• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
choupette 54 (54) répond Posté le 09-01-2009 à 15:06
bonjour,
Ce matin -13 degrés,un temps plus agréable soleil,pas de vent.
Mon mari va beaucoup mieux,mais fatigué.
Ecureuil ce matin votre train était- il à
l'heure,? cela est pénible d'attendre par ce froid.
Vivi il faut tjrs être motivée, les mauvais habitudes reprennent vite le dessus,,mais se faire plaisir de temps en temps.
Ce soir je suis invitée avec mon mari à un apéritif,( pas d'abus).
Linette nous abandonne,elle a trop de
travail ,son boulot +son mari,qui j'espère va bien?
bonne journée
amitiés choupette


VIVI (54) répond Posté le 08-01-2009 à 19:18
Excusez moi pour l'orthographe car je ne me suis pas relue et la "fin" au lieu de faim ça fait mal aux yeux !!

VIVI (54) répond Posté le 08-01-2009 à 19:16
Bonsoir Linette, Choupette et Ecureuil

Je viens vous revoir car avec la nouvelle année je reprends les bonnes résolutions, enfin j'essaie !
Je n'ai pas fait de folies alimentaires pendant les fêtes, certes un peu plus riche mais très raisonné.
Aujourd'hui première journée de régime JMC, un peu fin vers 16h00, j'ai patienté jusqu'à mon retour à la maison et j'ai bu un bon café chaud avec un peu d'édulcorant.
Je vous souhaite une bonne soirée

écureuil57 (57) répond Posté le 07-01-2009 à 07:33
Bonjour,

A tous les contributeurs du forum, Bonne et Heureuse Année 2009 et principalement une bonne Santé !

L'aiguille de la balance penche du mauvais côté... j'essaye de me reprendre, mais il y a encore quelques tentations qui traînent...
En prime, c'est l'heure de la galette : une part suffira largement - heureusement, que cela ne se répète pas tous les jours !

Je crois que ce matin (cette nuit), nous avons battu le record de froid de cet hiver... j'espère que les trains ne nous laisseront pas sur le quai comme hier matin. Galère !

La gastro rôde aussi autour de nous, mais pour l'instant, nous sommes épargnés. Soyez prudent et soignez vous au mieux.

Bonne nouvelle pour votre mari, Linette, ça suit son cours et cela évolue favorablement alors. Choupette, "bichonnez" bien votre cuisinier, pour qu'il retourne rapidement vous préparer de petits plats.

Je vous laisse, je vais me préparer pour partir, et vous souhaite une bonne journée.

Ecureuil

choupette 54 (54) répond Posté le 06-01-2009 à 12:43
bonjour,

Hier soir je suis allée sur le forum personne ,donc j'ai abandonnée .Je n'ai plus mon cuisinier,depuis hier il est malade
(39 de température ,)la fièvre partira plus vite s'il dort toute la journée.

Je suis contente je n'ai pas pris de poids,(apéritif,foie gras,bûche et tout ce qui va avec).
Avez-vous essayez les sucettes de saumon
c'est délicieux , rillettes de thon(recette JM Cohen).
Je vous laisse ,je vais me préparer mon repas à + choupette



Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 06-01-2009 à 01:13
Bonsoir,
mon mari va mieux maintenant il se déplace avec sa semelle sous la résine, le 25/01 il en sera def débarrassé, il ne s'ennuie pas car il a bcp de chose à faire sur le pc ainsi que des films en retard en dvd à voir.
Bonne année.
Choupette: la medecine naturelle est trés bien.
Vivi, heureus d'avoir de tes nouvelles.
Aujourd'hui trés mal mangé en qualité,pas en grosse quantité.
Je ne sais pas encore l'impact de ce que cela va avoir sur mon poids pas raisonnable Linette.
Ca y est je suis désabonnée depuis le 02/01.6 mois se sont écoulés...
Perte de 7kgs, encore 5 a perdre je reprends depuis le début...
BIZZZZZZZZZZZZZ

choupette 54 (54) répond Posté le 04-01-2009 à 09:46
bonjour,
Comme dirait ma petite-fille de 21 mois sa caille ce matin,-10 degrés,les microbes ne vont pas résister par ce froid.
Deux jours coucher ,ni manger par une gastro.Aujourd'hui la forme reprend le dessus.J'ai bu un verre d'argile tout les 4h et des gouttes de nux vomica(n°49).+de l'eau sucrée avec du bicarbonate.
Ces fêtes se sont -elles bien passées pour vous, sans trop faire grimper l'aiguille de la balance?
Bonne journée choupette



choupette 54 (54) répond Posté le 03-01-2009 à 21:19
bonsoir,
Je reviens après vous avoir un peu délaissés,beaucoup de monde à la maison.
Les fêtes se sont bien passer à la maison avec des amis et mes enfants.
tout mon petit monde est reparti,la grande
est bien arrivée en Angleterre .
Je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2009.
Comment va votre mari Linette?
bonne soirée choupette


VIVI (54) répond Posté le 01-01-2009 à 10:52
Bonjour à vous

Une pensée pour vous et les vôtres que cette année vous apportent ce que vous souhaitez sans trop de tracas et contrariétés.
je vous embrasse
Vivi

écureuil57 (57) répond Posté le 31-12-2008 à 18:19
Bonsoir,

Je vous souhaite, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, mes Meilleurs Voeux pour l'année 2009 !

Réveillon à la maison ou entre amis, que le passage à 2009 vous ouvre la porte de la Réussite, du Bien-Etre et vous garde en bonne Santé !

Recevez toutes mes Amitiés.

Ecureuil


721 - 730 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?