• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 12-01-2009 à 22:18
Bonjour,

En pleine forme l'Ecureuil, mais il n'ose pas encore sauter de branches en branches... elles plieraient, je crois !
Mais, j'ai déjà commencé aujourd'hui à remettre les choses en place. Il faut commencer un jour et ne pas toujours repousser l'échéance.

Comme chez vous, la galette était artisanale et... si bonne ! Mais, ces "festivités" vont se calmer... à l'exception d'une invitation dimanche prochain.

Linette, je crois qu'il va falloir mettre une turbulette à votre mari, jusqu'à guérison complète ! Je lui souhaite bon courage pour la fin de sa convalescence...

Mes meilleures amitiés à vous.
Ecureuil




Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 12-01-2009 à 15:09
coucou !
et oui de retour en forme,mais le sort s'acharne sur mon mari,voila qu'il s'est fait mal au dos en demontant le sapin hier,il a toujours le pied dans le platre et se deplace avec sa botte.
là il n'arrive plus a rester en place, nous avons rdv demain à 7h15 chez l'osteopathe.
Heureusement que je suis en congés.
Sinon moi je joue à titan quest,je n'ai pas fini.
Mais là je n'aurai pas le temps...
Bon je vous laisse,je dois emmener la voiture au garage et j'attends que mon père vienne.
BISES
Choupette moi aussi j'ai fabriqué ma galette,c'est super bon et moins sec.
Ecureuil il faut redevenir sérieux.



choupette 54 (54) répond Posté le 12-01-2009 à 12:15
bonjour,
Contente de vous retrouvez Ecureuil ,sur le forum,en pleine forme.?
Ce matin encore -13, tjrs du soleil
c'est agréable.
Je n'aurai pas du mangée de galette,fabrication maison, mais c'est tellement bon.
Je vais allée manger,puis boulot de .13h à17h.choupette
A+

écureuil57 (57) répond Posté le 11-01-2009 à 22:26
Bonsoir à vous
et bienvenue à Natasha !

Ravi de vous lire, après ces quelques jours de "break" sur le forum. J'étais pris un peu de court et ce w-e, j'en ai profité pour remettre les papiers en ordre. Pendant les fêtes...

Ah les fêtes, fatal pour mon engagement avec JMC et aujourd'hui, encore une autre galette. Mon réconfort : j'ai tiré la fève ! Le w-e prochain, nous sommes invités, mais je pense sérieusement, qu'il va falloir tirer le frein ! J'aimerai, au bas mot, perdre 7/8 kg d'ici au mois de mai... ambitieux, folie, désespérant... ou challenge à relever !?

Nous sommes tous engagés vers le même but, mais nos fortunes sont diverses ; préservons nos motivations !

Bon demain matin, direction Nancy et j'espère que les TER seront à l'heure. Explication pour les retards : les rames à 2 étages consomment plus d'électricité alors la SNCF est obligée de délester (moins de trains en circulation). Je ne préfère pas faire de commentaire.

A celles qui sont en vacances, en voyage ou tout simplement à la maison : profitez en bien et prenez vous du bon temps ; à ceux qui travaillent (il y en a...), prenons notre bâton de pèlerin, bravons le froid... nous retrouverons bientôt nos "aminautes" comme j'ai lu sur un blog...

Bonne semaine
Ecureuil

VIVI (54) répond Posté le 11-01-2009 à 13:51
Bonjour vous toutes et Ecureuil

Aujourd'hui piscine, trés agréable par ce froid de nager. Pour te répondre Choupette, j'habite à 30 km de Nancy et 10 km de Toul.
Hier j'ai manger de la galette, saison oblige ! mais j'ai rétablit l'équilibre le soir.

j'ai une motivation supplémentaire pour faire attention depuis hier, je suis invitée dans le sud pour l'anniversaire d'un ami à qui nous faisons une surprise dans 3 semaines. le week end va être rude 1200 kms en 2 jours mais ça fait 7 ans que je ne l'ai pas vu ainsi que toute sa grande famille et là tout le monde va être réuni.
Donc si je pouvais me lester de 1 à 2 kg ce serait vraiment bien.

Je vous embrasse, bienvenue Natasha et à plus
Vivi

NATASHA (29) répond Posté le 11-01-2009 à 00:20
bonsoir a toutes ,je reside en bretagne ,mais je suis lorraine du 54 aussi je vivais a nancy ma famille est dans les environ de cirey ,badonviller etc.je commence lundi a faire le (regime)j espere perdre du poids car cela me provoque des desagrements de toutes sortes .pour parler du temps ,il fait tres froid en lorraine donc je suis mieux ici le jour il fait 5ou6 et la nuit -3 env.voila mon blablabla est termine je suis contente de bavarder avec des compatriotes,,,a plus bon dimanche

NATASHA (29) répond Posté le 11-01-2009 à 00:00
bonsoir a tous et heureuse annee .Lundi je commence mes nouvelles habitudes allimentaire ,J espere perdre du poids ,oh je pense avoir du mal ,mais je vais m accrocher .au fait avant de resider en bretagne j etais a NANCY ,et ma famille est encore dans tout le secteur de blamont ,badon ,etc .a tres bientot et bon dimanche meme si le froid est la ,ici dans la journee il fait 6 degres ,la nuit - 3 .a bientot


Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 10-01-2009 à 22:48
Bonsoir vu l'heure tardive mais j'ai eu une semaine chargée avec le travail,aprem et nuit pour finir,pas beaucoup dormi ce jour,quand je suis rentrée ce matin j'ai fait 2 galettes des rois,suis allée me couchée vers 9h30 et levée 15h pour allée chercher mes filles au conservatoire de musique;
J'ai mangé un morceau de galette,c'est mon mari qui a eu la feve.
Je suis en congés pour une semaine,et demain je vais à merlebach pour la compet de trampoline de ma fille cadette Amandine.De 11h45 à 17h40.
Sinon je viens de revenir du cinema où j'ai vu twi light fascination,une histoire d'amour entre une mortelle et un vampire ,j'ai aimé le film.
Bonsoir et à bientôt

choupette 54 (54) répond Posté le 10-01-2009 à 15:49
Bonjour Vivi,
J'habite à 15 km de Lunéville ds un petit village direction Blamont,et vous?
A+ choupette

choupette 54 (54) répond Posté le 10-01-2009 à 15:44
bonjour,

J'ai profiter d'une belle journée pour aller n'oxygéner une heure ,quelle régal.Je peux avoir une collation? oui,(thé ,roses des sable).
Comment c'est passé votre journée par ce temps sec et ensoleiller?Profitons-en
au maximum.
bonne fin de journée.
choupette



711 - 720 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?