• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
NATASHA (29) répond Posté le 15-01-2009 à 22:41
bonsoir a toutes e a vous choupette ,peut etre que ns ns connaissons ,tout depend de ns age respectif je suis de 46 et je suis partie de badon a l age de 15 ans ,ma mere etait la cuisiniere de la maison de retraite .chez qui es ce que vous alliez en vacance ? j ai perdue de vue beaucoup de gents ,mais me souviens des anciens .pour parler un peu regime ,j aie qqe 15 kg a perdre ,mais pour les femmes de mon age c est difficile ,la meno est passee par la ,plus les anti depresseurs ,plus le stress ,plus,plus,enfin qui vivra verra je vais essayer de tenir le coup et ne pas craquer .je souhaite a toutes une tres bonne nuit ,et une belle journee demain

choupette 54 (54) répond Posté le 15-01-2009 à 11:13
Bonjour à tous,
Je vois que tout rentre ds l'ordre
tant mieux pour vs.essayer les cataplasmes
d'argile ,cela soulage les douleurs.
Que devient Ecureuil?il nous abandonne?
nous avons un temps bizarre,hier verglas et brouillard,aujourd'hui grand soleil et -5 ce matin.
Natasha ns ns connaissons peux être,les vacances étaient au mois d'aôut.
Je vais allée préparer le repas et boulot après.
Bonne journée et à + et encore bon courage à vs toutes.
choupette

VIVI (54) répond Posté le 15-01-2009 à 08:38
Bonjour à vous

Nouvelle journée à la maison, mon mari est en vacances du coup je ne me sentirai pas comme un lion en cage ! La nuit s'est bien passée jusqu'a 5 heures ce matin, heure ou la douleur m'a réveillée.
Côté alimentation, j'ai du mal de me tenir aux repas, j'ai faim et après 2 bouchées, c'est plus ça !
Je vous souhaite une bonne journée
Vivi

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 15-01-2009 à 01:39
Bonne journée avous mes toutes belles,
mon mari va mieux,il n'a plus de douleur mais sera sous anticoagulant pendant 6 mois.
Pour ma part je suis allée à la 2) sceance de cinema voir de l'autre côtés du lit.C'était un bon moment.
Donc je me coucherais de nouveau tard.
Comme c'était mon anniv et bien je me suis offert 3 barre de chocolat fondant goût noisette de milka,il en reste 3 qu'il faudra que je me debarrasse demain.
tant pis, je n'ai pas le temps ni l'envie de me priver vraiment.
Côtés repas je ne mange pas énormément d'ailleurs sans graisse ni sucre et bcp de légumes et fruits,pas de féculent à part un peu de pain.
Je n'ai fait qu'une scéance de vello elliptique, il est dans ma chambre, j'essaie demain matin promis.
Bisous, je vous ai lu ne vous en faites pas...
Amandine n'a pas remporté de cmedaille ette année alors que en 2007 medaille d'or et d'argent en 2008.elle persevere, elle n'est pas déçu c'est ça aussi l'esprit du sport.
Sinon Vivi bienvenue au club, je suis arrêtée pour la même chose que toi,sous cortisone aussi, même sympt^omes au bras gauche.Je vois l'ostéopathe le 04/02.
L'embollie est un caillot sanguin qui vient de sa jambe immobilisé(phlébite) et qui a migré aux poumons d'où la douleur dans le dos puis au thorax, quand elle se situe au thorax c'est plus significatif..Voilà pourquoi je n'y ai pas pensée moi même..
Bisous

NATASHA (29) répond Posté le 14-01-2009 à 22:56
bonsoir choupette ,ainsi que toutes et tous .si je connais la rue pasteur ?oui bien sur vu qu avec ma mere et mon frere on habitaient rue de pierre percee juste la maison a la bifurcation apres la fontaine .badon est un joli petit village qui s est depeuple depuis que les usines sont fermees .ma mere y a residee de 1954 au debut de 2007date de son deces .ah! cette epoque c etait ma jeunesse ,mais tout passe et les kg s entassent !!!!!!a bientot de vous lire avec grand plaisir (la rue de pierre percee se trouve quasi en prolongement de la rue pasteur)

VIVI (54) répond Posté le 14-01-2009 à 11:21
Bonjour à tous,

Toutes mes pensées Linette en espérant que la "poisse" va enfin cesser pour vous et votre famille. comme tous, merci de nous donner des nouvelles de votre mari même si je sais que l'emploi du temps est chargé.
Moi, je suis en arrêt ce matin, depuis 3 semaines j'ai une douleur dans les doigts avec engourdissement, mal au poignet avec irridiation dans le coude, ça remonte dans l'épaule.Bref le côté gauche et hyper douloureux, j'ai du mal à tourner la tete, une douleur infernale cette nuit, j'ai même cru que j'avais le poignet cassé !
Bref ce matin médecin, puis arrêt de travail, avec cortisone ! je dois allé voir un rhumatologue à Nancy, sauf que je ne peux avoir RDV avant mercredi prochain ! Le médecin me dit que le souci viendrait des cervicales, on verra! je souhaite juste que la douleur diminue en attendant.
Bon j'arrête de me plaindre, j'espère que votre équilibre alimentaire se passe au mieux.
A plus tard
Vivi

choupette 54 (54) répond Posté le 13-01-2009 à 23:11
bonsoir,
Bon courage Linette nous sommes de tout
coeur avec vous,ne baissez pas les bras
(facile à dire).
accrochez-vous.donnez nous des nouvelles +
rassurantes .bonsoir Linette

choupette

écureuil57 (57) répond Posté le 13-01-2009 à 22:24
Bonjour,
... Linette, vous parlez de poisse : c'est vraiment le qualificatif le mieux adapté ! La roue tourne et je vous souhaite sincèrement que le destin vous réserve de meilleurs jours !
Par contre, je ne comprends pas le rapport entre le mal de dos et l'embolie pulmonaire... Vous saurez peut être m'éclairer (par mail ? ou sur le forum ou blog ?)
Si vous avez deux secondes, donnez nous des nouvelles de la compet' d'Amandine.

Aujourd'hui, j'ai encore levé le pied dans mon alimentation et j'ai fait pas mal de marche. Persévérance...

Mauvais temps pour demain ? Soyez prudent, si vous devez vous déplacer.

Amitiés
Ecureuil

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 13-01-2009 à 20:06
Coucou les amis, quelle journée, nous avons fait le medecin et l'hôpital Legouest avec 6h d'attente des résultats,je suis sortie vers 13h30 et mon mari reste hospitalisé car il a une embollie pulmonaire avec pour symptômes une douleur à droite dorsale au niveau de la côtes flottante.
je n'ai pas le temps de recupérer,la poisse se poursuis,je hais le mois de janvier,en plus il me vieillit d'un an car c'est mon anniversaire demain le 14/01 et depuis deux ans il me porte la poisse,l'an dernier le jour de mon anniversaire, je ne pouvais plus marcher car j'avais un super lumbago.
Hier soir j'ai fait 30mn de velo elliptique et ce soir ce sera pareil.
Legouest est un bon hôpital,les soignants sont trés sympa et nous explique bien.
Bonne soirée et à demain.

choupette 54 (54) répond Posté le 13-01-2009 à 15:30
bonjour,
Dur,dur de ce levée le matin,en ce moment
je suis fatiguée,et en+je fais des pulsions alimentaire qui ne vont pas durer longtemps je j'espère?
Ce matin après le travail,je suis allée me
promener une heure,cela me change les idées,un temps magnifique, température
15°5.
Linette votre mari n'est pas raisonnable
les hommes ne savent pas rester tranquilles,cela me rappelle mon mari,il a été alité pendant 9 mois(le genoux)un lion en cage.
Natasha dans ma jeunesse je suis allée en vacances rue pasteur,vs connaissez?Le
mari de ma fille habitait Cirey.
bonne fin de journée choupette


701 - 710 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?