• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 11-12-2008 à 19:48
Bonsoir,
Choupette je suis inscrite sur aujourd'hui.com sous le pseudo de ck2610, pour voir video venir sur mon blog ou aller dans photo video d'aujourd'hui.com et faire rechercher la demo du Vorwerk.
Bonne soirée moi trés OQP bye

choupette 54 (54) répond Posté le 10-12-2008 à 22:57
Bonsoir Linette
comment fait-on pour aller sur votre blog?
pour voir vos vidéos,je suis pas très douée,je me mets doucement à l'informatique
encore bon courage pour la suite
choupette 54

choupette 54 (54) répond Posté le 10-12-2008 à 22:31
bonsoir,
Bon courage Linette et à votre mari,il lui faudra beaucoup de patience.
Pour ce qui est de la caisse maladie elle paye en général tout les 15 jours.
Et vous écureuil comment allez-vous aujourd'hui,cette douleur de votre bras?
Après midi gâteaux,attention le régime.
je vais me coucher, demain boulot.
bonne nuit .Bye choupette

écureuil57 (57) répond Posté le 10-12-2008 à 21:10
Bonsoir,

Eh ben , mince alors ; en voilà des nouvelles pas très sympa pour vous Linette ! Je vous souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à votre mari qui va devoir s'armer de patience ! N'oublier surtout aucune formalité pour que le dossier ne traîne pas trop à la Caisse...

Merci à toutes les 2 pour vos mails et ainsi que le lien vers votre vidéo Linette : très bien fait. Je ferai voir à mon épouse.

Un peu de neige au réveil à Metz ce matin, mais ce soir, plus rien. Demain, vraisemblablement encore une journée de grisaille.

Recevez mes meilleures amitiés.
Ecureuil

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 10-12-2008 à 13:54
Bonjour,
ecureuil: venez voir ma video sur aujourd'hui.com,allez sur mon blog ck2610 ou bien allez dans photo video et recherchez la demo du vorwerk,c'est moi qui l'ai réalisé et filmé.
Choupette et ben pour cette année c'est fichu les marchés de Noël.
figurez-vous que mon mari s'est cassé la binette dans les escaliers hier soir à 0h30 alors que je dormais puisque je devais me lever à 4h50 ,j'ai du l'emmener aux urgences: résultats: fracture non déplacé de la base du péroné ,plâtre pendant 4 semaines , béquille et ne pas poser son pied car risque de déplacer la fracture.
On y retourne vendredi car c'est un platre provisoire du fait de l'oedeme.
Heureusement que je perçois un 13°mois car on va devoir se serrer ceinture du fait qu'il ne sera plus rémunéré par son patron mais par la caisse de maladie et qu celle ci est longue à la détente pour payer.
Le sport cette semaine c'est un peu rapé vu que je voulais aller à la piscine hier et qu'il néigeait donc je suis restée chez moi.
Je vais eswsayer de faire du velo aujourd'hui,j'en ai fait dimanche, je ne me pése plus,dernière pesée 65.5,on verra en janvier.
Sinon Ecureuil je vais vous envoyer la video grace à votre email.
Céline


choupette 54 (54) répond Posté le 09-12-2008 à 22:39
bonsoir,
oui ecureuil c'est bien moi les mails Michel B. Bonne nuit et à demain en pleine forme .choupette

écureuil57 (57) répond Posté le 09-12-2008 à 21:41
Bonsoir,

...merci pour vos bons conseils pour soulager mes douleurs. Mais même le kiné n'arrive pas au bout du problème ; par moment, cela me désespère un peu.

Linette : cours de lux ?
Choupette : les mails Michel B. c'est vous ?

Et enfin, moi aussi je connais ces belles villes (Strasbourg, Colmar, Mulhouse...) et autres bourgs alsaciens (Soufflenheim, Kaysersberg, Obernai...). L'Alsace est une région que j'apprécie beaucoup.

Linette, je vais aller voir sur aujourd'hui.com les exercices physiques qui y sont recommandés.

Bonne soirée.

Ecureuil
wr57@laposte.net




choupette 54 (54) répond Posté le 09-12-2008 à 19:06
bonsoir,
dur dur le réveil de ce matin,je serais bien restée sous la couette,mais il faut y allée.Aprés j'ai fait 1h de marche,j'ai étais courageuse,repas,puis travail.
Ecureuil,pour votre bras avez-vous de la pommade à base d'arnica ou de l'argile,je me soigne beaucoup avec ces produits là.moi c'est le dos.qui me fait souffrir
Linette vous devriez prendre un peu de temps pour aller visiter les marchés de Noël .Ilfaut penser à soi la vie passe trop vite.
Bon courage à vous .
bonne soirée choupette

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 08-12-2008 à 23:59
Bonsoir,
ecureuil, j'étais d'aprem cad 13-21h mais il est 22h qd je rentre à la maison.
Demain libre mais cours de lux l'aprem de 15h à 17h.
Aujourd'hui j'ai mùangé un mars pas bien mais demain piscine en nocturne tjs avec planche et palme.
Moi aussi j'ai mal au bras gauche,contracture omoplate et ça descend dans le bras.
Choupette je connais Kaysersberg,Colmar mais je n'ai jamais vu le marché de Noël.
Peut-etre un jour.
Bisous et à plus.

écureuil57 (57) répond Posté le 08-12-2008 à 23:03
Bonsoir,

Avant de "boucler" cette journée, j'ai le plaisir de vous lire et de vous laisser quelques mots.

J'ai décidé de lever le pied dans mon alimentation pour les 2 prochaines semaines... Noël approche et quoi qu'on fasse, les fêtes laissent toujours des "traces"... Ce soir, par ex : une soupe de légumes frais, une crêpe salée et 2 crêpes sucrées et café.

J'espère que ça va le faire... mais ce qui m'ennuie le plus, c'est cette douloureuse contracture qui perdure et irradie mon bras. Je pense que finalement je vais retourner voir le médecin.

Linette, j'imagine que vous assurez à nouveau les permanences de nuit ; Choupette, merci d'avoir pensé à moi et j'ai effectivement reçu 4 mails de Michel B. (est-ce celà ?)

Je vous souhaite une bonne et agréable journée de mardi.

Ecureuil


761 - 770 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?