc demain matin, mais je crains un peu avec tous ces "bredele" - ma femme a encore fait une fournée cet aprem'... histoire d'en distribuer à nos voisins et collègues de bureau.

Holiday on ice : depuis que ce spectacle existe, c'est qu'il doit être de qualité. Bon divertissement Choupette...

Choupette une fois votre abonnement JMC expiré, vous ne serez pas perdue : vous avez mon adresse mail et cela permettra de garder le contact ! Et puis, il y a le blog de Linette, qui renferme tant de richesses !

A bientôt et bon dimanche à toutes les deux !

Ecureuil

choupette 54 (54) répond Posté le 13-12-2008 à 17:56
bonjour,
Ecureuil,la noisette est-elle bien passée?Vous avez raison les petits gâteaux il faut les regarder,mais la tentation est trop forte.Je suis très gourmande.

Ce matin -4 au thermomètre ,mais quelle belle journée ns avons eu .Je suis allées marcher 2h avec une amie ,cela fait du bien.le moral est au beau fixe.
Linette votre mari arrive à marché avec ces béquilles?
Linette,vs avez perdue 800g en une semaine,c'est bien,continuée.Pour moi tjs 54.2,encore 4kg.Je suis ds les derniers semaines,de régime j'ai commencée le 30juin.
Le 13mars ns allons au Arenne de Metz voir Holiday on ice.
bonne soirée choupette.

écureuil57 (57) répond Posté le 12-12-2008 à 21:30
Bonsoir à vous,

Excusez l'Ecureuil... il avait du mal avec une noisette !!!
Toujours ravi de vous retrouver sur le forum... Linette, j'ai visité votre blog plus précisément : bravo pour cette belle réalisation et le temps que vous consacrez à parler de vous, encourager les autres et nous faire découvrir votre vie, vos passions !
C'est vraiment chouette et je ne me lasse pas de voir les photos de votre voyage aux USA !

A propos des biscuits de Noël : c'est fatal ! Mon épouse en a fait une fournée ces jours ci. Je crois que le mieux c'est de ne pas y toucher car... on ne s'arrête plus tellement ils sont bons. Je me dis que ce serait bien si j'avais également un blog ou un site pour y déposer photos et vidéos... je pourrais vous faire voir !

Coté forme et douleur : douleurs persistantes dans le bras. On vient de changer le traitement et scanner ou IRM en vue. On fera un point la semaine prochaine pour voir quelle attitude adopter... Cela commence à me fatiguer, cette douleur permanente, lancinante et parfois bien handicapante.

Linette, je vous souhaite bien du courage à gérer votre vie quotidienne - que votre mari soit prudent.
Choupette, l'informatique s'apprivoise le mieux en se branchant, en navigant sur internet et en osant parfois quelles manipulations en se basant sur les livres de vulgarisation.

Bon w-e à vous
et recevez toutes mes amitiés !

Ecureuil




Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 12-12-2008 à 11:30
Bonjour,
choupette: mon mari a reçu sa résine définitive ce matin, il l'a choisi verte.Nous retournons mercredi pour radio de control.Sinon il n'a plus mal c'est déjà cela mais il ne peut tjs pas poser le pied par terre.
Voilà,samedi je reçois des amis à manger,donc je vais préparer de bonne chose dietetique, je mettrais les photos dimanche sur mon blog, maintenant que je me débrouille mieux avec l'ordi.
Sinon bonne nouvelle je me suis pesée et j'ai perdu 800g, je suis contente 64.8 kg.
Bonne journee avous deux.

choupette 54 (54) répond Posté le 11-12-2008 à 23:31
bonsoir,
Linette,je viens d'aller sur aujourd'hui.com,c' est intéressans ce que vous faites,j'ai vu de bons petits gâteaux,qui étaient appétissants.
Le temps va vous manquez pr venir discuter avec ns,il faudra vous occuper de votre mari,qui ne souffre pas trop.
Et vous écureuil que devenez- vous?
bonne nuit choupette


751 - 760 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?