• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
choupette 54 (54) répond Posté le 08-12-2008 à 20:14
Bonjour à vous,
Je suis de retour à la maison,après un bon
w e en Alsace malgré la pluie .Une bonne partie des maisons sont illuminées c'est superbe.
En revenant ns ns sommes arrêter au marché de Noël à Kaysersberg de nuit c'est magnifique.
Je vois tout va bien.pour vous.
Ecureuil je vous ai envoyer des e-mail,en espérant vous faire plaisir?
Bonne soirée choupette

écureuil57 (57) répond Posté le 07-12-2008 à 20:47
Bonsoir à vous,

Après une bonne nuit de sommeil, matinée calme de rangement. Cet aprem', un petit tour à Metz, où nous avons été piégés par le cortège de la saint Nicolas - impossible de sortir du parking souterrain...

Le w-e se termine et une semaine plus fraîche s'annonce... même peut être un peu de neige mardi ?

J'espère que tout va bien chez vous !

Bonne semaine.
Ecureuil

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 07-12-2008 à 18:23
Bon dimanche moins pluvieux mais reposant pour moi j'ai dormi 15h car j'en avais besoin.
J'ai fait mon velo et mon streching.Donc maintenant reste à passer à la douche.
Bye

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 06-12-2008 à 16:21
Bonjour a vous,bonne Saint Nicolas et attention aux chocolats et pain d'épice, pluie +++++.
je vous ai un peu delaissé parceque je travaillais de nuit...
Bon WE

écureuil57 (57) répond Posté le 06-12-2008 à 08:42
Bonjour,

Ce n'est pas avec les après-ski qu'on sortira aujourd'hui... la marque "Aigle" produit de bonnes bottes pour aller barboter comme les canards !

Je vous souhaite une bonne journée et un agréable w-e malgré le mauvais temps (bien que la pluie soit bonne pour les nappes phréatiques)

@+
Ecureuil

écureuil57 (57) répond Posté le 04-12-2008 à 21:16
Bonsoir,

... alors bonne route Choupette et profitez en pour faire un tour au Marché de Noël !

Sur Metz : de la pluie toute la journée et la météo n'est guère optimiste pour les prochains jours. J'ai même entendu qu'un retour du froid est attendu pour la semaine prochaine. Un bon temps sec même froid : c'est sympa également.

Toutes mes amitiés à vous et à celles qui ne sont pas connectées.

Ecureuil

choupette 54 (54) répond Posté le 04-12-2008 à 21:00
Bonsoir,
Je m'absente quelques jours,je vais ramener ma petite fille à Mulhouse chez ses parents.Nous avons 2heures de route,en espérant ne pas trouver de la neige au col du Bonhomme.ou de la pluie se n'est pas agréable .Elle va beaucoup nous manquer. Aujourd'hui le temps était à la pluie ,et chez vous?J'espère que tout ce passe bien pour Linette et écureuil,je vous dit à bientôt Amitiés à vous,choupette

écureuil57 (57) répond Posté le 03-12-2008 à 22:05
Bonsoir,

Merci pour ces paroles bien encourageantes et pleines de bon sens ! Je suis d'accord avec vous, que l'on ne peut pas porter et prendre pour soi toute la peine du monde. Compatir certes mais ne pas se substituer !

Le sport est une bonne chose pour le corps mais le caler dans son emploi du temps n'est pas toujours évident. Il n'y a guère que le w-e... il faut que je me l'impose... En fait, c'est un grand débat.

Mais avec tout cela, je garde le moral et quand il me délaisse, je m'empresse de trouver un moyen pour ne pas me laisser la déprime s'installer.
... et puis, je vais régulièrement sur le site et le forum JMC et j'apprécie de vous y retrouver.

Recevez toutes mes amitiés !
et à Bientôt
Ecureuil
rw57@laposte.net


choupette 54 (54) répond Posté le 03-12-2008 à 14:44
bonjour,
je profite que ma petite fille dorme,pour vous faire un petit coucou.Aujourd'hui le temps est gris+ pluie.En ce moment je suis tjrs invitée,attention au kg ,ce serait dommage de reprendre

sport rien: la marche.Pourtant j'étais un sportive(gym,3fois par semaine,1fois piscine,).je n'ai + de courage
Bon courage à vous deux avec tout ces ennuis qui vous tombe sur la tête,profitez de la vie comme elle se présente un jour bien un jour mal , mon mari n'est pas très bien,aujourd'hui.il. faut faire avec.Amitiés choupette

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 03-12-2008 à 11:08
Bonjour,
la vie n'est pas un long fleuve tranquile pour tous,mais il faut savoir compatir et vivre sa vie,ne pas prendre le malheur des autres pour sien car on n'avance plus dans la vie autant s'arrêter là.
Moi je pense que l'on doit se protéger,on doit être son propre maître,la fatalité existe mais tant qu'elle ne frappe pas à ma porte je la laisse sur le palier.
je prends soin de moi en faisant du sport,en ne fumant pas et en mangeant équilibré.
A la piscine je nage avec une planche car j'ai des pbs d'épaule mais mon but est de m'affiner des jambes donc je ne travaille que le bas du corps et j'épargne mon bras endolori.Je travaille aussi mon endurance et mon coeur s'en portera mieux, en plus je me sens plus en forme avec ces exercices.Le reste de la semaine je m'impose 25mn de velo elliptique,je fais mon propre programme pas trop dur.
Voilà Ecureuil,quand on veut on peut, tout est une question de volonté, mais je sais que la douleur peut ralentir, mon osteopathe m'a conseillé de refaire du sport car en janvier 2008, je ne pouvais plus mettre ma jambe sur le sol, elle se dérobait due à une hernie discale lombaire stade 1 et le fait de ne pas bouger empirait les choses d'où prise de poids,ankylose ect...Petit à petit j'ai refait des exercices,d'abord ceux du site d'aujourd'hui.com puis velo ect..
maintenant je me sens mieux quelques douleurs encore mais tant que c'est remédiable c'est le principale.
Sachons profitez de la vie sans excés voici ma devise du jour.




771 - 780 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?