• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 21-12-2008 à 08:17
Bonjour,
de retour du travail de nuit,je vais aller me coucher.
j'ai reçu hier mon Worverk et j'ai fait des bouchées à la reine, une omelette et du riz et des petits pois.
Un marbré,de la glace à la vanille tout pur le regime.
Vous devinez ce qui est pour moi et ce qui est pour mon mari et mes filles.
Mon mari a mal aux bras c'est pas facile les bequilles et en plus hier il s'est fait mal à nouveau en se desequilibrant.
J'ai reserve pour hollyday on ice le mardi 12 mai ça y est.
Bon dimanche et à plus

choupette 54 (54) répond Posté le 20-12-2008 à 19:35
bonsoir,

Hier soir raclette pour mes invités,moi
brocolis avec mozzarella+1tr de jambon,qui
change les habitudes,salade de fruits et
petits fours maison
Je ne suis pas sortie vu le temps,que de
pluie. J'ai fait des roses des sable+moelleux aux noix,c'est délicieux.
En attendant les bredele.
Avez-vous passés un bon samedi ?
Linette les concerts de votre fille ce sont-ils bien passés?Et votre mari comment va -t-il?
bonne soirée choupette


choupette 54 (54) répond Posté le 19-12-2008 à 19:10
Bonsoir,

Je ne vois les journées passées.J'ai tellemenent de choses à préparer.Je
travaille lundi mardi et mercredi.
Mon mari sera de service, il préparera
le repas,je vous quitte,j'ai des invités
qui arrivent
A plus tard et bonne soirée



écureuil57 (57) répond Posté le 18-12-2008 à 22:39
Bonsoir,

... et c'est encore un peu la course avant Noël... mais dans une semaine, Noël aura sonné !
JOYEUX NOEL A VOUS !

et en attendant, je n'ose même pas vous dire combien je craque par moments devant les Bredele que ma femme confectionne ! J'arrive tout de même à me raisonner, mais c'est si bon !!! Et je n'ai pas encore touché au chocolat... une chance ! Quel amalgame ce serait !

Linette, vous faites bien de nous parler des oiseaux ; je vais également leur remettre des boules (2e livraison pour cette saison). J'espère que votre fille vous donnera entièrement satisfaction lors de ses spectacles et que vous en profiterez bien ! Cela fera également une sortie pour votre mari ; s'habitue-t-il bien aux béquilles ? Est-il en forme ?

Choupette, je n'ai pas oublié la recette de gâteaux et bientôt, dans votre boîte mail... kling ! Merci encore pour vos beaux fichiers qui nous promènent à travers le monde. Elle est belle la terre et il y a de grands hommes au grand coeur !

L'état de santé du fils de mon collègue est stationnaire, plaquettes basses et un hématome persistant dans le cerveau. Position attentiste de la part des médecins.

Demain, je termine la semaine et des congés en vue. Psychologiquement cela fait du bien.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, un bon w-e et à très bientôt !

Ecureuil

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 18-12-2008 à 16:41
Bonjour,
Petite fournée de butterbredele et telechargement de programme d'entrainement jiwok sur mp3 pour éliminer tout ça aprés les fêtes cad dans 10 jours.
Voilà,je ne me pèse plus car j'ai peur du résultat vu que je mange un peu de chocolat et bredele.
Sinon ce matin je suis allée acheter des graines aux oiseaux de l'exterieur que j'ai accroché à l'arbre.
Ce soir ma fille de 12 ans chante à la salle Maurice Chevalier avec son école et demain elle joue un instrument à vent cor d'harmony avec son orchestre.

deux concerts au programme.
Bizzzzzzzzzzzzz à plus

choupette 54 (54) répond Posté le 17-12-2008 à 23:56
Bonsoir,
Bon courage à votre mari Linette,je vais lui envoyer des mails cela lui passera le temps.
Ecureuil ,que votre collègue soit fort,je penserais beaucoup à lui.
Ce soir il neige,
A bientôt avec de meilleurs nouvelles
choupette

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 17-12-2008 à 20:55
Bonsoir,
Merci Ecureuil de donner la recette à Choupette car pour ma part je n'ai guére de temps à peine pour vous parler un peu.
mon mari a passé sa RX c'est bein mais arrêt jusqu'au 25 janvier.
Ca fait de la peine qd la maladie touche une jeune personne,c'est vraiment pas de bol...
desolee, je vais réserver ma place pour hollyday on ice...
BYE

écureuil57 (57) répond Posté le 16-12-2008 à 23:31
Bonsoir,

Malgré l'heure tardive, je viens encore vous lire et vous apporter de mes nouvelles.

Mais tout d'abord, Merci, pour vos encouragements et de vous inquiéter de ma santé.

Commençons par là : les douleurs se dissipent un peu, je pense que le traitement à la cortisone est efficace. Je conserve le RDV scanner la semaine prochaine. Je vous en reparlerai.

Les "bredele" : je vous enverrai la recette sur vos adresses mails.

Sinon, une journée qui se termine en "queue de poisson" : je vous parlais il y a quelques temps du fils de mon collègue atteint d'une leucémie. Ce matin, mon collègue m'annonce que la première chimio a été efficace et que les premiers résultats sont plutôt encourageants. Seul souci, une fièvre persistante !
A midi, après un scanner, on découvre un caillot de sang dans le cerveau... mais les neurochirurgiens se semblent pas pouvoir intervenir à cause du niveau des plaquettes. Mon collègue est parti bien rapidement du bureau sans espoir...
Quel choc ; on était tous un peu cassé ce soir ! (dernière nouvelles : ça ne va pas fort - il faut qu'il se batte...) Comment se battre quand on est diminué ? Il n'y a que le moral qui pourra inverser la tendance...

Je vous souhaite un bon mercredi et vous dis à Bientôt

Avec toutes mes Amitiés ***
Ecureuil

choupette 54 (54) répond Posté le 16-12-2008 à 22:21
bonsoir,
Journée bien remplie,3h de travail puis 1h de marche,repas,une petite sieste.
ns sommes montés à Nancy chez notre plus jeune fils,il était en panne de machine à laver.Il part la semaine.
J'aimerais bien avoir la recette des brédele,je ne connais pas,merci d'avance.

Tout le monde est en pleine forme c'est bien.
Les cadeaux ne sont pas fait,ni les petits fours,je n'aime pas les fêtes de .fin d'année.
Ecureuil vs pouvez manger des bredele s, le soir vs prenez une salade+blancs d'oeufs,est vs perdez ,je le fais souvent.
bonne soirée choupette

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 15-12-2008 à 23:42
Bonsoir,
écureuil: merci pour le lien, ravie de voir que votre poids se stabilise,c'est bien de ne pas reprendre du poids malgré les bredele.
Sinon la cortisone est efficace sur les douleurs bracchiales,vous nous tiendrez au courant des resultats du scanner.
Il faut que j'emballe les cadeaux de Noël,ils sont là mais reste à les embaqueter.
Choupette: merci du renseignement,j'ai envoyé un mail à mon mari pour faire passer le message alors j'attends de voir.
J'ai reçu en cadeau de mon travail,une assiette pleine de friandise et un paquet pour ma derniere fille,il ya des mars,milkiway,snickers,pere Noël en chocolat ect...
Tout ce qu'il ne faut pas manger....
A Bientôt
amitiés
Céline
ck2610@hotmail.fr


741 - 750 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?